[ Interaction & Mélange ]
Cocaïne après héroïne ?

#1 
Anusirrité femme
Nouveau membre
28 avril 2018 à 19:41
Hello à tous je connais le speeeball mais je voulais savoir dans le cas où l'on consomme de l'héroïne en premier et ensuite de la cocaïne pendant la défonce d'opiacé a t-il une incidence quelconque sur le trip ?
Vaut mieux prendre dans l'ordre cocaïne puis héroïne ?

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
28 avril 2018 à 19:59
Salut

Ben si tu n’es pas pharmaco dépendante aux opiacés oui il vaut mieux commencer par la cc et passer à l’hero après, cette dernière cassera la descente et le craving (c’est plutôt pas mal ça) ..

Après pour quelqu’un de dépendant aux opi la question ne se pose pas puis ce que ça sera logique d’en prendre avant la cc.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Traitements ]
IV Coke après sevrage d'héroïne 
 0, 1214 vues, dernier message : 19 mai 2026 par marnowi

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt toute drogues (surtout Coke) après OD Héroine 
3223 vues, dernier message : 15 févier 2021 par Nick Drake

logo Psychoactif
4
[ Sniffer ]
Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après  
5982 vues, dernier message : 07 août 2017 par Tatami


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342