Dissoudre du taz dans du e-liquide

Publié par ,
8607 vues, 4 réponses
Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Bonjour a tous,
Ayant déjà a une bonne expérience e dans la md et les noids, j'aimerais savoir si
il est possible de dissoudre un taz (md+speed) dans une base de eliquide 100% PG afin de le vaporiser sur un dripper style Eliquide au noids. Est-ce que ce serais gâcher ?dangereux ?  J'attends vos réponses drogue-peace

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
De la MDMA en brute en cristaux peut être; mais de l'ecsta avec les argiles alimentaires et autres composés qui en font un comprimé (à avaler...) ça risque d'être coton, tu vas avoir une sacrée bouillabaisse.
Quelle drôle d'idée...

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages

sud 2 france a écrit

De la MDMA en brute en cristaux

J'y avais aussi pensé mais est-ce que l'organisme peut assimiler cette molecule par les bronches de la même manière que les noids ? En sachant que la vapeur produite ne fait que transporter la substance sans réaction chimique. Pour ce qui est des taz j'ai dit ça car mon plan actuel m'assure qu'il n'y a pas ou presque pas de coupe dedans et qu'il y a 70% de md et 30% de speed et le comprimer a 0.4g.
Ducoup quelqu'un a une idee de recette pour essayer de préparer ça avec des cristaux de md ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Perso je te conseil pas a l epoque je voulait faire un liquide avec base d etilzolam j ai vite oublier l idee pour la simple et bonne raison que les benzo sont renommer pour causer des arret respiratoire alors les vapoter pour que sa finisse  dans mon poumon euh comment dire sa serai stupide boulet

Donc a base md/exta vue que sa joue sur le coeur donc aussi la respiration pour moi c est une tres mauvaise idee apres tu fait comme tu veu

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

sebio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
1 message
dans un vapoteur aucune idée mais je possède un vaporisateur type pax3 et c'est super efficace, par contre j'utilise que des cristaux de md et gros high cool rien qu'à faible température genre 180° après j'me suis pas équipé d'un vapo pour ça, j'voulais me sevrer de tabac mais pas de canna et c'est fait big_smile mais du coup j'expérimente des trucs, la C c'est pas folichon avec.. et le goût c'est bof aussi comme la md d'ailleurs, mais par contre grosse montée avec ça! et c'est marrant c'est différent et assez proche quand même wink mais bon j'ai pas trouvé bcp d'infos sur ce genre d'utilisation "exotique" des vapo thinking et faut quand même se méfier de la mdma apparement absorbé par les poumons j'ai vu qu'en plus des benzo pas rassurant ça pouvait amplifier les effets toxiques sur le cerveau du produit donc bon, j'ai fait ça 2/3 fois ces 3 derniers mois et ultra dosé  du style moins de 0,01 de très bon pdt ^^ dans la chambre de combustion mélangé à l'equivalent d'un bon bédo de weed, ça passe trooop bien rasta mais j'en abuserai pas...

Dernière modification par sebio (08 septembre 2018 à  02:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Peut on dissoudre sa md dans un liquide ?
par ArcticMonkeys, dernier post 08 août 2022 par Psilosophia
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Dissoudre l Ecstasy
par Arthos, dernier post 06 févier 2018 par dest77
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums