Tramadol

Publié par ,
3792 vues, 4 réponses
MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Salut,

Avant de poser ma question, je tiens juste à préciser que je suis nouvelle sur ce forum, c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscrit sur ce type de site de discussion que je trouve d'ailleurs très bien fait!

Ma question est la suivante:

Je viens de trouver une boite de Tramadol chez moi (7 gélules de 50 mg chacune). Je compte bien l'utiliser mais je suis sous Methadone depuis plusieurs années (80 mg par jour) je précise que je n'ai pas encore prit ma métha aujourd'hui.

Pensez vous que je peux prendre ses gélules histoire de planer un peu ou au vue de mon traitement métha (assez élevé quand même), ca ne sert à rien, je ne ressentirai rien!

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Bienvenue :)

Je m'y connais pas trop en TSO donc je saurai pas dire si le tramadol pourrait te faire planer où non

En revanche fais gaffe parce que le tramadol a une action sérotoninergique et il y'a un risque très élevé de faire un syndrome sérotoninergique mortel
De plus il est déconseillé de depasser 400mg de tramadol par jour, il y'a eu des cas de convulsions a très fort dosage

Et après je dirai aussi que le tramadol c'est assez quitte ou double, certain vont adorer, d'autre ne sentiront quasi rien et d'autre le supporteront assez mal, je pense que ça peut être du au fait qu'il inhibe la noradrénaline (un peu comme un ISRSn)

Je laisse les gens plus calés que moi te venir en aide, prends soin de toi super

Dernière modification par Ofdrykkja (12 avril 2018 à  13:29)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

MYA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
13 messages
Un grand merci pour ta réponse. J'ignorer qu'un produit de ce type pouvait avoir des effets si devastateurs. Merci de me prévenir.
Je suis restée prudente et je n'ai pris que 3 gélules de 50, donc 150 mg en tous!
Je n'ai pas pris mon traitement metha pour l'instant (j'en ai plus que ras le bol de cette méthadone!!) et pour ne pas faire de mélange!

Je viens d'avaler les gélules.... On verra dans une demi heure ce que çà donne même si je me dis qu'avec tous ce que je me suis mis ces dix dernières années, ça ne devrait pas me faire de mal!

Affaire à suivre!!

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Le tramadol à une action sur la sérotonine en plus d'etre un opiacés donc je pense que oui tu resentira ses effets , apres je ne sais pas s'il y a des interactions ou autre donc prudence le tramadol ne fais pas bon melange avec d'autre produit wink

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Je ne pense pas que tu risques grand chose avec 150mg, donnes nous de tes nouvelles wink

Et oui le tramadol a un paquet d'interactions plutôt dangereuses, surtout avec les dépresseurs du système nerveux et les agents sérotoninergique

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums