OXYCONTIN EXPRESS

Publié par ,
25730 vues, 50 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
OXYCONTIN EXPRESS

http://current.com/shows/vanguard/91183 … xpress.htm

Un intéressant reportage ( mais en anglais) sur le marché noir de l'oxycontin (la "La mère" de toutes les drogues "légales" selon Steven Tyler et bon nombre d'abonnés aux luxueux "détox center" américains).
Le reportage commence par un mec qui fume les pills en chassant le dragon....
Plus d'un millier de "Pain clinics" un compté du sud de la Floride reçoivent en moyenne 200 patients par jour  chaque. Un business assez conséquent. Les mecs  paient les cachets un  dollar pièce et les revendent  20 à  40 dollars....

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
très intèressant

je posait la question ..
est il possible de prendre cet oxycontin afin de se sevrer de la methadone ???
et pourquoi les généraliste ne le prescrive pas a la place de l hèroine (qui d ailleurs est surement coupée a ce genre de chose !

4a éviterai a certain de devoir reprendre de l hèro de rue pour se passer de la metha :)
Pour ma part je trouve dommage qu on ne me l aie pas proposé au lieux de me donner du dormi qui bouffe la mémoire
peut être qu avec cet oxycontin pris dans un cadre sérieux j aurai réussis a arrêter la metha en passant a un opiacé de plus courte durée ..
car oxy et l hèro on le net avantage d un  sevrage plus rapide.... contrairement à  la methadone qui est des plus accrocheuse 

j ai de la peine a comprendre ...

Dernière modification par reskaper (16 juillet 2010 à  19:03)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
La methadone est  considérée comme étant également un anti-dépresseur par certains narcologistes....
Mais pourquoi voudrais-tu de l'oxycontin et pas de l'héroïne pour te sevrer de la methadone?

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
simplement parce que la dope qui tourne depuis quelques année est dégueulasse  , et si je dois remplacé ma metha par de l hèroine je finirai automatiquement  les mois sans manger
alors si il existe des produit prescrit , ça me couterai moins chère


et aussi parce que je n aime plus la façon de consommer cette hèroine , je préfèrerai un truc oral
d ailleur l hèroine orale doit bien exister sous sa forme pure ..non??

la methadone au bout de longue  prise est un produit assez bizarre dans les effets de manque  , ce que je veut dire par là  , c est que si je devais remplacer la methadone par de l hèroine , ce que j ai déjà  essayé de faire en 1995 eh bien malgrès l hèroine (qui devait surement ètre mauvaise )le manque de méthadone était toujours présent ....malgrès la dope

alors je me dis qu une morphine comme l oxycontin  ferait  peut être mieux l affaire   

en tous cas ce qu on appelle hèroine ces jours , c est sure  elle dure longtemps comme la metha  , mais pas beaucoup d effet a part être amorphe ...
avant l hèro me donnais un certain punch
je sais pas ou alors c est moi qui ne la sens plus??

et pis j ai pas envie de donner mon pognon qui va servir a tuer des civils afghan  innocent
ça c est le point essentiel pour moi .

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

reskaper a écrit

et pourquoi les généraliste ne le prescrive pas a la place de l hèroine (qui d ailleurs est surement coupée a ce genre de chose !

Cela serait surprenant, l'oxycodone étant beaucoup plus chère que l'héroïne sur le marché noir. Donc couper un produit moins cher avec un produit plus cher...
Le prix de "base" pour l'oxy là -bas est 1mg =>1$ (on peut évidemment trouver moins cher si on a de bons contacts, mais en général ça tourne autour de ces eaux-là ).

J'ai eu la chance (merci les copains n___n) d'avoir pu essayer l'oxycodone à  de nombreuses reprises gratuitement, c'est clair que ça n'a rien à  voir avec la rabla qui tourne dans la rue (enfin en même temps c'est la France, on est réputé pour avoir une héro particulièrement naze. Je ne comprends pas que tant de gens perdent encore leur temps avec ça, enfin c'est un autre débat...).
Sans doute le meilleur opi que j'ai pu tester (et j'en ait testé un bon paquet).

Aux USA la grande majorité des usagers d'oxycodone finissent par passer à  l'héroïne, qui est, là -bas, moins chère et plus puissante.

reskap:

alors je me dis qu une morphine comme l oxycontin

L'oxycodone (oxycotin c'est le nom de la marque, comme skénan pour morphine par exemple) n'est pas une morphine (qui est un opiacé naturel), c'est un opioïde semi-synthétique (comme l'héroïne par exemple).

j ai de la peine a comprendre ...

Pas moi. L'oxycodone est un analgésique, pas un produit de substitution. Ils ont déjà  assez d'emmerdes avec les gens qui revendent leurs traitements pour la douleur, si en plus les gens qui se le font prescrire comme substitution s'y mettent aussi ça va être un sacré bordel.

En plus c'est un produit qui peut facilement s'injecter (et la substitution injectable est encore un sujet chaud...), donc pour de la substitution ils préfèrent la méthadone ou le suboxone/subutex (ces 2 derniers peuvent aussi s'injecter (même le suboxone, qui est pourtant censé ne pas pouvoir être pris en IV (nalaxone, toussa), mais le prix à  payer est extrèmement lourd).

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

L'oxycodone est un analgésique, pas un produit de substitution

disons que la methadone est aussi un analgésique utilisé par ailleurs dans les soins palliatifs

L'oxycodone (oxycotin c'est le nom de la marque, comme skénan pour morphine par exemple) n'est pas une morphine (qui est un opiacé naturel), c'est un opioïde semi-synthétique (comme l'héroïne par exemple).

c est pour cela que c est intéressant pour se sevrer de la methadone , justement parce que la durée de vie de l oxycontin  qui se rapproche de l hèroine est bien plus courte que la durée de vie de la  methadone .

quand a l hèroine qui circule je ne dis pas qu elle est coupée a l oxycontin ..je dis qu elle dure beaucoup trop longtemps pour être de l hèroine comme celle que j ai connu et qu il est possible que le raffinement s arrète a la morphine (en tous cas la production n est plus la même.. .
moins raffinée  je la trouvais bien meilleur

quand a ceux qui vendent leur traitement dans la rue c est a cause de ce genre d attitude imbécile  qu il est difficille de se faire prescrire les substances qui nous conviendrai le mieux .


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskap écrit :
"et aussi parce que je n aime plus la façon de consommer cette hèroine , je préfèrerai un truc oral
d ailleur l hèroine orale doit bien exister sous sa forme pure ..non??"

on dirait que tu as oublié que l'héro ne se shoote pas nécessairement!!
la qualité de l'héro ne dépend pas de son raffinement (en tout cas celle de la rue;je ne parle pas à  la sortie du labo où l'on sait qu'il y a differents degré de qualité) mais bien plutot des coupes qui lui sont adjointe

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Entre de l'héro et la morphine prise par voie orale, on ne sent quasi aucune différence d'un point de vue effets psychoactifs.
La différence est par contre marquée lors d'un passage par la voie sanguine, nasale ou pulmonaire au moment de l'arrivée de la molecule au cerveau. Mais ensuite l'héroïne se transforme en morphine trés rapidement.l Il semblait jusqu'à  peu que l'héroïne soit éliminée plus rapidement que la morphine mais cela est maintenant controversé .
Seul un métabolite aurait une action un peu plus importante sur l'ampleur respiratoire mais c'est apparamment la seule différence.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

reskap écrit :
"et aussi parce que je n aime plus la façon de consommer cette hèroine , je préfèrerai un truc oral
d ailleur l hèroine orale doit bien exister sous sa forme pure ..non??"

bighorse dit

on dirait que tu as oublié que l'héro ne se shoote pas nécessairement!!

excuse moi biggorse , mais c est toi qui tire des conclusion
je n ai jamais dit que je la schotais
seulement il y a 3 façon de consommer l hèroine et les 3 façon ne me convienne plus
c est a dire la fumer je peux plus
la sniffer les sinus sont bousillier
la schooter j ai plus de veine

alors comment autrement la consommer que par voie oral ...
me  la mettre dans le cul ...non merci

je vais essayer de passer au gèllule de metha parce que le sirop ne passe plus
mais pour le moment mon mèdecin  me le déconseille
...

Dernière modification par reskaper (19 juillet 2010 à  13:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Entre de l'héro et la morphine prise par voie orale, on ne sent quasi aucune différence d'un point de vue effets psychoactifs.

tous a fait d accord avec toi gilac aucune différence entre hèroine et la morphine actuellement ...:)
par le passé comme elle était moins bien raffinée on pouvait ressentir avec la brune une certaine différence , ainsi qu avec la blanche de l èpoque (ether)
par contre avec la méthadone (qui est une morphine de très longue durée )oui énorme différence

surtout  lorsque il s agit de s en passer , cette molécule de morphine  synthétique a la quelle on a ajouté des élément qui fait que la durée de vie est exponentielle (action par saturation dans le tissus graisseux

Dernière modification par reskaper (19 juillet 2010 à  13:21)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
....Entre de l'héro et la morphine prise par voie orale,
L'heroine je l'ai fixé et rarement sniffé ....
J'ai du mal a crore ce que tu dis

Mais c'est juste une sensation
Apres la morphine illegale en fixe,  l'heroine m'a semblée ouvrair les portes du paradis.
PLus fort plus subtile (plus dangereux?)
Quand j'etais accro au smack années 70 j'ai pris (un jour) de la morphine - en injection, ca allait  un peu mieux
mais c'est là  que j'ai mesuré la difference.
Un grouffre beant separait les deux.
Sensations donc tres subjectif maios l'hero c'est un "concentré" de morphine
'concentré veut dire pcuss de fabrication./
Bon j'ai repris du bon smack recemment ramené de Thai
toujours aussi bon (ether tu le dis trs bien)
Smack inventé je crois pour aider les gens a decro de la morphine ou de l' OP.
Ca marchait bien je crois
Le reciproque serait elle vrai non juste un palliatif de sunbstitution

Dernière modification par clodb168 (19 juillet 2010 à  13:35)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
bleu-trompette Je parlais de prise PAR VOIE ORALE, PER OS,  PAR LA BOUCHE... bravo
pourtant j'avais mis : par voie orale en gras   bleu-trompettebleu-trompette

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
OK j'ai bien compris -voie orale only.


OUi tu l'avais mis. EN GRAS! .pasdebol pour moi.....

Vie orale voyons ...Ah Chapitre 32. Je l'ai bla bla bla... non sautons chap 33

Question de gout ? je ne crois pas ...

Tu as plus de veines aux bras
ou elles sont schlerosée idem
Tu crois etre dedans sur le bras mais ton bras gonffle de partout et le fixe pars direct sur ton pied gauche.
Très exgéré!!!! Mundial l'effet  - non le foot pas mon truc .
pourquoi ca nous arrive à  tous..veines foutues
...pour certains tres tot tres jeunes ?????

Veines sclerosées: une CALAMITé

moi c'est passe que j'ai fixé bcp bcp de speed mais

Surtout des medocs avec une grosses seringue une grosse aiguille et un effet "leger":  Min Lp, etc. je le deconseille c'est pas terrible et tu te bousilles en 6 mois les systeme veineux des bras 
il te reste alors
- Sous la langue ( voire le film MORE - je sais mais j'aime bien Mimsie et le film .) 
- Sur le zizi quand tu censored de preference! ??
La j'en ai juste entendu causer.
Vrai qu'il y a aussi une belle veine
Mieux vaut ne pas se rater!

SNIF
je l'ai sniffée....mais ca revient trop cher
J'ai fais ca surtout du coté de Chiangmai ( pour eviter les marques au bras): la blanche etait Top
et ca me defoncait bien.

VOIE ORALE

effectivement aucun "retour" par voie oraleJe n'ai jamais essayé .....et j'arrive encore à  me fixer
mais c'est tres tres rare et meme avec une 1CC c'est toujours galère.

Tiens question est ce que ca existe en comprimés? le smack dans les hopitaux ?
Avec un usage medical (ou pas)

Et "disons que la methadone est aussi un analgésique utilisé par ailleurs dans les soins palliatifs"
oui c'est vrai je ne sais pas a quelle dose et si c'est encore d'"actualité"..????
..
Les allemands, ouais ces putains de Nazis...   
L'ont inventée pour faire face au manque d'Opium (je pense ) pendant la seconde Guerre mondiale....(oh les poves gars, ces SS qui souffrent  ca me fait pleurer. Trop sensible j'etais)  ....qui je crois bien est terminée (la guerre pas les Nazis, helas) mais c'est quand meme possible ...
( mais il y a d'autres medoc plus forts dont un interdit en pharmacie depuis x années le P...M
Interdit en pharma mais peut etre utilisé en hospitalisation action rapide et forte par voie orale).
.
RESkapper ou Gilac desolé si je me melange je vous connais encore bien!!! eek :)
Mais je lis vos  posts

Effet d'ether ? en shoot d'hero juste avant le flash ? plus-un fixe oui ca serait bien

Désolé je l'ai lu, copié
Apres j'ai du penser à  autrechose
Ca m'arrive helas
Depuis le premier shoot de speed.

SALUDOS salut

Dernière modification par clodb168 (19 juillet 2010 à  20:03)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ Mammon

Chairman of  forum steering commite

Heroine:  c'est un opioïde semi-synthétique (comme l'héroïne par exemple).

Rasssures moi ce n'est pas comme le P...M (interdit) la Dilaudide etc.
L'heroine "sans Opium" ca n'existe pas "syntheses" ou pas ) 
Sinon pourquoi Thailande triangle d' OR,  et now AFGanisthan, ?????
Les toubibs m'ont presenté la metha comme de l'heroine synthetique, sans Opium,  et qui defoncait pas. Vrai que ca ne defonce pas. A dose "therapeutique".
Mais le manque disparait le manque physique seulement .
Depression nerveuse assurée.   

Salut
Tu vois pour  je suis serieux .
Fidele? pas toujours mais avec l'age je vais y arriver. Ineluctablement   

NB le speed = 100% synthetique ...je crois.


@ A Reskaper


Reskapper

simplement parce que la dope qui tourne depuis quelques année est dégueulasse......
Ouais ru as raison  ...
....on disait "exactement" la meme chose dans les mid seventies...

Et ce n'etait pas toujours faux.

