plug: j'y comprends que dalle (ARCHI debutant)

Publié par ,
10588 vues, 53 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
sisi j'ecoute vos conseils mais défois je lis les réponses après coup, j'ai demandé a un pharmacien (pas le mien )seringue sans aiguille jai oublié de preciser les ml et il m'a refilé ceci sans mot sur le coup en me disant le prix...jai pas osé demandé plus petit sur le coup


oui cest sur que pour 5 ml d'eau  pas évident avec ce gros machin.

ok un demi comprimé...

cest marrant mais cela me procure du plaisir aussi d'écrire ce que je fais, de preparer mon plug, de fouiner,passer à la pharmacie,tatonner,me renseigner,en discuter,réajuster...comme un projet qui avance petit à petit...quand j'ai une réponse je suis tout content tout excité je regarde sans arret s'il ya des réponses...

je n'ai jamais filtré un truc(je ne bois pas du café)
pour le seringue je vais essayer de men procurer une 5 ml.

le blog tout le monde s'en foutra(petite experiences de merde et je n'ai pas la prose) mais au moins ca polluera moins le forum ok

je ressens un très grande solitude...chez moi rien que fumer une cigarette c'est tres mal,prendre une cuite meme une fois dans l'année c'est la honte de la famille...donc le reste je ne vous dis pas.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
ps: cest fait pour le blog

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
re, du coup j'ai choppé une seringue 5ml avec aiguille il y avait pas sans...mais j'enleverai laiguille (cest ce que la preparatrice m'adit)
pas de risque?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Guerir; jcommence a me demandé si tu troll pas, si t’enlève l’aiguille qui est non sertie (amovible) tu as une 5ml sans aiguille ...

Donc au cas ou NON pas de danger, Mais enlève l’aiguille, Comme à dit la préparatrice

Fin c est évident il me semble quand même ? fume_une_joint

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
en effet,oui je viens de voir comment c'etait fichu la seringue 5 ml...c'est évident oui il suffit denlever...j'avais pas regardé quel nigot!...oui excuse pas fichu pareil que la seringue du steribox...
ouh tu sais moi la différence entre aiguille non sertie ou pas...mais la j'ai pigé!

Ce soir, je me suis entrainé a broyer un demi cachet de seroplex avec mon broyeur et le dissoudre
mais par contre pour un demi cachet 5 ml cest trop d'eau...3 ou 4 ml ca devrait suffir.eau plutot chaude comme l'a dit reck mieux pour dissoudre.
jai utilisé ma seringue de 30 cl pour mentrainer à aspirer etc....cette seringue trop grosse ne me servira pas...demain avec la 5ml.
et bien sur j'ai pas pluggué aujourdhui.

bref je file je fais ca demain soir...dsl hs total et tout le monde s'en tape de mes trucs.

encore dsl pour les questions digne dun redoublant de cp.

je vous fais un retour dans les prochains jours

a bientot et encore merci :)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Chaque comprimé selon son principe actif (et sa solubilité ) mais aussi les excipients qu il contient; changera énormément l’effet à la dilution et la quantité d’eau nécessaire !

Pour 1demi cachet 3,5 à 4 ml devrait suffir pour le Dicondin.

C’est bien la première fois que je lis
« je me suis entraîner à broyer des cachets »

Normalement ce n’est pas bien dur ^^
Mais si ça te rassure! En tout cas fais attention au dosage; et va lire le psychowiki sur la DHC/dicondin ainsi que sur le plug, tu auras des infos supplémentaires.

De la même façon, avant de poster des questions, Check avec l option recherche en haut à droite si il n y a pas déjà eu des réponses; ça t’évitera de poser des questions au quel il y a déjà des dizaines de réponses parfois sur le fofo

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
j'utilise toujours la fonction recherche


et j'ai encore relu hier soir le topic plug de pierre,le wiki et les différents trucs sur le dicodin...si je redemande c'est que parfois pas très clair ou des réponses différentes suivant les topics

cf ta réponse: "mais si ca te rassure"
oui mon comportement d'hyper vigilance/sécurité...hyper anxiété permanente fait partie de ma pathologie cf ma signature^^
cela peut paraitre troll ou ridicule vu de l'exterieur mais ce comportement fait parti de mes soucis psys.

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut guérir,

J'ai pas lu toutes les posts de ce thread alors je risque de te dire des choses déjà dites, mais puisque depuis 2-3 mois je fais des expériences sur le plug de Dicodin, je peux peut-être t'aider.

Déjà, j'ai compris que tu était un complet débutant (alors je vais essayer de tout détaillé) et j'ai lu que tu avais un Stéribox + une seringue de 5 ml non sertie et ça c'est très bien super Tu peux utiliser ton stéribox pour la prépa et ta seringue non sertie pour le plug

1 - Pour que ton Dicodin s'écrase bien-bien mieux, tu peux ajouter du bicarbonate (ça s'achète en pharmacie, tu peux dire que c'est pour blanchir tes dents ou soigner des mycoses aux pieds, si tu veux une excuse).

2 - En théorie, la biodisponibilité rectale est de 80 % alors qu'en orale elle est de 20 %. Pour l'instant j'ai encore des résultats assez aléatoire avec le plug mais je trouve que c'est bien plus puissant et que ça monte plus vite avec cette voie, du coup je te conseille de diviser ton dosage oral par 3 ou 4 (si d'habitude tu avales 2 cachets, plug qu'un demi cachet)

3 - Pense à aller aux toilettes / faire un lavement avant de plugger pour ne pas que ton produit ne soit absorbé par tes selles wink

4 - Pour bien dissoudre le Dicodin, ça marche mieux en chauffant l'eau (sans la faire bouillir): tu mets ta poudre dans ta cup, tu ajoutes de l'eau (2 ml c'est bien pour un demi cachet) et tu passe la flamme d'un briquet dessous (pour ne pas te cramer les doigts, tu utilises le bouchon couvrant le piston de ta seringue de stéribox, c'est la poignée pour ta cup :)). Tu peux utiliser le piston de ta seringue pour mélanger dans ta cup car il est stérile. Tu chauffes, mélanges, chauffes, mélanges... jusqu'à se soit tout dissolu. A la fin tu as quelque chose de transparent mais qui reste un peu visqueux. En ajoutant un peut d'acide ascorbique (vitamine C, dispo en sachet unidose en CAARUD), je trouve que ça se dissous bien mieux :)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
je viens de terminer le plug il ya 25 min, j'avais pas mal touillé pour dissoudre...fait dans une cuillere car stericup peur que ca soit trop juste pour bien touiller dedans avec le piston(je pensais que stericup plus grande en realité)...mais j'aurais du le faire dans le stericup finalement en y reflechissant

jai un peu attendu genre 2 min avant de plugger une fois dans la seringue...et je viens de me rendre compte qu'enormément de produit est resté au fond de la seringue...deja qu'il y avait qu'un demi comprimé...j'en ai perdu les 3/4 je pense.
j'y suis allé hyper lentement pour envoyer la popote et je pense que tout a du se déposer au fond comme trop long...

pas pensé a secouer avant d'injecter...



/forum/uploads/images/1524/1524858446.jpg



/forum/uploads/images/1524/1524858321.jpg


quelcon !!

déja que ma dissolution pas terrible mais la le fiasco....

au moins je ne risque pas l'overdose avec ce plug à leau.
30 min apres je ne sens presque rien,un peu une tres legere chaleur et un petit engourdissement mais vraiment tres lointain et c'est plus car je suis crevé de ma journée je pense...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
à minuit je vais ptetre me replugger la deuxieme moitié si "rien"...
etant donné que j'en perds beaucoup à chaque fois ca fera 1/4

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut ! La DHC a une excellente solubilité ! Les dépôts que tu as dans ta pompe sont principalement des excipients je pense !!

Une préparation comme ça à justement pour but de diluer le produit actif dans l’eau, et ensuite on dégage la pluparts des excipients avec une filtration adapté.

Pour le plug elle n’est pas aussi important loin de là que pour une IV donc Même si tu n’as pas filtré ce n est pas la fin du monde.

Un stericup a une contenance de 2,5ml, 5ml pour le maxicup.

Si jamais tu utilises + d’eau tu peux utilisé plusieurs cup, il y a aussi avec un coton hydrophile qui peut te permettre de filtrer ton mix; en posant la seingue dessus avant d’aspirer.
Ou bien en piquant l’aiguille dans le coton, la filtration sera meilleure, ne le traverse pas, et une fois cela finis tu retires l’aiguille

Pour le plug il est important d’avoir une capsule rectale clean, sinon quoi les selles vont retenir le liquide.

Après comme on te l’a dit cette ROA est donc parfois assez aléatoire, mais pour une question de RDR il est important de prendre la puissance potentielle maximum pour calculer tes dosages, ou tu t’exposes à de gros risques de surdosage.


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
ok merci beaucoup des conseils...
j'avais bien le rectum vidé...pas de probleme pour cela.

Dernière modification par guérir (27 avril 2018 à  22:31)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
comme au bout de 1 h15 vraiment tres peu de sensation pluggué l'autre moitié...sachnt que je perds du produit donc pas vraiment 1/2

bonne nuit

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Mais qu’est ce qui te fais dire que tu perds du produit ?

Comme je t’ai dis, tout ce qui n’est pas dissous, vu la solubilité de la DHC qui est vraiment bonne. C’est selon moi des excipients.

Le filtre coton peut retenir 10 à 15% de prod, tu peux le rincer avec un peu d’eau pour limiter cette perte.

Sans filtration, c’est moin safe mais la perte est casi  nulle normalement

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
en tout cas je n'ai quasi rien ressenti avec le plug au bout d'1h 15..cest pour ca que redrop leger...

merci des précisions.

mais bon je verrai car j'avais lu des témoignages de gens chez qui le plug avait mis du temps à agir

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oue, je n pense pas que tu perdes de produits, mais en effet le plug est comme je disais assez aléatoire niveau effets, et avec le dicondin est sa composition encore plus.

J’ai aussi déjà lu ça smile

Tu verras ce que ça donne dans un peu plus de temps

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Généralement le plug est réputé pour sa rapidité d'action.
En tout cas plug ou non fais très attention à toi. Perso sur une 10aine de plug j'ai dû en ressentir qu'1 fois ou 2 les effets.
J'aurai bien tenté mais je ne suis pas persuadé d'être clean à l'intérieur.
Il faudrait acheter une poire à lavement sinon.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Cusco a écrit

Généralement le plug est réputé pour sa rapidité d'action.
En tout cas plug ou non fais très attention à toi. Perso sur une 10aine de plug j'ai dû en ressentir qu'1 fois ou 2 les effets.
J'aurai bien tenté mais je ne suis pas persuadé d'être clean à l'intérieur.
Il faudrait acheter une poire à lavement sinon.

1 ou 2 sur 10 et beh...autant faire par oral alors et en prendre plus...dautant plus que leffet lp jaime bien aussi


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

guérir a écrit

Cusco a écrit

Généralement le plug est réputé pour sa rapidité d'action.
En tout cas plug ou non fais très attention à toi. Perso sur une 10aine de plug j'ai dû en ressentir qu'1 fois ou 2 les effets.
J'aurai bien tenté mais je ne suis pas persuadé d'être clean à l'intérieur.
Il faudrait acheter une poire à lavement sinon.

1 ou 2 sur 10 et beh...autant faire par oral alors et en prendre plus...dautant plus que leffet lp jaime bien aussi

Oui... mais personne n'est constitué pareil. Il y a des gens s'y adonnant avec de bons résultats et d'autres ne sentent rien ou pas grand chose.
Je viens d'essayer ça monte  doucement mais ça ne ait que commencer. Pourvu que ça dure... :)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Cusco a écrit

guérir a écrit

Cusco a écrit

Généralement le plug est réputé pour sa rapidité d'action.
En tout cas plug ou non fais très attention à toi. Perso sur une 10aine de plug j'ai dû en ressentir qu'1 fois ou 2 les effets.
J'aurai bien tenté mais je ne suis pas persuadé d'être clean à l'intérieur.
Il faudrait acheter une poire à lavement sinon.

1 ou 2 sur 10 et beh...autant faire par oral alors et en prendre plus...dautant plus que leffet lp jaime bien aussi

Oui... mais personne n'est constitué pareil. Il y a des gens s'y adonnant avec de bons résultats et d'autres ne sentent rien ou pas grand chose.
Je viens d'essayer ça monte  doucement mais ça ne ait que commencer. Pourvu que ça dure... :)

bien pour toi moi j'ai redroppé 1 dicodin oral + 2 izalgi la réveillé et bonne sensation


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
re, j'aimerais bien retenter le plug dicodin mais le premeir avait foiré j'avais senti que dalle car produit mal dilué et pas mal était resté dans la seringue.
préparation pas évidente quand on a pas l'habitude...

ca m'avait degouté du plug car j'avais lu que cetait tres aleatoire dune fois sur lautre et je m'étais tellement préparé...pource fiasco total.

dommage qu'on ne puisse pas mettre la poudre directement dans le derriere lol ca aurait été plus simple (je sais danger car brulure etc)

en plus le fait qu'on me dise que defois  ca marche pas cest hyper badant...genre j'attends 15 jours pour consommer pour que ca foire 1 fois sur 5...donc apres encore réattendre 15 jours...

Dernière modification par guérir (19 octobre 2018 à  22:04)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
En gros le principe du plug c'est de mettre des opiacé dans une seringue d'environ 2Ml et se le mettre dans le fondement.

Souvent les gens foirent car ils arrivent pas à mettre le produit dans la seringue. C'est beaucoup plus fort que la voie orale c'est d'ailleurs pour ça qu'on en parle pas hors des opiacénados. Même si parfois il faut filtrer, avoir quelques pertes, le rush est plus fort quoi.

Après il faut quand même regarde la disponibilité intra rectal de son produit, il y a des exceptions (ex: mdma c'est inutile .. vu que la voie orale fait la café...il y en a même qui en fume wtf bref)

Dernière modification par Rick (19 octobre 2018 à  23:11)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je me demande si le côté aléatoire du plug n'est pas en général du à des parois rectales pas propres. Du coup le prod vient se fixer sur des excréments en devenir et bim aucun contact avec les muqueuses. Le plus sûr pour moi c'est d'abord de se faire un petit lavement (guérir, t'avais pas acheté une seringue 30mL ? big_smile )à l'eau avant d'envoyer le prod.
 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Anonyme6408 a écrit

Je me demande si le côté aléatoire du plug n'est pas en général du à des parois rectales pas propres. Du coup le prod vient se fixer sur des excréments en devenir et bim aucun contact avec les muqueuses. Le plus sûr pour moi c'est d'abord de se faire un petit lavement (guérir, t'avais pas acheté une seringue 30mL ? big_smile )à l'eau avant d'envoyer le prod.

si je l'ai tjrs lol
j'avais ete au toilettes avant denvoyer le prod et je pense bien que le prod avait bien touché les muqueuses à lentrée


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne comprends pas ce qui m'arrive
par Reez, dernier post 02 novembre 2020 par Funkanoïde
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] TR + QUESTIONS : Je ne comprends pas la codéine.
par Twimdz420, dernier post 17 févier 2023 par Twimdz420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Debutant en codeine j'ai besoin de conseils
par donsalvatore, dernier post 15 juin 2016 par donsalvatore
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums