Je suis consommateur occasionnel d'ecstasy (en taz généralement)
Concrètement quels sont les risques pour la santé à long terme? , ou plutôt existe-t-il des effets néfastes non-négligeables dans le cas d'une consommation régulée ?
Bonsoir à tous. Ceci étant mon premier post sur le forum, excusez moi si je ne poste pas dans la section appropriée.
Voilà en fait je suis un consommateur occasionnel de MDMA ( pas plus de deux fois par mois, et encore deux fois par mois c'est rare ), j'ai commencé il y a 1 an, et pour l'instant je...lire la suite
Salut,
Hier soir lors d'un festival j'ai mélangé taz et alcool. J'ai quand même beaucoup bu, entre 6 et 7 verres bien chargés (je suis arrivée au festoche très éméchée). Je m'étais dit que j'allais pas taper parce que je voulais pas mélanger les deux. Malheureusement, l'alcool a eu raison de moi et j'ai fini par prendre un quart d'ecsta (je crois...lire la suite
Bonjour, c'est mon premier post.
Je me posais une question et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum
Alors voila, il s'avère que je suis allergique au poils de chats et jusqu'à là, quand j'était en contact avec des poils et que je prenais de la MD en même temps la prod agissais un peu comme un antihistaminique (Je ne sais pas si c'est normal...lire la suite
» Quels sont les risques d'une consommation régulée d'ecstasy ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.