IL suffit d'avoir les bonnes connections ( un copain en Thailande, au Laos, ) du fric bcp de
fric à  Paris. Et l'adresse appropriée.
Pour la bonne "Brown" j'allais  à  Harlem ou Amsterdam
Blanche ether subtile bon marché : Asie du sud est THai encore le moins risqué ( qu'au Laos en malaisie).
Afganisthan? j'y vais pas
Israel? celle qui vient du Liban est tres potable.
Asie Thai - Israel:  Attention aux stups peines lourdes - prisons limites - corruption, Israel si tu es juif ou surtout "israelien" et jeune ....tu aggraves ton cas.

Dans la rue à  Paris arnaques apres arnaques et gardes a vue j'ai renoncé.
Definitivement .
Maintenant c'est vrai que certains hiver (1974 ou 5?) 
Paris etait comme vide d"heroine. l'angoisse
...
La MeTha babutiait
Marmottant affichait complet pour sevrages
nettoyages a sec.
No room to rent No vacancy.
Il te restait plus qu' a donner des coups de poings dans les murs
jusre pour te defouler


Salut "oxycontin suis HS"
désolé
Clodb

Dernière modification par clodb168 (19 juillet 2010 à  21:57)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Gilac a écrit

bleu-trompette Je parlais de prise PAR VOIE ORALE, PER OS,  PAR LA BOUCHE... bravo
pourtant j'avais mis : par voie orale en gras   bleu-trompettebleu-trompette

Pauvre GiGi lol

@clodb:

@ Mammon

Chairman of  forum steering commite

Heroine:  c'est un opioïde semi-synthétique (comme l'héroïne par exemple).

Rasssures moi ce n'est pas comme le P...M (interdit) la Dilaudide etc.
L'heroine "sans Opium" ca n'existe pas "syntheses" ou pas )
Sinon pourquoi Thailande triangle d' OR,  et now AFGanisthan, ?????
Les toubibs m'ont presenté la metha comme de l'heroine synthetique, sans Opium,  et qui defoncait pas. Vrai que ca ne defonce pas. A dose "therapeutique".
Mais le manque disparait le manque physique seulement .
Depression nerveuse assurée.

J'ai pas tout compris ^^ (pour ne pas dire "rien lol ) [le "le P...M (interdit)" ??]
Je vais quand même essayer de répondre quelque chose.

Le dilaudid (hydromorphone) est 100% synthétique, sauf erreur de ma part.
Hélas je n'ai pu essayer que par voix orale car les gélules que j'avais (de 48mg) = galénique inviolable (non sniffable).
Dommage car la voix orale pour l'hydromorphone n'est pas vraiment efficace. Mais c'est bon quand même.

La méthadone aussi, 100% synthétique. Un opioïde quoi (et non un opiacé, qui par définition est naturel, donc: codéine, morphine et thébaine (les 3 alcaloïdes présents naturellement dans l'opium. Les opi semi-synthétiques font peut-être aussi partit de cette catégorie, pas sûr (décidément aujourd'hui je ne suis sur de rien yikeso: )

il te reste alors
- Sous la langue ( voire le film MORE - je sais mais j'aime bien Mimsie et le film .)

Mauvaise idée, venules minuscules, cicatrisation quasi-impossible car partie du corps humide en permanence, et si shoot à  côté => perte de la langue garantie.

@Reskap'

me  la mettre dans le cul ...non merci

Tu devrais, c'est la façon la plus efficace que j'ai trouver pour consommer de l'héro, avec le sniff (vu que je ne shoot pas, et que chasser le dragon je suis pas super doué (en même temps le dragon j'ai du tester 2 fois)). Même mieux que le sniff j'ai trouvé.
Et ne t'inquiète pas, ça ne va pas te rendre gay si tu insère des drogues dans ton rectum (tu n'as jamais pris de suppo?) big_smile
Pour la morphine par exemple, c'est la ROA que j'ai trouvé la plus efficace.
(les 2 seuls opis que j'ai testé par voix rectale, avec la nalbuphine en ampoule aussi (opioïde "rare" que je n'ai trouvé qu'en milieu hospitalier. )

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
@ Clodb : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 419#p64419

Tu ne penses pas que c'est un peu abusé ? (si encore il n'y avait que celui-ci c'est juste un exemple...)

Est-ce qu'il t'arrive de redescendre sur Terre par moments ? Et de penser au respect qui est dû 1) à  nos pauvres yeux fatigués, 2) aux lecteurs du forum qui cherchent une info et souhaitent la trouver rapidement, 3) au fait que le forum  sont une vitrine à  part entière, et que si c'est pour la foutre en l'air, tu es sur la bonne voie... avant qu'on ne te coupe le sifflet...

Merci d'être plus vigilant, et respectueux.

Cordialement,

Alain W. (Désolé, mais y'a des jours où je suis fatigué et où j'ai vraiment autre chose à  faire...)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
oui je fais des posts trop longs mais suis pas le seul ......
OUI je suis sur terre.
Alain serieux tu me reproches quoi sur ce post
- HS
- ironie trop ironique
6 effet vacances
Precise je sais que bous etes trop occupé mais ....
ou un truc plus grave dont je ne me rends pas compte .
Salut
Clodb

Dernière modification par clodb168 (20 juillet 2010 à  10:11)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je les lis pas tes post clodb ils sont trop long , incompréhensible et franchement barbant
peux on arriver a discuter intelligemment de cette façon 
je me le demande franchement

il existe dejà  un post sur les injection rectale et sur la façon de procéder  ..., mais je trouve pas que cela soit la meilleur façon de déguster des produits dont on ne connais pas exactement la qualité ...de plus je ne suis pas persuadé que l acide  citrique soit vraiment très bon pour la muqueuse anale

Dernière modification par reskaper (20 juillet 2010 à  12:29)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

reskaper a écrit

il existe dejà  un post sur les injection rectale et sur la façon de procéder  ..., mais je trouve pas que cela soit la meilleur façon de déguster des produits dont on ne connais pas exactement la qualité ...de plus je ne suis pas persuadé que l acide  citrique soit vraiment très bon pour la muqueuse anale

Pour ma part, je ne suis pas persuadé que de s'injecter des produits dont on ne connait pas la qualité directement dans les veines soit une meilleur idée. Idem pour l'acide citrique...
Acide citrique qui d'ailleurs ne concernerait que l'héroïne brune (la n°3), qui n'est à  la base pas faite pour être injectée.
Avec de l'héro pharmaceutique (comme tu souhaiterais idéalement pouvoir avoir accès à  la place de la méthadone (ce qui est un souhait bien légitime au vu de ton parcours)) tu n'aurais pas ce problème. smile
(ou même simplement avec de la blanche (n°4), si on veut parler de drogue de rue).

seulement il y a 3 façon de consommer l hèroine et les 3 façon ne me convienne plus
c est a dire la fumer je peux plus
la sniffer les sinus sont bousillier
la schooter j ai plus de veine

alors comment autrement la consommer que par voie oral ...
me  la mettre dans le cul ...non merci

Donc sniffer ça bousille les sinus, shooter ça détruit les veines, oralement c'est inutile (enfin dans le sens où ça reviendrait au même que d'avaler de la morphine, donc pas la peine d'utiliser de l'héroïne)... Fumer tu dis que tu ne peux plus? (tu dois avoir tes raisons)
Il reste donc la 4e solution, l'administration rectale.

Mais il y a hélas un tabou autour de cette pratique (c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus sexy/viril ^^), qui est une des façon les plus efficaces/moins dangereuses pour l'organisme pour l'administration de bon nombre de substances... comme la morphine, par exemple.

De toute manière, toutes les façon de s'administrer de l'héro pharmaceutique seraient dans une certaine mesure dommageables pour l'organisme.
La façon la plus efficace et la moins nocive serait de très loin le plugging. demon1
Surtout si on a déjà  endommagé ses veines (et, dans une moindre mesure, ses sinus) avec des pratiques beaucoup plus risquées (injection intraveineuse de drogues de rue).

A noter que pour l'oxycodone, la question ne se poserait pas étant donné que cet opioïde est très efficace pris oralement, contrairement à  l'héroïne...  hmm

quand a ceux qui vendent leur traitement dans la rue c est a cause de ce genre d attitude imbécile  qu il est difficille de se faire prescrire les substances qui nous conviendrai le mieux .

On est bien d'accord.

Un autre point qui ferait que beaucoup de médecins seraient très peu enclins à  prescrire de l'oxycodone dans une optique de sevrage/maintenance, serait l'énorme potentiel d'abus de cette substance comparé à  la méthadone ou à  la buprénorphine. Et donc la facilité avec laquelle ce traitement pourrait se revendre.
L'immense majorité des toubibs sont déjà  frileux à  l'idée de prescrire de la morphine (ce qui peut se comprendre si on n'a pas une relation de totale confiance avec son médecin) comme substitution/aide au sevrage, alors de l'oxy...

@clodb:
Pour ma part ce n'est pas vraiment la longueur de tes posts qui me gène, mais plus les hors-sujets+passages incompréhensibles/sans contexte. neutral

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

reskaper a écrit

je les lis pas tes post clodb ils sont trop long , incompréhensible et franchement barbant
peux on arriver a discuter intelligemment de cette façon 
je me le demande franchement

Non non c'est impossible mais ca depend ce que tu mets dans "intelligence" (QI, service MI6...etc.)
Salut


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

clodb168 a écrit

Alain serieux tu me reproches quoi sur ce post
- HS
- ironie trop ironique
6 effet vacances
Precise je sais que bous etes trop occupé mais ....
ou un truc plus grave dont je ne me rends pas compte .
Salut
Clodb

Je laisse Alain répondre à  la question que tu lui a posé mais te donne mon avis.

Je ne lis pratiquement jamais tes textes Clod, ça me fatigue d'avance car je n'y comprends rien. Si parfois tu sors des pavés bien ficelés, ta façon d'intervenir à  tout bout de champs avec tes textes pas lisibles fait que notre énergie est bouffée et que certaines personnes qui méritent que l'on réfléchisse à  leur question s'en trouvent lésées.
Alors, moi je te reproche d'être partout HS, beaucoup trop ironique pour ne pas être rembarré.
Avec mon respect.
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui, je vais apporter ma réponse, déjà  composée ce matin et ton mail reçu aujourd'hui, Clodb, ne change rien. Je n'ai peur ni de toi, ni des autres et reste ouvert à  tout dialogue. Mais quand je pense quelque chose, je le dis.

Voilà  ce que j'avais à  te dire (et la longueur de tes posts n'est nullement remise en cause, quoique parfois, ils pourraient être plus concis, car allégés de broutilles superflues) :

Outre le fait de ne pas avoir lu le post de Gilac, c'est d'en rajouter une couche et de faire du HS "en permanence" ; d'ailleurs tu le reconnais toi-même (cd. ta dernière phrase "Salut oxycontin suis HS".

Tu as des choses intéressantes à  dire et à  faire partager. Fais-le. Et essaies de ne pas les noyer dans un déluge de pseudo-phrases n'ayant ni queue ni tête. Ca n'en sera que plus bénéfique, humble avis perso. On disait bien à  une époque aux forumers de remuer 7 fois leur souris avant de cliquer et d'envoyer...

clodb168 a écrit

Vie orale voyons ...Ah Chapitre 32. Je l'ai bla bla bla... non sautons chap 33
[...]
Très exgéré!!!! Mundial l'effet  - non le foot pas mon truc.
[...]
Mais je lis vos  posts

Effet d'ether ? en shoot d'hero juste avant le flash ? plus-un fixe oui ca serait bien

Que tu n'aimes pas les bâtiments du Massachusetts Institute of Technology (M.I.T.), (cf. un autre post), c'est bien, je me plais à  le lire, mais que tu déblatère dans tous les sens (et non pas forcément à  tord et à  travers) sur des mots et n'importe quoi, personnellement, ça me fatigue à  lire.

Je ne dois pas être tout seul, car (exemple de "noyade") :

clodb168 a écrit

- Sur le zizi quand tu censored de preference! ??
La j'en ai juste entendu causer.
Vrai qu'il y a aussi une belle veine
Mieux vaut ne pas se rater!

Personne n'a réagi à  ce passage (mes petits camarades compris) : il ne faut pas s'injecter dans les veines du zgeg. Ca frise l'inconscience et ça peut rendre impuissant.

Sans parler du fait qu'abuser des émoticônes et faire varier 3 ou 4 fois la taille de tes caractères dans un même post, c'est usant à  la lecture (en ce qui me concerne) ; il est d'ailleurs fortement question de supprimer ces émoticônes et ces fonctionnalités de composition ; dommage...

De plus je te rappelle qu'il est incorrect et hors-charte de parler des autres forumers à  la troisième personne. Si tu t'adresses à  quelqu'un fais-le directement avec la conjugaison qui va bien avec.

Pour celles et ceux qui penseraient que le site et le forum, c'est pas grand chose et que personne n'y vient (cf. mon allusion à  la vitrine de l'association), sachez qu'il y a eu au cours de l'année 2009 : 521 000 visiteurs, 3 481 000 pages consultées et que vos serviteurs ont lu quelques 15 500 messages postés.

Ce qui, Clodb, à  propos de ton mail perso, te remettra les pendules à  l'heure quant aux soit-disants 15 forumers actifs. Il n'y a pas qu'eux qui viennent lire le forum

Perso, si je perdais moins de temps à  lire et vérifier que des énormités ne sont pas postées même si j'en laisse passer, j'aurais plus de temps pour créer des sujets peu abordés.

Fin du HS. Toutes mes excuses aux intervenants de ce thread, fort intéressant malgré tout.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'ajoute une dernière chose (comme quoi je n'ai rien contre la longueur des posts) ; l'équipe des modos, outre le fait de lire ce qui est posté sur le forum, n'ayant pas la science infuse, malgré les compétences et les connaissances complémentaires de chacun, passe beaucoup de temps à  lire (revue de presse, articles, formations, etc.) Nous n'avons [je n'ai] rien contre toi, personnellement.

Un autre forumer ou une autre forumeuse en aurait fait autant, j'aurais répondu de la même façon.

Cordialement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Il m'arrive moi aussi de trouver que la vie est une horrible plaisanterie....
Moi aussi
Bon je viens de lire ta reponse ....
Des gens aiment pas mes posts...OK
D'autres les adorent vrai ou faux ?
Les modos je les fais fliper? *
Pas LLoigor il me l'aurait dit
ILs ne comprennent pas
IL n'y a souvent rien a comprendre ...donc je comprends
Je sais que ll'equip est baleze niveau techniques
moi aussi.
c'est un probleme?
Je ne crois pas avoir ecrit bcp d'enormités !!!
Sur que sur le zizi c'est dangereux ...je lle ferai jamais
plutot crever 
Les gros caracteres les emocones dont j'use et l'abuse la tu as raison
C'est un desatre....
Tu as raison
Sur ce point seulement .
Oberstunbannfurer ca me fait gerber gerbe
Nazisme = 30 millions de morts:; Allemands communistes russes armée rouge, juifs, tziganes, homos, drogués, black ....les arien out !
Je ne fais d'ironie avec l'ignominie
Le culte de l'armée du cuir des bondages etc
Mais OK Et je ferai gaffe


Salut Alain

Dernière modification par clodb168 (20 juillet 2010 à  21:01)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

clodb168 a écrit

Les gros caracteres les emocones dont j'use et l'abuse la tu as raison
C'est un desatre....
Tu as raison
Sur ce point seulement .
Oberstunbannfurer ca me fait gerber gerbe
Nazisme = 30 millions de morts:; Allemands communistes russes armée rouge, juifs, tziganes, homos, drogués, black ....les arien out !

Ah oui les pauvres communistes en effet, qui ont tué 10 fois plus de gens que les Nazis,. Si Gilac avait un avatar de Staline personne n'aurait bronché. Doubles-standards attitude...

Pour les caractères illisibles c'est un début, sur le topic de présentation de Lulaby c'est un désastre.

(au fait, les blagues les plus courtes sont les moins longues, je suis un MEC clodb ^^ (rapport au mail à  Alain et à  tes posts ici) voilà  tu sais tout)

Ce topic sera bientôt nettoyé...

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
YEEEEEEEEESb Mon pai déjà  levé? at taf je ^présume.. J espere que ça va ça a l air..

Je suis dans le 91 Si ça te dit de te catper un coup dis moi ça me fera plaisir!!!

Ca serait trop bien une soirée  plus je coonnais plus je m l imgine de mieux en mieux

donnes des newx.. là  j ai plus de batterie maéis je vais gerer ça  az tout

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
The Clean up.
Staline ou hitler : ok.assasins tous les deux
Mais ca meriterait une analyse plus fine ...pas sur ici je suis OK.
Les nazis j'aicomme un compte perso à  regler avec eux.
Oui  "ça va heurter quelques petites âmes délicates trop sensibles......"
Tu as raison Alain je doit etre "ca" une petite ame trop sensible
Un dommage collateral puisque je suis né apres 1945. 
6 000 000 de morts Shoah
Toute ma famille restée en Europe de l'EST massacrée.....
Partie en fumée
Petites ames, clodb ornitho on sera jamais assez bien pour vous!
On empeche  forum de tourner à  son maximum on ecrit avec nos emotions et ca devient rare
ici -
L'amour a l'ESt parfait ex. d'ecriture sous emotion. Impact maximum.
Emotions pas melodrames.   
Techniques, produits etc.: @ Synchro La drogue est bien plus que ca! c'est un mode de vie à  part entiere. Un mode de vie qui exclut tous les autres ( facons de vivre)
Enfin c'est ce que je retiens.
A ce jour substitué et malade comme bcp Je ne suis plus un camé. Je prends de l'heroine 3 4 fois par ans maxi. Des fois de la coke juste pour le flash.
En injection. Il me reste une petite veine bleue qui palpite au creux du bras.   
Ah sppedball = hero + coke ( pour toi synchro car je ne connais quedal à  la drogue)
AW non je prefere rien dire . RAS le bol Mais tu reste interessant. Je n'arrive ni a te hair ni à  te mepriser.
Je n'ai jamais  conseillé de se shooter de l'OP
Je l'ai fait . A un instant T. Mon premier shoot.
Ce n'est qu'avec le recul ( 20 ans de recul) que je me suis rendu compte du danger potentiel..
.et oui
On n'avait rien ni le forum ni a l'ouest d'Eden ni Internet ou interglauque
on y allait little by little - on voulait pas crever!
mais presque tout le monde est mort a cause de l'hero : oui morts OD, taule, Hep c, HIV, absces au bras, accidents, RDR on a essayé il y avait des livres quelques infos quelques toubibs 
OK les mecs qui font n'importe quoi ne sont pas forcemment des cons
La preuve ? Clodb
Mais on se shootait pas de valium ca nous semblait stupide et dangereux sans etre defoncé.
pour ca on n'a pas attendu internet.
Pour Gilac le "palfium" P ..M on  en trouve toujours en pharmacie?
OP en IV .Personne est mort. Pas de poussière Zero OD. Mais ca a duré 6 mois.
apres les dealers nous on proposé un truc bien mieux
et pas dangereux
Heroine, la blanche, le brown - on a tous foncé dedans!
Je ne suis pas sur qu'on y ai gagné ! 
OP en injection
Vrai que c'etait dangereux. A l'epoque je m'en tappais on s'en tappait
Je n'ai jamais conseillé de se shooter sur le zizi !
pour rien au monde je le ferai   
C'est AW qui a pas compris ou me suis mal exprimé
En fait j'ai aussi pris bcp bcp de speed et de smack trop sans doute
Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.
Arreter de me juger! Je ne serai jamais assez clean ou cool pour vous.
Ah on a pas bcp avancé les UD, et je m'inclut dedans ...
A croire qu'on a rien - Rien appris.
Mater vous dans la glaces les mecs,  si occupés
A detruire à  destabiliser sans evaluer de sang froid.
Oui Je suis ecouré
monsieur le Director 
et Alain oui toi.
J'ai comme envie de degueuler de me butter de me casser d'ici ou de la
ou peut etre ailleurs ...un endroit ou je serais enfin seul
(Ca va venir mais vous nen etes pas responsables..... OK?) 
ou j'arreterais de me consumer - j'en ai marre de ces flammes.
De ces morts qui me suivent à  Paris comme à  Palo Alto, Tel aviv ou  Bourg en bresse. 
J'etouffe.....
"The Clean up"
effacera tout
pas les larmes de "ma petite ame sensible"  j'utilise bien vos propres mots  ?
pas dix mille trucs dont je n'ai plus envie de causer
Désolé "oxycontin express" un bon titre
clodb. dozole pour les qq fotes.

Dernière modification par clodb168 (22 juillet 2010 à  12:14)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
clodb a raison quand il note que le "oberstrump...." de gilac est vraiment déplaçé et peu digne finalement de ce forum...et non staline ne serait pas mieux plaçé...mais reconnaissez quand meme que les nazis sont devenus l'archétype même de l'horreur; d'ailleurs ils ne sont pas morts avec le IIIeme reich...jusque là  je n'en ai rien dit car je sais que gilac l'a fait exprès..que voulez vous!
quand au shoot sur le sexe , je crois que clodb était juste ironique et qu'il ne l'a pas préconisé..en tout cas je l'ai lu ainsi...sachez quand même que ce n'est pas un mythe, que certains désespérés l'ont fait,je peux en témoigner; c'est pour ça que la RDR existe, que ce forum existe : parce qu'il  ya pleins de gens qui ne sont pas "raisonnables" parce que au delà  de la raison...la dope c'est d'abord une histoire de passion entre une personne et une défonce....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bon, puisque vous avez décidé de polluer ce fil de discussion jusqu'à  la moelle, je ne vais pas me gêner avant de faire le ménage prévu par mes petits camarades.

Au sujet du "Titre Obersturmbannführer", Gilac et moi avons échangé quelques mails en privé avant que l'opération soit faite. J'ai sur le coup été surpris par son désir, puis les explications et son humour aidant, j'ai vite compris que la chose était tout à  fait jouable quant on connaît la plume... du forumer.

Même si cela ne se fait pas, je vais, très exceptionnellement, vous livrer une phrase échangée entre nous qui résume bien la chose, phrase où il m'écrivait :

"Mais si tu penses que ça va heurter quelques petites âmes délicates trop sensibles... fais au mieux"


J'ai fait au mieux de ce que je ressentais. Il était question de rajouter "Obersturmbannführer de l'armée grolandaise". Trop long. L'ironie, évoquée par Bighorse n'est pas toujours là  où on l'attend. Souvenez-vous de l'historique de la méthadone...

J'ai d'ailleurs refusé une de ses suggestions qui était : "Obersturmbannführer SS"...

Voilà , tout le monde est content ? Nan ? Dommage. Parce que je ne suis pas décidé à  modifier son titre pour le moment et j'assume (*).

Ce forum est à  vous (et à  nous aussi les "modos"). Faites-en bon usage et arrêtez de vous quereller et de vous prendre la tête pour des broutilles ou pour des choses qui devraient vous faire davantage sourire que geindre, pleurer ou vous morfondre...

Faut quand même pas pousser... cool Y'a eu nettement pire de posté sur le forum...

(*) d'ailleurs cette histoire de "titre" a été évoquée en réunion de régulation de modération et nous avions décidé de ne pas y toucher. Et si à  chaque fois qu'un forumer ou qu'une forumeuse me demande quelque chose en privé, je devais en faire une pendule à  treize coups, franchement, vous n'auriez pas fini de me lire... lol

Dernière modification par Alain Will (21 juillet 2010 à  23:42)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
proppositiion une nouvell rubrique drogues et religion???

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums