Besoin de votre avis :) / PsychoACTIF

Besoin de votre avis :)

Publié par ,
1151 vues, 2 réponses
Jeanvaljean 
Nouveau membre
000
Lieu: Terre
Bonjour a tous !

J'ai un doute sur la qualité de la marchandise que j'ai acheté. Je ne fume pas régulièrement mais hier j'ai eu une petite envie soudaine, j'ai donc décidé d'aller faire un tour dans mon quartier pour m'en procurer meme si je me doutais que la qualité ne serait pas au rdv et que bcp profitent des conditions de vente rapide, et de l'ignorance pour vendre un peu n'importe quoi, du coup j'aurais besoin de votre expérience!

J'ai donc demandé par curiosité quel etait le nom de cette herbe, il m'a répondu amnesia Gold mais je n'y crois pas une seconde..

Voici les photos :

/forum/uploads/images/1525/1525189243.jpg

/forum/uploads/images/1525/1525189327.jpg

/forum/uploads/images/1525/1525189385.jpg

Alors, au niveau de l'apparence je n'en sais vraiment rien, a l'œil nu, rien de tres suspect mais je suis daltonien donc je suis un peu mal placé a ce niveau la.
Elle ne sent pas tres forte, une très légère odeur mais faut avoir le nez dessus.
Le goût est loin d'être agréable, et au niveau du High, c'est moyen. Tres très loin de l'expérience que j'ai pu avoir avec de l'amnesia haze dans un coffee.

J'imagine que la qualité n'est pas du tout destiné au marché noir et que par la même occasion certains fournisseurs ou dealeurs utilisent parfois (souvent?) des techniques pour augmenter leur bénéfices (d'apres ce que j'ai pu lire ; tamisage extrêmes, brix, micro particules de verre, néon, sable, eau, etc..) et je ne met pas de côté le fait que les étapes nécessaire a une bonne récolte sont sans doute bâclées pour accélérer un peu le bizz ? Mais je me demande bien quelle sorte de weed tournent dans la rue..

Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos expériences ?

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me repondre !

Bonne journée !

Néodyme 
Nouveau membre
Belgique
000
Faut pas non plus sombrer dans la paranoia.

Tu l'as payée combien? pour combien de grammes? C'est plus souvent sur le prix ou sur la quantité qu'on se fait baiser (problème qui se résou avec l'achat d'une balance... mais tu vas pas en acheter une pr le peu que tu consommes).

T'as plus fumé depuis quand en fait?

Moi j'dirais que cette weed à un bon aspect mais je me trompe peut-être puis on ne juge pas un livre à sa couverture haha. Si tu veux savoir si on t'as roulé renseigne toi plutôt sur si c'est de l'amnesia gold (majoritairement sativa normalement) en fonction du prix dans le commerce et de ce que t'as dû payer. Ouais c'est pas évident je sais...

Il est possible que parfois les effets ne viennent pas facilement, dans ce cas le mieux est de faire comme tu as fait cad de ne pas insister et d'y retourner une autre fois genre demain.

Voilà j'espère t'avoir aidé comme j'ai pu mais c'est pas évident ce que tu nous soumets là.

bento 
Banni
Afghanistan
000
Lieu: 75
Bonsoir à tous
Tu sais lorsque un dealer te dit que sa weed c'est....?amnesia gold dans ton cas,9fois sur 10 c'est des conneries et c'est en fait de la beuh 1er prix.Sous lampe oui mais de la simple et pas cher du genre Earl y skunk par exemple. Si c'était ce que les dealers disent ils ne gagneraient rien du tout. Tu peux être sur d'un truc quand tu connais le mec et sa plantation, dans ce cas on peut pas te la faire.
D'aspect ta beuh correspond à de la hollandaise  1er prix,l'équivalent du chichon "commercial "comme ils disent. Donc tu as peu être payé un peu cher pour une herbe ordinaire, c'est pas méchant.
Pour finir le jour où tu veux être sur de ce que tu fume va dans un bon Coffee, tu paieras plein pot mais normalement la qualité est au rdv et tu a pas mal de variétés même si certaines sont quasiment identiques mais business et marketing sont rois chez certains,surtout et même dans l'industrie du Cannabis.
Allez bye bye

Chef du cartel du bâtiment c

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
par 9Benzino3, dernier post 25 octobre 2019 à  11:53 par 9Benzino3
  54
[ Forum ] Besoin de votre aide et surtout de votre avis
par Banbi Psyco, dernier post 11 février 2018 à  22:35 par Torkem
  19
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin de votre avis !
par Belmont, dernier post 22 février 2018 à  23:39 par Torkem
  3

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 6jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    185
    Commentaire de KADA dans [Conseils généraux de...]
    (1337 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dosage pour md iv ?
    Il y a 3hNouvelle discussion de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Adelina dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guérir avec le LSD
    Il y a 3hCommentaire de psychototo dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Rester perché ? - [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je sui...
    Il y a 4h
    7
    Commentaire de Rick dans [LSD 25...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Nouvelles toupies
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de mistv084 dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Kétamine et Sérotonine
    Il y a 6hCommentaire de onthemoon dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 4mn
    7
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Rick
    (18 commentaires)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    4
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (181 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:16
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

L'auteure est une fille... ^^ ton post est assez déplacé...´ dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 2h)
    Court, clair & précis. Merci dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 3h)
    Je suis pour perso. Vivel dans [forum] Mise en garde à propos d'un site sur le clear net vendant des RC
    (Il y a 4h)
    Rien à dire de plus ! Vivel dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 4h)
    L'hppd n'a rien avoir avec une fragilité ni prédispositions ces une séquelle dans [forum] [LSD][collector] : j'ai mis 20 buvards sur mes chevilles et je suis resté perché pendant 20 Ans
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums