Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après

Publié par ,
6149 vues, 4 réponses
IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Coucou tout le monde,
Je reprends de la c ce soir après 3 semaines ...
pour en savoir plus sur moi je vous invite à revoir ma présentation , pour pas tout répéter ?
https://www.psychoactif.org/forum/t2562 … .html#divx

Je voulais juste demander aux anciens gros consommateurs de coke qui ont réussi à réduire, comment ils se sentent maintenant quand ils reconsomment occasionnellement ?
Qu'est ce qui a changé dans leur conso (quantité , conditions , etc ...)

Bref comparaison entre une conso excessive "avant" / et une condition occasionnelle et davantage gérée "après " ? (Est ce possible )

Merci de.avance pour vos réponses !!

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut,
De mon point de vue, pas impossible mais difficile. Ça demande du recul sur sa conso et de ne pas se dire c'est bon je gère.
J'ai fait l'erreur d'en reprendre l'été dernier après un an d'abstinence et j'ai bien replongé doucement mais sûrement.
Les sessions à mon avis doivent rester exceptionnelles, genre sur une semaine maxi et encore pas tous les jours et en prenant de petites quantités, un gramme à peu près à chaque fois.
Bonne session

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Après 5 ans sans poudre magique j'ai repris il y a 3 mois 0.5g de cc sur le dw que j'ai fumé . Résultat j'ai commandé 1g et encore 0.5g que j'ai consommé sur deux sessions en un mois

Il vaut mieux que je reste loin de cette drogue sous peine de finir comme il y a 5 ans

A l'époque j'avais consommé pendant 2 ans et demi avec des périodes plus ou moins longue

Hors ligne

 

IsadoraD
Borderline et brodeuse de lignes
Inscrit le 07 Jul 2017
129 messages
Ok merci pour vos réponses !
J'en déduis qu'il est donc compliqué de revenir à une conso occasionnelle quand on a été un grand conso ...

Finalement j'ai consommé dans la nuit de vendredi à samedi 1gr à deux avec une pote , ce qui est assez exceptionnel pour moi car en général je consommais seule 2g ...
j'ai rarement vécu une nuit à consommer avec une pote ...
et bien la j'ai vraiment kiffé' ma soirée !

La descente a été plus simple à gérer et la 2 jours après ca va j'ai pas envie d'en reprendre tout de suite . Alors qu'avant je recommandais forcément le lendemain ou le surlendemain ...

Si ça pouvait se limiter à ca de temps en temps j'aimerai bien !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne

 

Tatami
Psycho junior
Inscrit le 09 Jul 2017
266 messages
Salut EmmaMerlin,
Je n'y connais rien à la CC, je suppose que c'est le même engrenage que l'opium ?

Je voulais simplement saluer ta performance, 3 semaines "clean" pour une consommatrice compulsive, BRAVO, quel courage. super bravo.

Tatami

Vous pouvez échapper à la critique, en ne disant rien, en ne faisant rien, en ÉTANT RIEN !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine grosse crise avant’ et apres
par Nanacola, dernier post 27 juillet 2021 par Moi32
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce qu'il y a un avant et un après la C ? (sniff)
par Auzyris, dernier post 15 juin 2019 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cocaine avant avion
par T344, dernier post 12 juillet 2018 par Techart
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums