plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant)

Publié par ,
10589 vues, 53 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
bonjour, j'aimerais plugger du dicodin.
j'ai déjà effectué la fonction recherche je sais qu'il y  a un sujet la dessus...j'ai lu les articles sur le plug et video sur le site,le plug a moindre risque sur le psychowiki

MAIS

je suis tellement  nul et novice que souvent le vocabulaire est trop compliqué pour moi et explications pas assez détaillées...

il me faudrait schéma et explications comme si on expliquait à un gosse de 5 ans.

par exemple comment faire pour ne rajouter que quelques ml d'eau? un doseur special et ou trouver cela?ou trouver de l'eau distillée?comment savoir les quantités d'eau?

jai vu les cahets ecrasés dans des coupelles...une grande cuillere ca ne suffit pas pour receptionner genre 2 cachets écrasés? on peut pas ecraser les cachets sur une table propre et tout mettre après dans une cuillere apres? pb d'hygiene?

on touille l'eau et la poudre avec quoi? la seringue?

la préparation doit etre comment à la fin :pateuse,liquide,quelques petits grumeaux sont tolérés?
je vois pas comment on peut filtrer ceci sinon tout va rester collé en filtrant t il va plus rien rester. deja qu'il y a aura une totue petite quantité..j'ai jamais utiliser un filtre de ma vie

comment fait on pour aspirer concretement la preparation? on pose la seringue sur la cuillere et on leve le piston à fond?...j'ai limpression que tout ne sera pas pris ,que je vais en foutre partout ou que je vais pas y arriver à tout prendre d'uncoup...tout depend de l'embout de la seringue (sans aiguille oui je sais)..

en meme temps je n'ai jamais ne serait ce vu une seringue de ma vie lol
il faudrait deja que je m'entraine à aspirer de l'eau simplement avec une seringue.