Peut on dissoudre sa md dans un liquide ?

Publié par ,
31184 vues, 41 réponses
avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonjour à  tous,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment,alors je vais la poser ici smile

Pourquoi la mdma est t'elle consommée dans des paras ? Peut on l'avaler directement ou la dissoudre dans un liquide ? cela gâche t'il les effets ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
On la consomme en para pour éviter de sentir le goût, qui est plutôt immonde.
Et aussi parce que c'est plus pratique à  transporter et conserver.

Et oui bien sur que tu peux la dissoudre dans un liquide, comme de l'eau par exemple, certains la consomment de cette manière.
Cela ne change rien au niveau des effets par contre cela aurait un impact négatif sur les dents.

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Un impact négatif sur les dents,c'est à  dire ? Elles vont noircir ou un truc du genre ? hmm

Merci pour ta réponse (:

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

ArcticMonkeys a écrit

Un impact négatif sur les dents,c'est à  dire ? Elles vont noircir ou un truc du genre ? hmm

Non, mais la MDMA attaque les dents. Comment exactement je ne le sais pas mais à  vue de nez je dirais que ça bouffe l'émail. Donc c'est pas très bon wink

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
D'accord smile

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Oui la MD ca bouffe les dents, et assez violemment meme. Pas trop en étant comsommé dans de l'eau, mais quand elle fumée, je trouve ca bien pire. Et en effet, la prendre en para ca aide par rapport au gout, que je trouve aussi assez horrible (une sorte d'anis perimé ultra puissant, quand elle est bonne)

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Et en plug, c'est comment ?
 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Anonyme6408 a écrit

Et en plug, c'est comment ?

Trou du cune idée. J'ai jamais essayé. Y'en a qui l'ont deja fait? Ca doit piquer quand même, non?!


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je pense que c'est tout simple : vu le goût extrêmement amer et donc plutôt dégueulasse de la MD, on préfère l'avaler dans un para que se la mettre dans le nez ou bouffer la poudre comme ça.

Puis en festival ou en tawa, c'est aussi la façon la plus facile de faire passer le produit : plus facile à  transporter, plus facile à  vendre, plus facile à  prendre etc. Mais là  je paraphrase les autres. :)

J'ai une pote qui arrive pas à  avaler les petits trucs genre les médicaments, donc pas la MD non plus. Du coup elle se vide toujours son para dans un verre d'eau et boit. J'ai goûté une fois pour voir et le goût est très très amer.

Après, la MD tu peux te l'injecter, la fumer, la snifer ou l'avaler. Par contre plus le plug je sais pas mais ça doit se faire aussi. Mais comme PtitDav, je pense que ça pique pas mal.

Mais y a toujours un petit changement dans les effets en fonction de ton mode de conso, notamment au niveau de la montée et de la descente. Pour le plateau, c'est toujours un peu pareil vu que c'est quand même le même produit. Mais quand tu changes de mode de conso, tu changes la façon dont la produit est absorbé (et donc évacué) par ton corps.

En sniff, ça montera un peu plus vite (quoique), ça risque d'être plus intense et la descente risque d'être plus dure. Quand tu la bois dans de l'eau, ça monte assez vite mais les effets restent les mêmes que quand tu gobes (puisque de toutes façons ça arrive dans ton estomac comme si tu la gobais). Après j'parle de ma propre expérience ; nos corps ne réagissent pas tous pareil.

Pour les dents, oui je pense que ça attaque, vu l'acidité.

Dernière modification par nokkloom (25 juillet 2015 à  10:37)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Moi perso, je prends ma md en gélule, genre tu prends n'importe quelle gélule chez toi (si elle est transparente c'est mieux mais si elle ne l'est pas c'est pas grave), tu la vides et tu la remplis comme tu le souhaites. Un bout d'un certain temps du seras capable de savoir quelle quantité il y a juste en voyant comment elle est remplie.
Je trouve également que c'est plus facile à  avaler, à  conserver et à  cacher :)

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Ne le bois pas, avale-le, sincèrement ! C'est important.

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Suite à  vos commentaires j'ai décidé de rester sur le mode "j'avale ma md en para"

La redescente c'est juste horrible,je me tape une redescente de l’apocalypse sad

Merci pour vos réponses (:
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir donné des nouvelles sur le mode de conso. :) /Nokkloom

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je pense que si on le prend en para c'est aussi parce que c'est là  qu'on a le trip le plus "confortable".

Bon courage pour ta descente et prends soin de toi ! Bois de l'eau, mange des fruits, fais du sport. Ca aide à  remettre ton corps en marche. wink

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Ahah derien (:

J'ai consommé vendredi à  minuit,Md (0,4) et speed (0,3) ça à  duré 6h et depuis gros maux de tête j'en peux plus :') et mon copain s'est déboîté la mâchoire...
Enfin bref merci du conseil,j'ai mangé de la pastèque et je vais faire le ménage,c'est un peu du sport ça non ? x)

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Nan franchement la redescente d'md est pas si horrible que ça, tu dors, tu fumes, tu bois, tu sors, tu vois tes potes, tu tema la télé et ça passe doux, pour la mâchoire je te conseille de manger du pain-demi ça fait du bien de ouf super
Ah ouais après la redescente de speed c'est plus vénère je trouve. Je ne te pousse absolument pas à  la consommation mais je trouve que la mélange md/speed c'est vraiment trop épuisant pour le corps, tu devrais tester le classique combo taz+md (si tu ne l'as jamais testé)... Parce que là  je ne sais pas si tu consommes régulièrement (je dis ça parce que tu demandes quand même si on peut prendre dans de l'eau mais voilà  je critique pas) mais 0,4 d'md et 0,3 de despi c'est quand même une grosse perche et c'est sûr que tu dois être bien K.O là ... J'me souviens il y a genre 2 ans vers mes 16 ans quand je gobais un taz je passais la fin du week-end en mode zombie avec la mâchoire vraiment dans le mal... Et pareil pour les premières fois où j'ai tapé du speed...
Fin bref tu nous diras comment s'est terminé ton week-end ? salut

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Yatra a écrit

Ah ouais après la redescente de speed c'est plus vénère je trouve. Je ne te pousse absolument pas à  la consommation mais je trouve que la mélange md/speed c'est vraiment trop épuisant pour le corps, tu devrais tester le classique combo taz+md (si tu ne l'as jamais testé)... Parce que là  je ne sais pas si tu consommes régulièrement (je dis ça parce que tu demandes quand même si on peut prendre dans de l'eau mais voilà  je critique pas) mais 0,4 d'md et 0,3 de despi c'est quand même une grosse perche et c'est sûr que tu dois être bien K.O là ...

Plop, pour info, Taz+MD, ca revient au meme que dire MD+MD, ou MD/amphet. Les tazs, c'est juste de la MD en plus ou moins grande quantité, asssociés, des fois a de l'amphet.

Pour la redescente, pas de miracle, du repos, bien manger bien boire, et pour refaire les stocks de serotonine plus vite, manger des aliments riches en tryptophanes (efficacité relative selon les personnes).


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Yatra : Alors pour ce qui est de ma consommation,je prends 0,5 de md,généralement tout les 1mois/1mois et demis et en général je fais ,md speed. ça c'est juste ce qui concerne ma conso de md/speed
Oui un soir j'ai fais speed (0,8) tazz(1),md(0,6) et champi (1,5gr) mais le tazz n'est pas monté,c'est pas top top j'ai pas trop aimé.
Personnellement je vis très mal les redescentes donc je pense que ça doit dépendre des personnes,et je ne peux pas fumer car le shit me donne des nausées (j'aurai du prendre de la beuh,faute de bons plan sad)
Oui je te dirais comment s'es finit mon week end (:

PtiDav : quels sont les aliments riches en tryptophane ?

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

PtiDav a écrit

Yatra a écrit

Ah ouais après la redescente de speed c'est plus vénère je trouve. Je ne te pousse absolument pas à  la consommation mais je trouve que la mélange md/speed c'est vraiment trop épuisant pour le corps, tu devrais tester le classique combo taz+md (si tu ne l'as jamais testé)... Parce que là  je ne sais pas si tu consommes régulièrement (je dis ça parce que tu demandes quand même si on peut prendre dans de l'eau mais voilà  je critique pas) mais 0,4 d'md et 0,3 de despi c'est quand même une grosse perche et c'est sûr que tu dois être bien K.O là ...

Plop, pour info, Taz+MD, ca revient au meme que dire MD+MD, ou MD/amphet. Les tazs, c'est juste de la MD en plus ou moins grande quantité, asssociés, des fois a de l'amphet.

Pour la redescente, pas de miracle, du repos, bien manger bien boire, et pour refaire les stocks de serotonine plus vite, manger des aliments riches en tryptophanes (efficacité relative selon les personnes).

Nan, dans les tazs il n'y pas forcément que de la md, voire pas du tout dans certains wink


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Bha si y'a pas de MD, c'est pas des taz alors. A part si ils sont 100% amphets, mais il y en a pas beaucoup de ce genre de taz.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

ArcticMonkeys a écrit

PtiDav : quels sont les aliments riches en tryptophane ?

Désolé, j'avais pas vu ta question.

Il y en a pas mal. La viande, le poisson, les oeufs, le lait... En gros, les aliments protéinés, et laitiers.

Voici un lien wiki, qui donne une liste assez complete.

Wikipedia


Par contre, il ne faut pas confondre avec les aliments riches en sérotonine, car la sérotonine dans les aliments, ne passe pas dans le cerveau.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Boarf, les taz on sait pas trop ce que ça contient.
Théoriquement, quand t'achètes un taz, t'as dans l'optime de gober au moins un peu de MD, mais à  part tester le produit (quand c'est possible), on n'a pas moyen de savoir ce que ça contient.
Certains sont très peu dosés en MD, il y a en a qui contiennent des RC, parfois on peut retrouver du speed, de la caféine, j'pense qu'on peut même y retrouver de l'aspirine ou du paracétamol.

Tout est bon pour se faire une marge de thune sur le dos des consommateurs.

Mais je suis d'accord qu'un taz est censé etre composé de MD (généralement on s'attend à  un mélange MD/autres amphéts).

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Bha si y'a pas de MD, c'est pas des taz alors. A part si ils sont 100% amphets, mais il y en a pas beaucoup de ce genre de taz.

Et si c'est vendu comme étant un taz ? Puis comme coupe/remplacement, y a pas que les amphèts, parfois c'est full 2C-B, PMMA...

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

PtiDav a écrit

Bha si y'a pas de MD, c'est pas des taz alors. A part si ils sont 100% amphets, mais il y en a pas beaucoup de ce genre de taz.

Dans ma ville la majorité du temps il y a des combos mdea + speed ou mda + caféine ou mdma + caféine etc fin y a masse mélanges différents mais en général (dans ma ville) on trouve difficilement des taz composés que de mdma


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Hum d'ailleurs concernant les mélanges dans les tazs, j'vais bientôt vous pondre un petit pavé sur des tazs "goûtés" wink topés par hasard à  un mec chelou

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Oui c'est vrai, moi c'est d'ailleurs pour ca que je prends tout simplement plus de taz. Plutot que de tomber sur un taz frelaté ou bourré de RC,  autant prendre directement de la MD, au moins t'es sur de ce que tu prends. Quoique maintenant avec les cathinones, plus rien n'est sur.

Mais, bon je me signe ce que je disait, un taz DOIT contenir de la MDMA. Si y' en a pas c'est juste une pillule quelconque.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Moi maintenant je commande sur le deepweb mais avant je topais mes tazs et j'avoue que je kiffais bien avoir la "surprise" sur l'effet, genre tu sais pas ce qu'il y a dedans et tout.. Bon maintenant je me rends compte que c'était débile et dangereux mais voilà ...

Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
PtiDav : Merci,je vais de ce pas regarder la liste  (:

nokkloom: Justement je ne prends plus de tazzs car la première fois que j'en ai pris c'était des monster vert j'en avais pris un et demi et sa m'avais quillé toute la nuit donc je croyais que les tazzs c'était "trop d'la balle" mais en fait c'était juste ces tazz là  qui étaient particulièrement bon,j'en ai repris un et demi (des toad jaune) sans retrouver les même effets,après j'ai essayé les dg gris et eux ils m'ont carrément rien fait..Alors j'ai arrêté les tazz et je reste qu'a la md maintenant quand je veux une défonce "love"

Yatra : Pour te donner des nouvelles de moi,j'ai toujours la tronche qui va exploser mais la je vais manger des carottes râpé des avocats et des pois chiches pour essayer de me nourri xD

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

ArcticMonkeys a écrit

PtiDav :

Yatra : Pour te donner des nouvelles de moi,j'ai toujours la tronche qui va exploser mais la je vais manger des carottes râpé des avocats et des pois chiches pour essayer de me nourri xD

haha regarde un bon film (Enter The Void par exemple, même si c'est un classique et que tu l'as sûrement déjà  vu), et fume-toi tes grosses clopes tu vas t'endormir en 2-2 et demain ça ira mieux wink Ah et si ça va pas mieux et que t'es vraiment détere, va courir 30min ça va te faire du bien de ouf wink


Go home and get stoned

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Alors je n'ai jamais vu Enter The Void,c'est quoi ? x)
Bon voilà  ça va faire clicher mais tant pis je le dis,je ne fume pas de clopes,jamais,et vu le shit que j'ai (probablement coupé à  la javel heurk) je ne vais pas fumer de shit non plus donc se sera sans fumette pour moi x)
Merci pour les conseils big_smile

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages

ArcticMonkeys a écrit

Alors je n'ai jamais vu Enter The Void,c'est quoi ? x)
Bon voilà  ça va faire clicher mais tant pis je le dis,je ne fume pas de clopes,jamais,et vu le shit que j'ai (probablement coupé à  la javel heurk) je ne vais pas fumer de shit non plus donc se sera sans fumette pour moi x)
Merci pour les conseils big_smile

Haaan regarde-le vite ! C'est le film psyché par excellence, si tu peux le regarder sous psyché justement c'est ouf mais sinon clean ça passe aussi ! En gros le mec se perche de ouf, au début il se calle grosse pipe de dmt il part en hallu pendant 5min c'est gv bien fait, bon après y a une ambiance assez cheloue, on aime ou on aime pas. Ca se passe à  Tokyo wink
Non c'est pas cliché, c'est cool de ne pas fumer, je respecte tellement les gens qui ne cèdent pas à  la tentation...
Fume de la zeub, le zda c'est chaud d'en trouver du bon si t'as pas de bon plan... Il doit être coupé à  la paraffine plutôt haha wink Sinon tu peux commander sur le darknet fin je dis ça je dis rien je ne pousse pas à  la conso mais si t'as vraiment pas de plan c'est le bon bail bong_hit


Go home and get stoned

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Dissoudre du taz dans du e-liquide
par Chintox51, dernier post 08 septembre 2018 par sebio
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Dissoudre l Ecstasy
par Arthos, dernier post 06 févier 2018 par dest77
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Décéption - était ce vraiment de l'exta liquide?
par Xeroes, dernier post 14 juillet 2014 par Spasm
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums