Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl)

Publié par ,
8776 vues, 11 réponses
Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
)Hello, bonjour à tous,

J'ai commandé il y a une semaine un RC opioïde vendu sous le sobriquet BUC-183. Il n'est disponible que sur un seul shop à ma connaissance qui le propose en mélange à 1% ou 3%. Le shop ne donne pas d'information quand à la structure de la molécule, juste que c'est un analogue du fentanyl.
J'ai donc reçu 1g du mélange à 1% et 0,5g du mélange à 3%. J'ai pu comparer directement ses effets avec la came que j'ai l'habitude d'utiliser (une came légère que j'achète dans un four de saint Denis). Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je ressentis un effet opiacé bien plus prononcé et euphorique après une trace de 100mg du 1% ! Sérieusement, j'ai rarement ressenti cette sensation depuis ma mise sous TSO en novembre dernier ! Le produit est bien meilleur que l'héro qui se vend dans la rue et il dure assez longtemps. Il fait bien piquer du nez, confère une bonne euphorie et je n'ai pas ressenti de manque avant environ 8/9h après la dernière prise.

En conclusion, ce produit est bon, meilleur que la came de rue je trouve. Il ne pique pas le nez, le mélange est bien dosé (je préfère le 3%, ayant une forte tolérance) même si il ne remplace pas l'U47700 qui pour moi reste le meilleur opi que j'ai pu prendre en terme d'euphorie. Le principal bémol est qu'on ne sache pas précisément le produit qui est à l'intérieur. Je vais tenter d'obtenir des réponses de la part du shop que je posterai ici.

À bientôt !

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Cool de faire un retour; puisqu en effet les BUC sont encore très peu documentés...
J’avais lu que c’était une classe de la molécule similaire à des dérivé de la thébaine (loxy et la bupre en sont dérivé)
Et une interrogation sur le fait que certains BUC puissent être dès agoniste/antagoniste

Donc pas des fentanalogs; après dur de savoir ce que contient réellement ta poudre sans la faire testé !

Mais c est intéressant de voir deja que t’es infos sont tout autre que ce que j avais pu lire !

Mais je serais curieux de lire les retours du shop quand tu les auras !
Le top serait de faire testé ça dans le details, mais bon c’est souvent pas donné hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
C'est le "blue magic pack" ?

Apparemment c'est du Butyr-Fentanyl.

EDIT: plutôt Butyryl-Fentanyl d'après un site qui en vend...

NeoX

Dernière modification par NeoX (22 avril 2018 à  23:59)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
J’avais aussi lu que c était simplement un « autre nom » pour vendre du butyryl: donc pour moi c’est aussi tout à fait possible !
Je l avais aussi lu pour d autre dérivé avec d’autre numéro après le BUC

J’imagine que ça dépend des shop déjà

Je crois qu à part avec des test ce sera compliqué de tirer quelque conclusion que ce soit hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Le tarif est ridiculement bas pour le buc-183, mais a maintenant, depuis 4 mois sous substitution, c'est pas pour la curiosité que je vais rechuter... je pense que ça doit partir comme des petits pains vu c 3-4€ le gramme de 1% avec 200mg MXP gratos...

Bref, vous faites pas avoir, à mon avis les tarifs vont vite monter plus y aura d'accros.

Sinon c clair que lhero de rue entre 10-25% (35% max dans les "meilleurs" fours de seine sinistere) c'est de la grosse carotte. Javoux je me sentais très supérieur aux heroinomannes qui se fesaient carotte le peu de thunes qu'ils avaient, moi j'étais à l'aise avec 240mg Oxycontin+80 mg sulphate de morphine, jusqu'à ce que je sois enfermé et forcé de me sevrer cold turkey... TROIS FOIS, salope de psychiatre sadique, et comme si j'étais pas assez mal, ils me rajoutes leurs horribles drogues neuroleptiques de merde, même si ma seule condition psychiatrique est la polytox. Les neuroleptiques s'occupaient de ruiner le peu de "récompense" potentielle de libération de dopamine.

Bref, j'en ai marre d'attendre que la juge et le préfet senculent puis me pourrissent ma vie pke j'aime me droguer quand je suis isolé de mes amis, ma famille et sans boulot, c'est mieux que le suicide.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour,

En effet, ce RC est vendu par deux shops partenaires (chez l'un des deux il s'appelle blue magic) et cela semble bien être du butyryl-fentanyl d'après ce que précise le 2e shop.
Les BUC ne sont pas tous des derivés de l'oripavine, je crois que seul le buc-8 l'est. Le buc-3 est un nom pour phenyl-fentanyl.
En tout cas, le buc-183 ne m'a pas causé de manque précipité alors même que j'alternais entre ça et de la came le premier jour donc ça n'est pas un agoniste/antagoniste.
Affaire à suivre ...

À bientôt

Tommy

Dernière modification par Tommy (23 avril 2018 à  15:59)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Rectification :

Ce produit n'est pas du butyryl-fentanyl, c'est une erreur de traduction de la version française du shop. Quand à la véritable nature du produit, le service client reste évasif. Ils admettent juste que c'est un fentalog. Je tente d'en savoir plus mais bizarrement ils ne répondent jamais aux messages d'information sur ce produit...

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Peut-être 4-FIBF (4-Fluoroisobutyrylfentanyl) ?
Sinon, les analogues du fenta il y en a tellement: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_f … _analogues

En tout cas, j'ai bien envie d'en commander 1g pour essayer...

NeoX

Dernière modification par NeoX (29 avril 2018 à  03:11)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
@neox: Non c'est pas du 4-FIBF tout simplement parce que ils en vendaient et qu'ils n'en vendent plus depuis le ban UE hmm

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Je confirme les dires de Porygon, c'est pas du 4-FIBF. Pour les raisons citées et parce que les effets sont pas les mêmes.
Mais c'est presque sûr qu'ils nous vendent un truc déjà interdit, d'où le nom fantaisiste. Ou alors ils ont inventé une molécule secrète et veulent pas qu'on la leur pique (lol)...

Tommy

Hors ligne

 

avatar
stevenadler homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
2 messages
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et ce sujet m'intéresse.

J'ai cru comprendre d'après mes recherches que depuis l'interdiction du U47 il n'y avait plus vraiment de RC opi qui valent le coup. Cependant certains témoignages comme celui de tommy sur ce nouveau BUC-183 1% a l'air "prometteur" et je venais aux nouvelles voir si Tommy ou Porygon pouvait donner plus d'infos ou un mini TP ?

MERCI à vous et j'espère que vous vous portez tous bien ! ^_^

Hors ligne

 

chemic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
15 messages
4-FIBF a un profil d'action différent de FU-F, une substance similaire est BUF

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Du Fentanyl en buvard ?
par MaskedBastard, dernier post 05 juin 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test Furanyl-Fentanyl en IV
par xanax54, dernier post 24 juin 2019 par marvin rouge
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Dérivés du fentanyl ou fentanyloïdes : un risque majeur d’overdose
par pierre, dernier post 05 octobre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums