Quels sont les bons taz du moment ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
9753 vues, 5 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je compte bientot faire une petite commande sur le DW, et je me demandais quels étaient les bons taz du moment...
Ceux qui ont une bonne réputation quoi :)
En avez vous a me conseiller ?
Merci

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
J'ai entendu parler des gucci verts et des heineken qui seraient apparement tops, quoi qu'attention apparement les gucci verts sont fortement dosés (précautions qui vont avec à prendre).
J'en sait pas plus sinon.

Pourquoi ne prend-tu pas de la MD directement si tu passe par le deep? Ça coûte un peu plus cher mais c'est tellement plus propre à mon goût les effets de la MD (bonne montée mais douce, plateau agréable et déscente en douceur, des effets "propres" quoi) alors que souvent avec les taz les effets sont un peu "grosse frappe" et assez rudes.

Après c'est mon point de vue et peut être que tu cherche justement cet effet "grosse frappe" ce qui justifierait ton choix?

En tout cas j'espère avoir contribué à ta recherche et je te souhaite une bonne soirée ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de ta réponse
Oui j'ai déjà testé les Gucci vertes rectangulaires, il y a peu...c'est vrai qu'elles tapent fort mais elles ont un truc que j'aime bcp, c'est qu'une fois que tu sors de la musique, par exemple pour aller aux toilettes, ou fumer une cigarette, tu te sens très clean, pas surexcité et dégommé comme avec d'autres taz
Puis une fois de retour a la musique, tous les effets reviennent en 2-3 minutes !

Tu as raison pour la MD en cristaux, j'ai juste la flemme de faire des parachutes, surtout que je n'ai pas de balance assez précise...
Un taz c'est plus pratique je trouve wink

A réfléchir (surtout que j'ai vu de la MD champagne vraiment pas cher en ce moment)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Oui tu peux en trouver même à 8 balles le gramme.

Ah la légendaire flemme du parachute  x)
(Je m'en doutais un peu aprés tout)

Et oui c'est mieux d'avoir une balance précise car moi par exemple vendredi dernier j'ai fait une soirée avec une meuf et on en avait pas du coup j'ai fait les parachute à l'oeil, et vu comment ça a tapé j'ai dû en mettre un poil trop
lol

Oui j'ai fait un bleu à la RDR effectivement :x

Dernière modification par pavel89800 (19 avril 2018 à  01:20)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
8€ le gramme de MD en cristaux pour 2€ le taz d'environ 250mg, ça se vaut en fait niveau prix
Mais il y a tellement de design différents qu'on s'y perdrait lol
J'ai vu des punisher bleus qui ont l'air sympa, sinon des M&M's ou des Skype bicolores, des tesla, des redbull, des Philipp Plein, je ne sais pas quoi prendre
Les Ikea bicolores qui vont bientôt faire leur retour, ceux là tappaient particulièrement fort je me rappelle lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Psychoactif ne sert pas à ce genre de sujet ...

De plus c'est pas par ce que Tartempion à eu un taz schtroumpfette bleu bien dosé que le tien pour tant d’apparence identique le sera ....

Je ferme la discutions

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous aussi vous chopez de mauvais taz en ce moment ?
par Moonlight, dernier post 20 novembre 2020 par Rick
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz + alcool : quels effets?
par BlueKashmir, dernier post 12 octobre 2019 par Byoko
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9263 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums