La perqui a 7H10 Ce matin

Publié par ,
6172 vues, 24 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

Bon je vous admet que je suis pas au top de ma forme car comme vous l'avez vu dans le titre bah... La fameuse perqui a la maison. Bref "*toc toc* Police judiciaire on peut rentrer" Ouais allez y (en même temps j’allais pas les en empêcher sa risquerais d’être ridicule lol). Bon ils me demande si je sais pourquoi ils sont la du coup je n'hésite pas je répond cash "Baaahh commande sur internet, Kétamine et extasie". Donc avant de fouiller ma chambre ils me demande si j'ai des prod a leurs donner pour éviter qu'ils tombe dessus. Du coup je leurs donne ~50mg de speed, ~850mg de MDMA (cristal), et ~1G de Salvia Divinorium. Bref il s'en suis la fouille de ma chambre et comme je l’espérait je n'avais bel et bien plus rien dedans (je cache pas que je stressais d’avoirs oublier qqch. Et Bonne chance pour prouver que ta oublier XD).

Bon du coup au final ils reparte avec ma conso ET téléphone (sniff :,( ) et demain matin j'ai rendez-vous chez eut pour l'audition.

Merci et a Bientôt Jimmy.

(je vous donnerais des nouvelles en réponse a ce post)

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Force à toi et courage l'ami super

je cache pas que je stressais d’avoirs oublier qqch.

Je connais tellement ce sentiment haha, c'est genre "est-ce que je dois faire confiance à mon cerveau" et tu flippe jusqu'à ce que tu sois safe.


The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Tu te fournissais que via le net ??? Et si oui, où penses tu avoir failli ???  Pour éviter à  d'autres la même...Merci d'avance

Dernière modification par sud 2 france (03 mai 2018 à  22:48)

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Hello Jimmy
Tu peux nous en dire plus s’il te plaît ?
De quel pays provenait les prods, etc...
Tiens nous au courant, je crois que ça intéresse pas mal de monde ici.
Thanks
 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Re

Alors ce matin 8H45 Audition par la police. En gros des questions sur comment je l'ai ai eut, ce que je consomme a quelle fréquences. J'ai jouer la carte de l’honnêté. Ils on fouiller mon téléphone (avec mon accord) et l'on garder et le juge déciderais si je peut le récupérer ou pas...

le paquet attraper venais surement de hollande et c’était du 2-CB-FLY.
Je pense pas avoirs fais de grosse erreur c’est juste de la mal chance je pense et bon sa reste important mais COMMANDER UNIQUEMENT DE SUISSE A SUISSE SI VOUS LE FAITES.
Pour les autres pays je ne sais pas vraiment mais je crois que Schengen est bien pratique pour ca

Dernière modification par Jimmyletox (04 mai 2018 à  17:42)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Luzyver a écrit

Force à toi et courage l'ami super

je cache pas que je stressais d’avoirs oublier qqch.

Je connais tellement ce sentiment haha, c'est genre "est-ce que je dois faire confiance à mon cerveau" et tu flippe jusqu'à ce que tu sois safe.

OWI UN DEUXIEME SKELETOR ENFIN JAI UN AMI

pardon

désolé pour ta perquiz hmm mais ta commandé des pays bas, désolé mais c'est inacceptable xD


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
En plus si je dis pas de connerie le 2c-b-fly n'est pas illégal

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
C'est triste mais en suisse oui murpasdebol (bah non du coup)

EDIT : Bah sa fais un moment que je me renseigne et sur le site de l’état suisse il y a un tableau avec toute les drogues illégale. Ya pas mal de truc en effets notamment tout les bk-2c-X et les 2c-X, MAIS pas le 2c-b-fly. après je ne m'y connais pas en loi donc es-que c'est comme dans les filmes et il ne peuvent rien faire contre moi vu que touts se qui ont saisi est arriver de pars une preuve "illégale". Je sais que c'est naïf mais j’espère quand même après tout on sais jamais

Dernière modification par Jimmyletox (04 mai 2018 à  20:11)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Jimmyletox a écrit

C'est triste mais en suisse oui murpasdebol

Ah oui j'avais oublié que t'étais Suisse aha.

pasdebolpasdebol

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Ils sont plutôt cool si les flics chez vous,car me fait marrer (jaune ),en  France lorsqu'il y a perquisition à 65 du mat déjà ils demandent pas si ils peuvent entrer lol,t'entends taper à mort sur la porte et si tu te speede pas pour ouvrir ta porte ,et bien tà lourde est morte,éclatée. Alors la t'as au moins 6_8 personnes :keufs,chien sniffer, magistrat et même 2 apprentis magistrates.
Après vous en suisse vous allez vous même au comico, en France tkt ils t'emmènent et dans mon cas m'on garde 96h,...c'est horrible:lundi à jeudi en gav,malade comme un chien car pas de tso "officiel"à ce moment là, et le vendredi au tribunal dans une cellule de 2m par 1, à 8h du mat jusqu'à 21e, heure ou j'ai été jugé et envoyé dans la nuit à Fresnes, la SALE SEMAINE QUOI.
Heureusement que tu n'avais que de petites quantités, ce qui rendait toute tentative eventuelle de revente de ta part,il n'y avait aucun doute pour euX que c'était ta conso personnes.
Tu me diras même si ce n'est que visite de courtoisie comme ils te l'ont faite,on se passe bien de ce genre de conneries
DE TOUTE FAÇON LES POULETS SONT DES PORCS
Aliez en paix et bonne soirée à tous les psychos

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Hello Bento

96 heures de garde à vue avec une incarcération au bout : je n’ose même pas imaginer…drugsmurgerbe
Même 48 ça doit être très douloureux.

J’ai quand même une petite question concernant le manque en garde à vue : est-ce que les techniques de relaxation, respiration, méditation, etc.… Aurait pu t’apporter un quelconque soulagement ? Ou est-ce que de toute façon on est tellement mal, que ça ne change quasiment rien…

Certaines personnes disent que faire un peu d’abdominaux ou un peu d’exercice en cellule peut aider à gérer le stress également. D’autres disent qu’il faut essayer de tchatcher un maximum pour faire passer le temps, si on a quelqu’un en cellule avec nous bien sûr.

D’une façon générale, est-ce que tu as un conseil pour essayer de gérer au mieux le manque en gav.

merci-1
 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Anonyme1949 a écrit

Certaines personnes disent que faire un peu d’abdominaux ou un peu d’exercice en cellule peut aider à gérer le stress également. 

Perso je me risquerais pas à faire des abdos en plein manque à cause de la chiasse que je peux me taper dans ces moments là (de toutes façons, qui aurait la force et la motivation de faire de l'exercice en keum ?)  :)

Blague à part, j'espère que les conséquences pour Jimmy, étant en Suisse, seront moins chiantes qu'elles peuvent l'être en France!
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Franchement
Quand tu changes de comics tous les.jours.ou presque pendant 96h, et que tu as plein d abrutis qui tapent dans les portes ou gueuler et que toi tu es en grosse grosse crise de manque je te garantis que la méditation et ce genre de trucs n était pas possible.
Et pour avoir ton tso  par le doc qui passe en gav tu as intérêt à avoir 1 ordo sinon il ne prendra jamais le risque de t en fumer.Meme 10 mgs
Lus

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

bento a écrit

Franchement
Quand tu changes de comics tous les.jours.ou presque pendant 96h, et que tu as plein d abrutis qui tapent dans les portes ou gueuler et que toi tu es en grosse grosse crise de manque je te garantis que la méditation et ce genre de trucs n était pas possible.

Ouai....C'est je pense, inimaginable pour tous les "jeunots" qui n'ont pas connu le "bon vieux temps"big_smile des GAV des années 80 par exemple, ce qu'ils pouvaient te faire subir quand tu te retrouvais en keum dans les commissariats ou au dépot....Dailleurs, ils en jouaient bien ces enfoirés! Ils comptaient bien sur le fait qu'après 48h de manque, certains risquaient de devenir plus volubiles....(D'où les 96h possibles pour histoire de stup...Même un sérial killer, ils n'ont que 48h pour lui faire cracher des aveux...)

J'en ai vu des mecs littéralement se chier et se vomir  dessus et se faire insulter en plus parce qu'il fallait nettoyer leurs "saloperies"...Tant et si bien, que tous ceux que j'ai vu partir en zonzon après la GAV étaient presque joyeux d'aller à Fleury ou à Bois d'arcy (au moins, ils pourraient se laver, s'allonger et avoir un semblant de "traitement"...)

Pour dire que les keufs en jouaient (ils auraient eu tort de se gêner! ) Un jour, un pote se fait serrer avec sa copine pour braquage (le mec est accro), une fois qu'il avait avoué et tout pris sur le dos, signé la dépo et tout, ils ont laissé sortir sa meuf et, avec l'accord des flics, lui ont laissé lui ramener 3 boites de néo codion qu'ils lui ont laissé s'enfiler avec un verre d'eau...

Pour ton histoire, bah, c'est en Suisse alors je ne sais pas pour certains trucs ils sont plus cools qu'ici mais pour d'autres, ils sont un peu chelous...Là-bas, c'est surtout les amendes, je crois, qui peuvent faire mal...

Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2018 à  12:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Une perquisition pour une petite commande ?
Ils rigolent pas les Suisse, en France ils sont plutôt du genre à saisir le colis et basta non ? thinking

Dernière modification par splinK (05 mai 2018 à  12:20)

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Merci pour les réponses.
Ça m’étonnait aussi un peu.

Se relaxer par la respiration, faire un peu d’exercice, parler un maximum : ça me semblait un peu naïf comme conseils pour « nous ».
J’ai toujours toujours toujours mon ordonnance sur moi : C’est ma RDR.

Quand je lis vos histoires de garde à vue, ça me flippe tellement que ça me donne envie de me faire un taquet...
 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Salut Salut

he bah j'en me doutais absolument pas que ils pourrais être aussi cruel. Nan mais sérieux laisser des gens sous traitement SANS leurs traitement et en plus pour en plus en soutirer des infos. C'est pas supposer être finis la torture ???

Sinon bah pour moi j'ai pas de nouvelles je doit attendre la convocation du juge et a partir de la je serais si ils me rendrons mon tel, et ma peine.

Sa ma aussi pas mal étonner qu'ils fasse une perqui pour si peu et surtout D'un RC si peut connus et qui n'apparais même pas dans les tableaux des substance contrôlées. A la limite une amande et rien d'autre OK, mais la...

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@ Carpediem:tu as bien de la "chance " de pouvoir te faire 1 taquet. Moi j essaye d en rester à la metha et me ronge les ongles jusqu'au sang pour ne pas aller chercher de ca me ou de skenan gare du Nord...
Maintenant je n oublies jamais d avoir 1 ordo avec moi.
Sinon jimmyle toc c est vrai que c est étonnant de voir perquisitionner pour si peu.En même temps ils ne savent pas encore ce qu' ils t ont saisi et même si t'es rc sont légales ils doivent le faire analyser avant 1 éventuelle poursuite.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Jimmyletox a écrit

Salut Salut

he bah j'en me doutais absolument pas que ils pourrais être aussi cruel. Nan mais sérieux laisser des gens sous traitement SANS leurs traitement et en plus pour en plus en soutirer des infos. C'est pas supposer être finis la torture ???

Sinon bah pour moi j'ai pas de nouvelles je doit attendre la convocation du juge et a partir de la je serais si ils me rendrons mon tel, et ma peine.

Sa ma aussi pas mal étonner qu'ils fasse une perqui pour si peu et surtout D'un RC si peut connus et qui n'apparais même pas dans les tableaux des substance contrôlées. A la limite une amande et rien d'autre OK, mais la...

Le 2cb fly est dedans la liste des stupéfiants en Suisse comme quasiment tous les rc's connus... même les récents

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Re

ha merde. ta un lien ou un endroits avec la liste complète des stups illégaux ?

le 2C-B-Fly n'est pas dans celle la: https://www.admin.ch/opc/fr/classified- … index.html

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dur dur l'application de la Loi Suisse !!!

Perquisition pour une commande... En France, cette façon de procéder est rare... Les commandes interceptées sont trop nombreuses wink

Plus sérieusement, je te conseille de consulter un baveux de toute urgence afin de préparer la meilleure défense possible au cas où des suites judiciaires étaient données à cette ( petite ) affaire, puisqu'il s'agit d'une commande et de saisies qui font penser à de la consommation personnelle.

Le tout est de tendre vers la peine la moins répressive possible...

Bon courage,


Reck.

PS : @Bento : Merci de ne pas faire de généralités... C'est comme dire " les drogués sont menteurs ", c'est juste faux et celà ne fait pas avancer le débat ( je ne mets pas en cause tes rencontres malheureuses avec les forces de l'ordre, ainsi que la souffrance qui s'en est dégagée  ).
Le jour où la loi de 1970 sera anéanti, les forces de l'ordre se désintéresseront totalement des personnes qui consomment des produits classés stupéfiant.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Désolé de la fausse information mais j'ai confondu avec le bk-2cb.
Étonnant que Le fly n'y soit pas encore !

Dernière modification par megacide (05 mai 2018 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@ à Reck: je ne fais pas de generalites car je parle de MON expérience, pas de celles d'un tel ou d'un autre,je parle en mon nom propre,quand au parallèle avec ce que tu mentionne comme les drogues sont des menteurs ,excuse moi mais sans vouloir te manquer de respect c'est vraiment bateaux et le parallèle n'à pas lieu d'être entre ce que j'ai écrit et ce que tu en penses,et puis ...je te vun écrire plus pertinent,plus évolué même de ta part alors que la ??
Je dis pas ça pour m'embrouiller mais juste parce que j'ai évité les généralités pour me concentrer sur mon expérience, c'est tout
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
@Bento

DE TOUTE FAÇON LES POULETS SONT DES PORCS

Je dis pas ça pour m'embrouiller mais juste parce que j'ai évité les généralités pour me concentrer sur mon expérience, c'est tout

Je pense que c'était par rapport à ça qu'il parlait de généralité, si tu n'as croisé que des porcs c'est dommage,  mais on s'éloigne du sujet du  topic donc bon on va pas se lancer dans un débat : FLICS, TOUS DES CONNARDS Y/N ? ce serait ridicule , revenons sur le sujet ...perquisition suites aux commandes sur internet. C'est beaucoup plus intéressant et ça peut arriver à tous. :)

Dernière modification par groovie (05 mai 2018 à  15:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
C était une petite parenthèse d humour certes moyen mais c était 5 mots dans tout le post alors voilà. Désolé si quelque chose comme cela vous a froissés certains.
La tolérance et l humour, le respect...il y a parfois une certaine élasticité suivant les personnes,dans la conception des limites "acceptables " on va dire, au niveau des 3ème  qualités (entre autre) que j ai citées juste avant relatives avec une certaine ouverture d esprit il me semble.
Et je le répète j ai parlé pour Moi, PAS POUR D AUTRES OU ALORS MONTREZ MOI OU CAR JE N AI RIEN VU DANS CE SENS.
C est pareil pour la phrase sur les poulets, ca se veut un peu salace mais de l ordre humoristique, c est étonnant de se faire rappeler à l'ordre pour ca c est tout.
La l entraide, la communauté, et bien je ne vois à travers ce détail 1 petite réprimande qui a mon avis n a pas lieu d'être,mais je ne suis pas assermenté. Je dedramatise, attention il ne faut voir ces propos que comme tels.
Et encore merci pour tout votre boulot les amis
Chapeau bas:bong:

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB
par UFOConspiracy, dernier post 17 févier 2018 par UFOConspiracy
  18

Pied de page des forums