Controler avec de la CC puis relâcher.

Publié par ,
4730 vues, 11 réponses
Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Bonjour à toutes et à tous. Sa fait longtemps que je vous suis mais je ne m'étais jamais inscrit. Je passerai par la case présentation assez vite. J'aurais besoin de vos avis j'ai un casier assez long on va dire (incarcération+sursis) à chaque fois pour stup.  Aujourd'hui donc je vois un type en bas de chez moi, la bac débarque s'ensuit plein de petit truc qui m'amène à me barrer en courant et jeter 4g de cc.  Sauf que le hic c qu'il on retrouvé le truc, moi paniquer je donne un faux nom leur invente que j'ai acheté sa à ce soir disant mec que j'ai reconnu. Je n'ai rien signer pas fait les empreintes ni photos et il mon relacher en me disant le groupe stup te contactera. Mais j'ai donné un faux nom faux numéro j'ai rien signer pas d'empreintes , rien ne prouve que c'était vraiment moi dans leur locaux et que sa m'appartient vraiment. Merci à tous pour vos réponses .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Ils t’ont pas demandé de carte d’identité ? Chelou

Ben si tu as donné un faut nom ect ils l’ont dans l’os ..

Tu t’en sors grave bien ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
J'ai dit que je l'avais pas . Je ne comprends même pas comment je puisse être dehors encore. Après j'ai fait ma victimes de fou. J'ai pris un coup de pression comme rarement. Je voulais surtout pas qu'il fouillé et trouve mon nom sa aurait amener une perquisition etc... Et je me dit maintenant ils peuvent faire ce qu'il veulent mais si je fait pas d'erreur il l'on dans le cul.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Ils ne l'ont pas dans l'oignon... Ils ont simplement décidé d'être clément avec toi pour ce coup.

Ils ont décidé de croire à l'identité que tu leur as donné, et ils ne souhaitaient pas entamer une procédure pour un délit qui se serait soldé par un " usage de stupéfiant ".

Je me permets de te rappeler que donner une fausse identité est un délit qui est généralement beaucoup plus durement sanctionné que la détention/l'usage de stupéfiant !!

Il n'est pas rare que les juges prononcent des peines de prison ferme pour ce type de délit ( l'usurpation d'identité ).

Et si les autorités avaient souhaité poursuivre, ils ne se seraient pas rassasié de ta parole mais auraient voulu vérifier ton identité, en te conduisant au commissariat si nécessaire ( et la fouille à corps qui va bien ainsi que la perquisition du domicile si tu es effectivement " bien connu de leurs services ").

Je te conseille de te faire discrêt ces prochains temps... Il serait malvenu de te faire contrôler à nouveau, soit défavorablement, soit par les mêmes personnes.

En dehors du domicile, si le produit était un stupéfiant, il a toujours été à minima sous mes testicules ( si ce n'est pas scotché sur l'anus, prêt à disparaître dans un trou noir wink)... Les autorités ne touchent pas ces endroits et une fouille à corps doit être justifiée ( beaucoup plus qu'une palpation qui est n'devenu qu'une simple mesure de sécurité dorénavant ).

Quand à cette " affaire ", elle s'est terminée au moment où tu as été relâché et que ton identité n'a pas été formellement identifiée ( et je le répète, tu peux remercier les policiers qui n'ont pas terminé la procédure pour une raison X car avec tes déclarations, l'incarcération aurait pu être au bout du chemin ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il me vient une idée, pas pour te faire paniquer mais es ce que par ex, admettons (Reck tu confirmeras ?) tu vends, je ne dis pas que tu le fais mais admettons.

Tu es en bas de chez toi au moment de l’interpellation entrain de servire un type, donc ils savent peut être vers où tu résides s’il ont suivi la transact, et qu’il y aurait une enquête en cours mais ça la keubs le sait pas.

Car bien sûr la bac fait du flag eux n’en savent rien et arrivent au comico innocemment, les stups petent un boulon en disent putain on est sur lui en ce moment vous me le relâchez fissa ..

Ce ne sont que des suppositions hein je ne veux pas te faire paniquer mais je trouve ça trop beau qu’ils t’aient relâché comme ça sans pousser la vérification d’identité par comparaison d’empreintes ou photo ou tout autre moyen d’identification autre que slt c’est moi, enfin je sais qu’en général ils se contentent pas de « je m’appelle Jean-Kevin, j’habite 3 rue des lilas mon tel est le 06 12 34 56 78 ».

Reckounet t’en pense quoi ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Je pensais à peu près comme toi sufenta. Mais ce qui me fait tiqué c que la il avait l'occasion de me l'a mettre plus que profond si il aurait su mon identité. J'étais dans la merde au plus au point.

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Toujours pas de nouvelles ce matin à 6h je commence à me dire que j'ai eu beaucoup de chance. Espérons sa en reste là. En tout cas sa ma calmer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est une possibilité... Si la personne fait un commerce conséquent et qu'elle n'est pas le principal objectif.

Mais c'est un peu tiré par les cheveux.

Des histoires où les policiers n'ont pas envies de s'ennuyer avec " du menu fretin ", il en existe énormément.

C'est une question de hasard...

La cocaïne est la deuxième drogue ( interdite ) la plus consommée dernière le cannabis... J'imagine que suivant les régions, 4/5 grammes de cocaïne n'est pas une prise mirobolante.

Et de nombreux policiers pensent que si c'est pas pour ce coup-ci, se sera bien une autre fois... Puisque " les drogués recommencent encore et encore à consommer ".

Tout est possible et comme une commission rogatoire peut durer plusieurs semaines/mois, il restera toujours un doute, même si la personne n'est jamais inquiétée et même si la probabilité d'avoir été relâché pour ne pas entraver une enquête en cours reste faible.

Je te souhaite de ne plus jamais entendre parler de cette affaire...

Qui t'a fait néanmoins perdre l'équivalent d'environ 300 euros, en plus d'une belle anxiété ( sans parler de l'épée de Damocles qui plane au dessus de tes épaules ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Il ont essayé de m'appeler aujourd'hui sur un vieux Numéro que j'avais. Je leur ai dit que ce n'était pas moi que la personne en question c'était barré à 400km. Le seul problème c'est qu'il savent à quel appartement j'étais et même s'il n'est pas à mon nom sa pose un gros problème. Ils ont aussi essayer d'appeler le père du type à qui appartient la carte grise de la voiture qui l'as emmener. Je c'est vraiment pas quoi penser.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello

Aïe aïe, à mon humble avis...

Tu es cramé, carbonisé avec tout ça. Surtout en sursis.
Et en te faisais passer pour quelqu'un d'autre au téléphone en plus... Les dec sont pas cons non plus ils vont vite se rendre compte que tu leur à mis (2X) à l'envers et là ça pue sévère. hmm

Courage à toi, désolé de te dire ça, mais là ça sent mauvais mauvais à 100 km.

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Après il faut encore qu'il le prouve . Je n'ai rien signer ni empreinte ni nada.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ouais, mais fais-toi discret quand même.
Il suffit que tu retombes sur le même keuf, il te reconnaitra lui. Et il est assermenté, pas toi.

Ta parole contre celle d'un keuf, surtout si tu as un casier chargé, inutile de te faire un dessin...

NeoX

Dernière modification par NeoX (04 mai 2018 à  00:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - Problème de justice contrôler à  pied avec 0,3G
par Momo98, dernier post 01 décembre 2016 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage & détention - 4 mois de sursis et déja controler avec du cannabise
par ElClochardo, dernier post 25 septembre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Contrôler en 2015 pour détention de stup et hier pour conduite+détenti
par Faik, dernier post 18 mars 2019 par ChillVaudou
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums