plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant)

Publié par ,
10589 vues, 53 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
bonjour, j'aimerais plugger du dicodin.
j'ai déjà effectué la fonction recherche je sais qu'il y  a un sujet la dessus...j'ai lu les articles sur le plug et video sur le site,le plug a moindre risque sur le psychowiki

MAIS

je suis tellement  nul et novice que souvent le vocabulaire est trop compliqué pour moi et explications pas assez détaillées...

il me faudrait schéma et explications comme si on expliquait à un gosse de 5 ans.

par exemple comment faire pour ne rajouter que quelques ml d'eau? un doseur special et ou trouver cela?ou trouver de l'eau distillée?comment savoir les quantités d'eau?

jai vu les cahets ecrasés dans des coupelles...une grande cuillere ca ne suffit pas pour receptionner genre 2 cachets écrasés? on peut pas ecraser les cachets sur une table propre et tout mettre après dans une cuillere apres? pb d'hygiene?

on touille l'eau et la poudre avec quoi? la seringue?

la préparation doit etre comment à la fin :pateuse,liquide,quelques petits grumeaux sont tolérés?
je vois pas comment on peut filtrer ceci sinon tout va rester collé en filtrant t il va plus rien rester. deja qu'il y a aura une totue petite quantité..j'ai jamais utiliser un filtre de ma vie

comment fait on pour aspirer concretement la preparation? on pose la seringue sur la cuillere et on leve le piston à fond?...j'ai limpression que tout ne sera pas pris ,que je vais en foutre partout ou que je vais pas y arriver à tout prendre d'uncoup...tout depend de l'embout de la seringue (sans aiguille oui je sais)..

en meme temps je n'ai jamais ne serait ce vu une seringue de ma vie lol
il faudrait deja que je m'entraine à aspirer de l'eau simplement avec une seringue.

Dsl pour ces questions totalement idiotes et puériles mais quand on débute...c'est comme le vélo c'est super simple mais quand on est jamais monté dessus on se demande comment faire...

et puis je prefere passer pour un gros con ici(tant pis j'assume) mais diminuer les risque
s

svp ne pas se moquer
je sens les gens se marrer derriere leur pc deavnt tellement d'ignorance mais tant pis:(..

ps: je sais pour ce roa qu'il faut faire gaffe au quantité car en plug biodisponibilité plus forte et il faut y aller molo...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

il me faudrait schéma et explications comme si on expliquait à un gosse de 5 ans.

Le forum étant interdit aux mineurs, il est évident que nous ne pouvons même pas imaginer ce qu'on pourrait expliquer à un gosse de 5 ans.
A l'adresse ci dessous tu pourras voir des explications et des photos. Lis bien tout, y compris les problèmes de dosage de la DHC.

https://www.psychoactif.org/forum/t1624 … codin.html

Mais, réfléchis bien. Il y a probablement bien plus d'autres choses agréables à faire dans la vie que de plugger du DHC !!!!

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

guérir a écrit

ps: je sais pour ce roa qu'il faut faire gaffe au quantité car en plug biodisponibilité plus forte et il faut y aller molo...

Salut, je me permets juste de souligner ce point que tu as toi même soulevé, ayant lu plusieurs fois des personnes surprises par la puissance du produit, ou du produit avec cette ROA, des personnes qui étaient plus qu'expérimentées avec la codeine.

Donc fais attention, mieux vaut être déçu d'un premier plugg plutôt que d'avoir une mauvaise surprise.

Tale care.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu n'as aucun matériel, il est possible,de passer en pharmacie pour acheter une stéribox.

Tu y trouveras deux coupelles pour y mélanger/écraser le comprimé, voir chauffer un peu l'eau... Pour ce qui est de ta popote, je te laisse te débrouiller.

Je précise néanmoins que l'aiguille est totalement inutile pour le plug !!! Et qu'il faudra peut-être casser l'aiguille de la seringue avant de l'utiliser.

L'anus est un endroit où règne de nombreuses bactéries mais je te conseille d'être le plus,hygiénique possible quand à la préparation du plug. N'hésite pas à utiliser un filtre toupie pour virer tous les excipients insolubles.

L'important est que le conduit soit clean, c'est à dire qu'il n'existe aucun élément solide à l'intérieur de ta fin d'intestin.

Un petit morceau de mati?re fécale et la quasi totalité du produit ira se loger dedans et sera irrémédiablement perdu.

Attention, le plug de Dihydrocodeine à une ucoup plus importante que pour une prise orale !!!

Il conviendra de diviser le dosage par 3/4 par rapport au dosage par voie orale pour avoir une équivalence.

Je te conseille d'être très prudent en ce qui concerne le dosage ( l'overdose est possible ) !!!

Si tu as la possibilité de te faire assister par un sitter qui veillera sur toi, c'est un plus dont il serait dommage de se passer.

La muqueuse annale est fragile et pour ce motif, il est préférable de ne pas pratiquer cette ROA au quotidien.

Et se sont les abords de l'anus qui contiennent le plus de " terminaisons ". Pour que le produit soit absorbé, il est inutile d'enfoncer sa seringue au loin dans son anus.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
pour prescripteur: deja lu ce topic mais pas trouvé mes reponses meme avec les photos.
en effet il y a des choses plus agreables et constructives a faire dans la vie je te laccorde et je les fais aussi

pour reck: cest justement pour la popote que besoin daide lol...le reste me la mettre dans l'anus ca ira.pour les dosages etc bord de l'anus, pas laiguille, pas de selles...javais lu....theorie ok cest pour la pratique que du mal...

qui donne des cours particuliers avec demo:lol:



je sais que pas de plan cam sur ce site mais cest dommage quon ne puisse pas plus expliquer parfois en detail ca eviterait a certains de faire des betises et davoir des ennuis de santé.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Attention, le plug de Dihydrocodeine à une ucoup plus importante que pour une prise orale !!!
!!!



Reck.

cest justement pour cela que je veux plugger...plus fort et on utilise moins de cachets...sinon moi gober je prefere largement plus simple...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Mais qu'est ce qu'il te gêne dans la " fabrication " de ta popote ?

J'allais te noter le même post que Prescipteur pour ce qui est du mode de fonctionnement et d'une façon de procéder.

Quelle est donc le détail que tu ne maitrises pas dans les explications fournies ?

Par contre, si c'est un rush plus important que tu espères en pluggant, il serait vraiment bien de trouver un sitter.

Voir te procurer de la Naloxone ( un antidote aux overdoses d'opiacés ) ainsi qu'un antihistamique ( peu importe la génération ) pour faire face à une surdose, voir une overdose et/ou à une libération importante d'histamine ( œdème de Quinck ).

Pour ce qui est de supprimer l'effet LP, plusieurs discussions en font état, je te laisse chercher.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
merci reck du coup je recopie mon message:

1)par exemple comment faire pour ne rajouter que quelques ml d'eau? un doseur special et ou trouver cela?ou trouver de l'eau distillée?comment savoir les quantités d'eau à ajouter genre pour 2 cachets de dico***?


2)la préparation doit etre comment à la fin :pateuse,legerement liquide,limpide?aucun grumeau?
comment utiliser un filtre toupie?si je filtre et si jenleve les petits grumeaux est ce que je ne vais pas "perdre" du produit....

3)comment fait on pour aspirer concretement la preparation? on pose la seringue sur la cuillere/coupelle et on leve le piston à fond?...j'ai limpression que tout ne sera pas pris ,que je vais en foutre partout ou que je vais pas y arriver à tout prendre d'uncoup...tout depend de l'embout de la seringue (sans aiguille oui je sais)..


ps: non je ne recherche pas leffet rush leffet lp me va bien je prefere plus longtemps

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Bon, je vais te dire comment moi je fais, c'est on ne peut plus simple.

1/ Se procurer le produit à plugger, ainsi qu'une petite seringue en plastique graduée (entre 1ml et 5ml je dirais) en pharmacie.

2/ Arrivé à la maison, tu écrases les cachetons jusqu'à ce qu'ils soient bien ou poudre.

3/ Tu enlèves le piston de la seringue graduée, tu bouches le "nez" (endroit par où sortira le mélange, y a sans doute un terme plus approprié mais la nuit blanche je sèche) avec un doigt et tu verses la poudre dans le corps de la seringue, éventuellement en t'aidant d'une feuille pliée en deux puis dépliée afin de faire une sorte de déversoir pour ta poudre.

4/ Là, tu remets le piston dans la seringue délicatement histoire de pas envoyer valser toute la poudre, et tu enfonces jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air dans le corps de la seringue, juste ton produit.

5/ Maintenant, tu mets le "nez" de la seringue sous un filet d'eau du robinet et tu tires petit à petit le piston, de manière à ce que le corps de ta seringue se remplisse.

6/ Enfin, tu agites ta seringue de façonà ce que le produit se dissolve. Éventuellement, tu peux boucher le "nez" de ta seringue avec le doigt, tirer sur le piston et le relâcher plusieurs fois afin que les secousses terminent de dissoudre le produit.

7/ Ça y est, tu es allé aux toilettes lâcher le colis, ton mélange est homogène (donc liquide) ou presque, tu peux y aller.
 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
merci à toi.
pas trop approximatif du coup en faisant couler un filet sous le robinet ?
quelle quantité ?

Dernière modification par guérir (18 avril 2018 à  23:20)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
La bonne quantité, c'est celle qui permet de dissoudre complètement ou presque le produit.

Donc y a pas de règle, mais si tu prévois de t'envoyer des cachetons de Dicodin réduits en poudre tu peux prévoir une seringue 5ml voire plus, parce que tu envoies en plus de la substance active tous les excipients, et ça prend de la place.

edit : je viens de voir que tu voulais plugger 2 cachets, une 5ml devrait suffire, à toi de voir si t'arrives à les dissoudre avec 3, 4 ou 5ml.
 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
merci et du coup la seringue je peux la commander sur le net ou celle d'un kit steribox ira?

merci en tout cas :)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Euuuh... t'as l'air d'aimer te casser la tête toi thinking

Tu vas en pharmacie et tu demandes une seringue plastique graduée*, ça coûte rien ou presque. Et si le pharmacien te demande c'est pour quoi faire tu dis que c'est pour faire tes e-liquides ou un truc dans le genre, ça le décontractera.

C'est mieux que le stéribox qui te grillera pour rien, et que je peux pas te conseiller vu que je sais pas à quoi ressemblent les seringues, s'il est possible de virer proprement l'aiguille... L'avantage du plug, c'est justement son ratio biodisponibilité/sécurité/facilité de mise en oeuvre. 

* Évite juste de l'acheter dans la pharmacie où tu prends ton traitement, des fois les pharmaciens sont tellement paranos qu'ils s'imaginent que tu vas te plugger du DHC. Les doux rêveurs.
 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Oui demande juste une pompe en 5cc; sans aiguille, t’en aura même pas pour 40 centimes.

Dans les steribox ce sont deux insulines que tu auras (1ml aiguille fixe) donc vraiment pas adapté à cet usage.

Sinon tu peux te rendre dans elle caarud le plus proche, ou tu pourras trouver tout le matos gratuitement, notamment filtre et cup pour préparer ton mix!
Même si en plus la filtration est loin d être aussi importante que pour un fix, j aurais quand même tendance à conseiller une prepa un peu plus « clean »

Écraser les cacher, une fois en poudre mélanger dans une maxi cup avec de l’eau PPI, puis filtrer, sterifilt ou coton devrait suffire pour un plug, puis go smile

Par contre le côté « sécurité » du plug peut être une fausse impression, ça reste une ROA ou la montée est rapide, la biodispo pour la DHC est très haute (près de 90%), il est tout à fait possible de faire une OD par plug; alors soit quand même prudent

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Préfère de l'eau tiède-chaude... C'est souvent plus approprié pour dissoudre les comprimés.

A titre personnel, je me sers des coupelles vendues dans les stéribox pour préparer la solution à injecter  et de mes seringues dédiées à la fabrication de e-liquide pour injecter la solution dans l'anus ( et dans ce cas, elles ne servent plus qu'à cette utilisation ).

J'écrase le comprimé ( après l'avoir lavé au préalable si besoin) où je vide la gélule, je prends une seringue sans aiguille et je prélève de l'eau chaude au robinet en la remplissant ( pas entièrement).

Je verse l'eau dans la cup, je touille avec le piston de la seringue et je reremplie la seringue... C'est prêt.

Je pense que le mieux serait de pratiquer suivant les conseils de Zazou et d'éliminer les excipients non soluble avant d'injecter ( sans aiguille, bien évidemment ).

Si j'ai le choix, je préfère m'allonger sur le côté sur mon lit et je reste quelques temps dans cette position.

Je le répète... La Dihydrocodeine à une excellente biodisponibilité via cette ROA... Le risque d'Overdose est réel !!!

Il est donc impératif de tenir compte de cette diffèrence de biodisponibilité afin de ne pas prendre de risque.

Par contre, une partie de l'effet LP va être supprimée à minima ( une plus ou moins grande partie suivant le médicament utilisé et le façon de préparer).

L'effet psychotrope risque d'être beaucoup plus marqué et la durée des effets moindre  .

Il est tout à fait possible d'acheter ton matériel sur le net. Mais il est également possible de se rendre en pharmacie. Voir de contacter un CAARUD afin de pouvoir bénéficier d'un Kit plug !!! Tu y trouveras tout le matériel nécessaire à ta disposition.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@à TOUS , il nous mènerait pas en Bateau l'ami "GUÉRIR  ? thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
je reviens d'une pharmacie j'ai pris mon courage à 2 mains pour demander steribox je l'ai eu...et je lis que les 2 seringues ne vont pas aller...ps moyen de se debrouiller avec?


non je ne vous mene pas en bateau, m'humilier sur ce forum en mode noob me fait un peu chier mais je veux pas prendre de risque etcomme j'y connais rien du tout...

je pense que je plugguerai qu'un dicodin et je prendrai 2 de tussip**en oral plus de 2 dicodin trop risqué...deja les 2 oraux jai bien senti pendant 24 h meme si assez leger et pas d emontée.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
ok jessaierai de choper une seringue comme cela...mais le reste du steribox ca peut etre utile

https://www.amazon.fr/Seringue-pi%C3%A8 … guille+5ml

genre un truc comme cela

Dernière modification par guérir (20 avril 2018 à  23:57)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Il me semble qu' on t avait dit que les pompes dans les STERIBOX n allaient pas pour Plugger ...il te les faut  SANS AIGUILLE  ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
oui oui je sais bien sans aiguille mais je pensais pouvoir enlever laiguille de la pompe du steribox comme j'avais lu une fois.

et j'ai lu vos messages après avoir acheté le kit steribox( pour la pompe)

merci encore

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

oui oui je sais bien sans aiguille mais je pensais pouvoir enlever laiguille de la pompe du steribox comme j'avais lu une fois.

La probabilité est forte que cela crée un bord coupant, donc à ne pas faire. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme la possibilité de " se déchirer " la fin du tube digestif.

Si tu n'as pas l'opportunité d'investir dans une seringue différente, du papier à poncer devrait te permettre de supprimer les bords qui pourraient éviter une déchirure annale.

N'oublie pas de désinfecter le bout de la seringue insuline aprés cette manipulation, même si le risque d'infection ne doit pas être très important.

Le mieux serait de patienter jusque lundi pour acheter une seringue sans aiguille ( entre 2,5 et 5 ml pour le côté pratique ) afin de prendre le minimum de risque ( ls muqueuses annales restant fragiles ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
N’utilise pas ça .. en pharmacie, en caarud / csapa ou chez safe tu peux en commander et en pharmacie ça coûte quelques centimes.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
merci des conseils

oui je vous rassure ne vous inquietez pas je n'allais pas utiliser seringue de steribox...j'avais juste dit que j'avais cru entendre qu'en enlevant l'aiguille on aurai pu lutiliser a defaut...

mais je ne le fais pas je vais aller en pharmacie acheter seringue sans aiguille.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Caveman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
11 messages
Je confirme ce qui a été dit précédemment : va en CAARUD et demande des seringues non-serties, donc sans aiguille ou plutôt amovible.

Pour apporter ma pierre à l'édifice j'avais lu un post probablement sur psychoactif sur une soirée coke sans injection.
Plusieurs personnes ayant utilisé des seringues à insuline après avoir cassé l'anguille se seraient retrouvé par surprise avec le pantalon plein de sang tout ça sans douleur grâce à l'effet anesthétique de la coke :)

Un peu dommage.. nous sommes des dégustateurs de drogues, on n'est pas là pour souffrir wink RDR motherfucker

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
du coup j'ai pu récupérer seringue sans aiguille à 80 centimes, un truc qui va jusqua 30 ml truc assez gros mais bon peu importe

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
C'est bien une seringue 30ml, un peu gros mais au moins tu peux dissoudre à peu près n'importe quel prod et tu peux faire un lavement après le plug si tu t'es enfourné un truc un peu corrosif.
 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
ok merciil faut que jachete un truc pour piller le medicament broyeur  aussi sinon chaud 

etant donné qu'il y a 14 jours javis tenté en oral 2 cachets de dicodin je vais plugger qu'un seul cachet par prudence...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
je vais tenter je pense faire l'experience vendredi soir...jai acheté broyeur de medoc.

selon vous pas de risque doverdose si je plug qu'un cachet de dicodi* ....sachant qu'il y a 15 jours 2 oraux de dicodi*...
et que mes doses habituels ce sont nviron tous les 15 jours 8 tussip*x ou sinon 5 tussi+2izal*i

je sais qu'on ne peut pas prévoir la réaction mais visiblement i lfaut faire tres attention avec le plug et niveau conversion codé dhc ca varie suivant les sites et la i lfaut meme convertir codé et plug dhc


dsl pour toutes ces questions idiotes,mais je prefere me renseigner...et puis j'aime bien discuter avec vous donc c'est pour cela que je relance à chaque fois.
j'adore vous parler...meme si mon petit truc de débutant ne doit pas interesser grnad monde.
mais ca me fait du bien de poster mes avancées...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut

Si tu veux pouvoir discuter; nous faire suivre tes expérience, le mieux serait peut être de te créer un blog ? C est plus perso

Parce que le forum n’a absolument pas vocation à être un t’chat

Globalement la biodisponibilité de la DHC est de 20-25% per os; contre 90% env pour le plug.

La montée est aussi bien plus puissante/rapide avec cette ROA, alors si tu es habituer à prendre 2 dicondins per os; un demi comprimé pluggé devrait être une dose presque équivalente.

Avec 1 comprimé entier, proportionnellement ce serait comme doubler ton dosage habituel; franchement je déconseille; ça pourrait s’avérer franchement dangereux.

Après l’efficacité de ce mode de conso peut parfois être aléatoire, mais dans tout les cas commence par de petite dose; 1/3 à 1/2 cp puis tu pourras ajusté ensuite si tu éprouves le besoin de redrop.

Sinon une pompe en 30ml c est pas ce qu’il y a de plus pratique, c’est cool d’en parler mais si tu n’ecoutes Pas c qu’on te dis ça sert à rien hmm

Le top serait une steribox (pour les cups et l’eau PPI surtout )+ une pompe en 5ml et un filtre (sterifilt ou toupie)

En tout cas ne met pas 30ml d’eau, 5 feront largement l’affaire sinon tu n’arriveras à aucun résultat.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne comprends pas ce qui m'arrive
par Reez, dernier post 02 novembre 2020 par Funkanoïde
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] TR + QUESTIONS : Je ne comprends pas la codéine.
par Twimdz420, dernier post 17 févier 2023 par Twimdz420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Debutant en codeine j'ai besoin de conseils
par donsalvatore, dernier post 15 juin 2016 par donsalvatore
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums