MDMA :Énorme black out

Publié par ,
6485 vues, 2 réponses
SEKSKAOR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
1 message
Salut a tous,
Alors voila ce week end j'étais en free, j'arrive vers 23h30 et commence a boire du rhum-coca (une demi bouteille de rhum en 1h a peu près) 15mn avant de la finir Je prends un para de md de très bonne qualité de 0.1-0.15 a l'oeil (jai toujours eu la même super qualité), tout ce passe bien durant 4-5h ou j'ai du reboire l'équivalent de 2-3 pintes, vers 5h un gars me dit qu'il lui manque un petit peu pour acheter son taz et que si je pouvais lui dépanner il me donnerai la moitié, il reviens avec le taz (Game boy Rose,jamais vu et répertorié nul part) puis je pop 1/4 et re pop l'autre 30mn après jusque là tout va bien, viens ensuite une fille qui me propose de la Md à 30 le G, que j'accepte et me fait l'équivalent de 2 para de 0.1 a peu pres chacun sans connaître la provenance de la md... Puis a partir de ce moment je ne me souviens absolument plus de rien, pourtant je n'ai pas dormi ou été dans le mal car j'ai des snap jusqu'au midi devant les caisson et plutôt en bonne forme...  Donc de 23h a 6-7h pas de soucis de 7h a midi enorme black out sans bad et après je me rappelle de la fin et du retour...
Mais ce qui est bizarre c'est qu'avec mon 1er para j'avais senti la descente mais absolument aucune avec les autres... juste un black out.
Je sais que ce n'était pas safe du tout mais d'habitude je ne bois pas autant (enfin avec la md) et étant un peu bourré j'ai un peu forcé sur la substance.
Si vous savez a quoi cela est dû...
Merci super
Ps: L'après midi avant la soirée j'ai bu un fond de lean et j'ai du fumer 1 joint dans la nuit en arrivant sur place

Dernière modification par SEKSKAOR (24 avril 2018 à  15:28)

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
alcool + MD c'est le mal absolu

jai une pote qui a fait pareil a la derniere soirée qaue j'ai faite elle a fais total black out et en plus elle etait possédée XD

et trop tappé dans la meme soirée pas rdr du tout ca

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Si vous savez a quoi cela est dû...

J'pense que tu peux répondre tout seul a ta question. Au hasard je dirai une alcoolémie bien trop élevée et une dose de MDMA qui aurait pu avoir des effets bien plus graves que ça. Estime toi heureux de n'avoir souffert que d'un black-out!


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Black out mdma
par elonnx, dernier post 05 décembre 2022 par elonnx
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - J'ai eu un enorme trip avec de la mdma
par ktozore, dernier post 18 août 2016 par ktozore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Topic MDMA et black out fevrier
par Rick, dernier post 23 févier 2020 par Rick
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums