J'ai eu un enorme trip avec de la mdma

Publié par ,
6362 vues, 6 réponses
ktozore homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
5 messages
bonjour je me presente je m'appel Rémy, avant hier soir lors d'un soirée je decide d'acheter de la mdma qui venait du darknet a un ami a moi, je prend donc 2 para qui sont doser entre 0,15 0,20, j'avais sur moi un taz je decide donc de mettre le taz dans mon para.
je le gobe, 30minutes apres je commence a me sentir leger tres leger, j'avais envie de m'envoler comme un oiseaux, ma vision etait brouiller comme une télé qui beug en noir et blanc, tout me sembler merveilleux, je transpirait tellement que mon t-shirt en etait completement tremper.
je decide alors de prendre le deuxieme para car je voulais pas le garder, et la ma vision a changer mais dents claquer tres tres fort, je voyais des cercles de toutes les couleurs avec des signes assez etranges tout autour, les arbres ressembler a des pyramides, j'entendait quelqu'un qui me parler je lui repondait mais il y avait absolument personne.
je n'avais jamais vecu une telle experience avec de la mdma, j'ai vecu des sensations vraiment extras.
merci de me dire si vous aussi ça vous est deja arriver
sur ceux bonne journée a tous !

Hors ligne

 

avatar
Têta femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
Tu as pris 2 paras à  0.2 et un taz ? Donc on va dire minimum 0,5g au total ??

C'est beaucoup tu te rends compte ? hmm fais gaffe, vraiment

~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Oui c'est normal: à  haute dose la MD est hallucinogène et comme tu as pris 0,4g tu à  vue des couleurs wink
Le voyage est magique oui, mais la dose est de 0,1g ou 0,2g max!
Tu auras un voyage tout aussi magique si tu recommences un jour même avec des plus faibles doses tout en respectant la RdR soit 6 semaines
d'attente minimum bien sûr et surtout bois un peu d'eau toute les heures!wink

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, perso je prend quazy systématiquement 0.5 sur une soirée, de cette manière : 0.1 + 0.2 + 0.2, en général à  partir du premier 0.2 je commence à  avoir des légères hallus, et après le troisième, généralement en fin de soirée en plus, c'est la fiesta: des insectes & araignées qui apparaissent partout où je regarde (ça me fait pas badder je sais que c'est des hallus d'ailleurs je suis le seul de me potes à  avoir ça), des yeux qui apparaissent sur le visage de mes potes, des objets qui se transforment, etc ...
A chaque fois, donc c'est plutôt normal à  ce dosage wink (qui est élevé et à  ne jamais prendre sans y être habitué).

Dernière modification par splinK (18 août 2016 à  16:32)

Hors ligne

 

ktozore homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
5 messages

Têta a écrit

Tu as pris 2 paras à  0.2 et un taz ? Donc on va dire minimum 0,5g au total ??

C'est beaucoup tu te rends compte ? hmm fais gaffe, vraiment

oui je sais mais j'ai assez l'habitude des produits en general et je m'etait dit que j'avais pas eu une assez bonne experience avec la md, pour le coup je l'ai eu.
Dans tout les cas j'ai gerer ma perche meme si ça me poussait lourdement au cul.
merci d'avoir repondu !

Hors ligne

 

ktozore homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
5 messages

Furrywolf a écrit

Oui c'est normal: à  haute dose la MD est hallucinogène et comme tu as pris 0,4g tu à  vue des couleurs wink
Le voyage est magique oui, mais la dose est de 0,1g ou 0,2g max!
Tu auras un voyage tout aussi magique si tu recommences un jour même avec des plus faibles doses tout en respectant la RdR soit 6 semaines
d'attente minimum bien sûr et surtout bois un peu d'eau toute les heures!wink

Le voyage etait tres magique, percher pendant 16h ça ne pouvait que l'etre
ça m'embete un peu j'ai un anniversaire bientot et je comptais en prendre avec des amis..
tu croit que si j'en reprend a petite dose il risque de se passer la meme chose( ça ne me derange pas etant donné que j'ai enormement kiffer malgres tout
malheureusement quand je suis percher je n'arrive pas a boire, c'est pas bien j'en suis conscient
en tout cas merci d'avoir repondu !

Hors ligne

 

ktozore homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2016
5 messages

splinK a écrit

Salut, perso je prend quazy systématiquement 0.5 sur une soirée, de cette manière : 0.1 + 0.2 + 0.2, en général à  partir du premier 0.2 je commence à  avoir des légères hallus, et après le troisième, généralement en fin de soirée en plus, c'est la fiesta: des insectes & araignées qui apparaissent partout où je regarde (ça me fait pas badder je sais que c'est des hallus d'ailleurs je suis le seul de me potes à  avoir ça), des yeux qui apparaissent sur le visage de mes potes, des objets qui se transforment, etc ...
A chaque fois, donc c'est plutôt normal à  ce dosage wink (qui est élevé et à  ne jamais prendre sans y être habitué).

j'ai pas fait exactement pareil etant donner que dans le premier para il y avait le taz en plus et 1h apres j'ai reprit le 0,2
j'avais jamais vu de telle hallu, meme avec le lsd c'etait bcp plus mental,
exactement pareil au niveau des objet qui se deforme, j'entendais aussi qqun qui me parler je lui repondais mais y'avait personne!
bien evidemment surtout que la md en avait fait vomir plus d'un se soir la
merci de m'avoir raconter ton experience c'est tres enrichissant!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Énorme bad trip sous md
par grossemoula, dernier post 03 août 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA :Énorme black out
par SEKSKAOR, dernier post 25 avril 2018 par Psilosophia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums