Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB

Publié par ,
5531 vues, 18 réponses
UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Bonjour, hier soir j'ai testé le 5F APB. J'ai cru que j'allais mourir j'ai donc jeté tout ça dans l’évier sachet fermé... et je suis tombé dans les pommes je crois.
A mon réveil (04:30 par les coups de sonnette) les gendarmes étaient à ma porte et ils ont réussis à récupérer le paquet de 6 g dans l’évier.
Chose que j'ai vu ce matin en voulant le détruire.

Qu'est ce que je risque concrètement ? Soit disant j'ai crié et engueulé quelqu'un alors que je suis seul... J'ai tellement honte... J'avais du vomis sur moi, le table était poussée je ne sais ou le cendrier par terre, des pâtes de partout..... Attention avec ce produit des enfer. Ils sont repartis tranquillement ils voulaient juste vérifier si j’étais seul. J'avais un grinder et une toute petite tête d'herbe sur mon bureau, rien d'autre, il ont prit que le 5F-APB et j'ai quand même bien entendu l'un d'eux demander de vérifier l’évier. Mais j’étais encore tellement pas frais que je n'ai rien relevé et je suis resté calme et effectivement le 5Fa disparu... il était dans l'eau je ne sais pas s'il est mort. C'est terminé pour moi tout ça. J'ai extrêmement peur.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est bien triste que tu ais des soucis alors que tu te sentais mal ..

Mais comment ce fait il que les gendarmes soient venus ? (Un voisin les as appelés ?)

Et pourquoi les as tu laisse rentrer ?

Car là ils ont récupéré ton sachet si j’ai bien compris, dans ce cas tu risques peut être d’etre convoqué pour cela ..

Je trouve dommage que lorsqu’on est mal les gendarmes préfèrent encore et tjrs la répression et oh grandiose un sachet de 6g de poudre que l’aide à la personne ...

Je ne connais pas le statut de ce produit s’il est stup tu risques effectivement des ennuis pour consommation

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
J’étais encore attaqué je ne sais pas, j'ai quand même lutté pendant 10 minutes et ils ont fini par rentrer, j'ai ouvert...
Je vais me renseigner sur le produit et revenir faire un rapport si ça évolue...
J'avais tout jeté ....

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Je passe aux nouvelles. J'ai retrouvé le sachet au fond de l’évier dans une tasse. J'ai tout jeté et brulé. Faite attention à vous et à votre santé c'est très important. J'ai eu une crise cardiaque ultra violente à croire que j'allais mourir, c'est en plus de la honte une situation très difficile à gérer. Surtout quand les gendarmes s'en mêlent.. Tout ça c'est fini pour moi. Ne tomber pas comme moi.
Cordialement

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Donc les gendarmes n'avaient pas pris ton sachet finalement?
Ça craint cette histoire de crise cardiaque, ça s'est passé comment? Tu as fini à l'hôpital? Ils t'ont expliqué les conditions de ta crise cardiaque?

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
C'est clair que de leur part c'est malsain, c'est presque de la non-assistance à personne en danger... censored
Par contre s'ils sont venus si tôt (avant l'heure légale d'interpellation qui est 6h00) c'est que tu as du avoir des voisins trop tâtillons sur le bruit, ou que par un moyen ou par un autre, ils ont su que tu avais 6g de 5F-APB et qu'ils ont estimé que c'était à destination de revente ou dangereux pour ta santé (ce qui semble être le cas ^^). Si ça se trouve dans ton bad trip tu leur as dit que tu avais ça ?

En tout cas bon courage avec les suites de ce merdier, et merci de l'avoir posté ici ça fait du bien de se rappeler que tout ça n'est pas QUE de la rigolade...

Mecru

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Ils m'ont demandé si je voulais les pompiers avant de partir. Ce à quoi j'ai répondu que j'allais prendre une douche et me coucher, j’étais en redescente et le plus dur était derrière moi à ce moment la.
Je n'ai pas parlé de ça mais de whisky parce-que faut bien expliquer ce que c'est que le vomis sur toi et par terre... Et leur prouver que t'es seul et que tu t'es pas battus... Je ne sais pas ce que j'ai fais et je le ne le saurais jamais. J'ai juste par moment des petits flashs et je me souviens par morceau, mais pas après 01:00. Gros black-out et j'ai finis par terre je ne sais vers quelle heure. C’était vraiment horrible.
le coeur qui s'emballe, impossible de respirer même avec la meilleur des volonté, bras gauche qui fait très très mal, nausée, impossible de tenir debout (C'est comme ça que j'ai fini par terre d'ailleurs d'après moi) et d'un coup c'est le noir complet...ils m'ont demandé si c'etait moi qui avait appelé mais non, j'ai vérifié.
Je ne sais pas si ils savent mais en tout cas ils n'ont rien.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Putain quelle histoire de fou surpris Je compatis !

Content en tout cas que tu n'aies pas de séquelles, si ça te triture trop l'esprit n'hésite pas à en parler ici, je ne connais pas beaucoup de RCs à part les benzos et les dissociatifs mais il y a forcément des gens qui pourront avoir des idées sur ce produit...
Et surtout tirer au clair cette histoire de troubles cardiaques, si c'est déjà arrivé ça vaut vraiment le coup de s'alarmer avec le 5F-APB...

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Ça me travail oui. Honte peur, qu'est ce que j'ai fais ? Qu'est ce que j'ai dis ? Est ce que les voisins ont entendus des choses bizarres ? Je suis dans le flou.
le 5-f apb est le seul rc qui m'a fait autant peur. Même la montée quand tu la contrôle t'es pas loin de l'od alors que tu crois gérer. Je ne suis pas cardiaque et c'est pas la première fois que j'entends ça car un ami a voulu essayer également... Je lui ai fais jeter hier, il commençait également à déraper, mais d'après ce qu'il me dit, il devenait parano. Il a fait peur à sa famille entière. C'est un produit très dangereux. Autant aucun problème avec l'akb 48 (attention je ne dis pas de foncer dessus c'est un produit dangereux également mais que je supporte mieux) autant avec le 5f c'est pire que mieux finalement. Ne vous tuez pas !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A 4h30 du matin, les gendarmes n'ont pas le droit de prendre des substances stupéfiantes à ton domicile.

Il aurait fallu qu'ils patientent jusque 6 heures du matin.

Mais, à mon avis, les gendarmes ne se sont pas déplacés pour cela.

Tu as dû faire beaucoup de bruit, ce qui aura inquiétés tes voisins qui auront prévenus les autorités.

Je pense que tu as dû partir dans une sorte de délire qui a du faire penser aux voisins que tu n'étais pas seul.

Les autorités, voyant que tu étais seul, qu'aucune victime n'était à déplorer et que tu n'étais pas un danger pour autrui et pour toi même sont repartis.

Ce qui fait penser que tu as eu un très bon comportement vis à vis des gens en uniforme.

Ce que tu peux faire, c'est passer chez tès voisins et leur expliquer qu'un abus de boisson ( éventuellement mélangé avec un anviolitique ) t'auras faut faire des choses que tu ne te rappelles pas. Tu viens t'excuser platement auprès d'eux pour la gêne occasionnée et que tu aimerais connaître ce que tu as bien pu faire pendant les quelques heures de trous noirs.

Tu peux ajouter que tu as honte et que tu as peur d'avoir été insultant, que tu regrettes. Et que cette situation est très compliqué à vivre pour toi.

Pour conclure, au niveau judiciaire, tu ne risques absolument rien niveau pénal et tu auras au pire une amende pour " tapage nocturne ", ce qui apparemment n'aura même pas lieu vu que tu ne sembles pas avoir de Procès Verbal à ton domicile.

Cela plaide encore une fois en ta faveur pour le bon comportement que tu as dû adopter.

Par,contre, comme je te l'ai,ecrit sur ton autre thread, il n'y a aucune comparaison entre l'AKB48, voir son homologue en 5F- qui se dosait allègrement à l'œil ( quoi que le 5F- AKB48 à fait Faire plus d!'une surdose à plus d'un usager dont je fais parti  ), avec les nouvelles générations de Noids dont le 5F- MDMB- Pinacabqui se dose à minima 10 fois moins

Les Research Chemical sont en constantes évolutions et les,nouveaux Noids sont ultra potent.

Le pochon de 6 grammes que tu as en ta possession te permette de faire 6 litres de C- liquide qu'il faudra rajouter goutte après goutte dans un tank de contenance de 4-5 ml !!!
Et pour ce qui est de la consommation à proprement parlé, une pause de 2-3 minutes entre chaquenhitnpourndonner le temps,au produit de commencer à faire ses effets ne parait un bon moyen pour ne pas se faire surprendre sur le.potentiel,de la.molécule.

Au vu des effets indésirables que tu as ressentis, je te conseille de demander une analyse SINTES en passant par notre association ( nous collaborons pour les,analyses de produits donnant des effets non conforme aux attentes de l'usager ).
Cette analyse est gratuite, tu,as,juste un petit,questionnaire à remplir et une enveloppe timbrée à fournir out la réponse.

Je t'engage à rare la démarche de cette analyse avant de retoucher à ce pochon ( même si je pense que les effets indésirables sont étroitement liés avec la dose d'éléphant que tu as absorbée )..

Je me permets de me,répéter mais,je,pense que tu as inquieter tès voisins plutôt que d'avoir eu un comportement inapproprié envers eux ou les,forces de l'ordre.

Tu as " juste " fait l'erreur ( qui aurait pu être fatale ) de ne pas faire de recherches sur le produit que tu allais,consommer.

Et je suis certain que cette mésaventure restera gravée dans ta mémoire pour qu'une telle chose ne se reproduise plus.

Ne sois pas trop dur envers toi même car chaque personne fait des erreurs et heureusement, cle la n'aura pas de conséquences ni sur le plan judiciaire et surtout pour ta santé.

Juste pour information... Tu n'as pas fait de,crise cardiaque !!!

Mais comme je ne suis pas toubib et que tu sembles s?inquieter, un électrocardiogramme lors d'une consultation chez un cardiologue a l'hôpital où dans le privé te donnera l'opportunité de vérifier que tout va bien de ce côté là.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Merci Reck, pour être gravé, c'est gravé. Je vais prendre mon courage à deux mains et attendre l'arrivée des voisins. Je ne sais pas ce que j'ai fais mais je m’étouffer et mon cœur aller sortir de sa cage.
Je vais faire les tests et regarder le questionnaire SINTES, dans le doute si tu as un lien pour les nouveaux arrivants qui pourraient tomber sur ce thread ? Et je n'ai plus le pochon je n'en aurait plus jamais !
Coca et tabac grand max. Merci à tous d'être présent :)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Attends, tu as fait une crise cardiaque, et après tu as fait genre "Non non, pas d'hôpital, je vais prendre une douche, puis un bon dodo et ça ira" ?
Tu exagèrerais pas un peu avec le terme "crise cardiaque"? Ou alors tu serais pas un poil hypocondriaque?

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Non non, mais crois moi que les gendarmes chez toi et connaissant mon passé, crois moi que tu fais tout pour pas retourner en HP de force après des problèmes familiaux. j'ai cru mourir. D'ailleurs j'en ai même perdu connaissance et l'état de mon appartement montre que j'étais assez agité avant de tomber de ma chaise. Tout à fini par terre entraîné et j'ai tombé dans le bars. Non je sais ce que j'ai vécu. Même si le nom n'est pas adapté c'était vraiment presque la mort étouffé.
Je ne sais même pas comment je suis encore là. Sans compter que j'ai tapé dans les 100 mg.... Rien que ça ça aurait du me tuer. C'était affreux et me justifier me fais revivre tout ça.....

Dernière modification par UFOConspiracy (15 février 2018 à  18:18)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Ou alors tu t'es payé un bon gros bad trip au noïd avec un boddyload très fort et très désagréable, que tu as interprété comme un souci cardiaque ? Et les gendarmes sont arrivés pour te "secourir" parce que tu as dû inquiéter quelqu'un pendant ton "voyage", parfois il y a des moments où on est contents qu'ils soient làbig_smile Si ça avait été du Bromo-DragonFLY ils auraient pu te sauver (ou pas) la vie !

Récit qui a le mérite de rappeler que la mauvaise expérience est toujours possible, même les meilleurs ne sont pas à l'abri et cela même avec un set&setting correct !

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Je ne le saurais jamais exactement. J'ai perdu 4 heures et des brouettes de ma vie. Et en prime avec une trouille bleue, je l'ai cherché et dans mon état j'ai continué sans m'en rendre compte. J'espère que mon témoignage eloignera les soucis de certains qui pourraient être de passage.

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Et ce qui ne te tue pas te rend plus fort ;-)
Tu ressortiras sûrement de cette expérience plus prudent et respectueux vis-à-vis des drogues en général, il faut voir le bon côté des choses !

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages

Mecrupulent a écrit

Et ce qui ne te tue pas te rend plus fort ;-)
Tu ressortiras sûrement de cette expérience plus prudent et respectueux vis-à-vis des drogues en général, il faut voir le bon côté des choses !

Ha ben oui, c'est terminé pour moi ^^. La trouille de ma vie, ça calme. Je reste à jeun dorénavant. Et je saurais prévenir et faire attention à ce que je vois ou fais a ce niveau. Merci vraiment à tous de me lire !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le moment, il est clair que tu n'as pas dans l'idée de recommencer à toucher à ces drogues.

Garde néanmoins en tête que tu es encore sous le choc de l'émotion et qu'il est possible qu'à terme, le désir de rester sur un tel souvenir pourrait ne pas rester.

Attention, je ne prétends pas que tu vas recommencer à consommer mais être tenté... La probabilité reste importante.

Et s'il te venait à l'idée de changer de molécule, je préfère rappeler que les nouvelles générations sont près ques toutes aussi potente et qu'en consommer directement sous forme de poudre équivaut quasiment à une tentative de suicide ( la probabilité de perdre la vie dans l'histoire est réel et importante ).

Ne cherche pas plus loin l'appel des voisins aux autorités... Si tu t'es écroulé sur ton bar, le bruit des bouteilles fracassées sur le sol ( et surement le cri de surprise et de douleur que tu as dû pousser en tombant ), il n'est pas étonnant qu'un voisin ait pu penser à une agression.

Comme tu sembles être un bon voisin ( discrêt et poli ), j'ai la sensation que tes voisins se sont plutôt inquiétés pour toi.

Il est vraisemblable que certains ont eu peur que tu sois tombé sur une mauvaise rencontre qui était en train de te malmener dans ton appartement.

Cela expliquerait la légèreté avec laquelle les gendarmes ont réagi... Quand ils se sont aperçus de la situation ( à savoir que tu étais seul avec des bouteilles d'alcool cassées et une odeur éthylique qui devait être puissante dans la pièce ), ils se sont justes permis de vérifier que tu n'étais pas un risque pour autrui ou pour toi même et s'en sont repartis le cœur léger.

A aucun moment ils n'ont pensé que tu avais consommé un stupéfiant mais j'ai l'impression qu'ils étaient persuadés que tu avais abusé de boisson alcoolisé.

La situation que tu as imaginé ( les voisins inquiets de toi et non pour toi, les gendarmes qui savaient pertinemment que tu détenais de la drogue allant jusqu'à dévisser l'évier pour récupèrer le pochon, et toute la paranoïa que tu as développé ) est due, à mon avis, aux effets psychiques  indésirables qu'entraînent une surdose prononcée d'un Pinaca, dont le 5F- ADB fait partie et qui n'est pas un des moins potents de sa catégorie ( et c'est un euphémisme ).

A titre personnel, c'est le AB- Pinaca que je n'avais pas supporté au niveau psychique ( mon voisin m'a grillé un soir d'été en train d'aiguiser mes ongles sur le muret de mon entrée... Il m'a dit p.us tard qu'il n'avait même pas osé me dire bonsoir... ).
J'avais retenté l'expérience et elles se sont toutes soldées par un échec, que ce Noid soit consommé seul ou en combo.

Je m'étais tout simplement détourné de ce produit ( légal à l'époque ).

Pour en revenir à ta triste expérience, je reste persuadé que l'entrevue avec tes voisins sera cordial ( et j'aurais tendance à penser que remplacer le 5F- ADB par le mot alcool dans ton discours fera accepter plus facilement cette situation auprès d'eux ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Tout ce que tu dis c'est effectivement une possibilité que j'envisage. J’étais tellement perché que la crise de parano et cie me semble une évidence.
Et heu, ce matin je les ai surpris entrain de déménager alors qu'ils sont ici depuis 3 mois... ça fait cogiter...
Mais bref, oui je compte me sevré et comme ce ne sera pas la première fois et que chaque fois je suis retombé parce-que j'en avais sous le nez et sans compter les redescentes et le fait de toujours en avoir.
Je vais subir 1 ou 2 semaines comme d'habitude et après on en parlera plus.

Ton histoire ou tu aiguise tes ongles des pieds me fait penser à celle ou pendant un black-out avec un ami j'ai râpé mon carnet de toncar dans le mixeur pour en avoir +... On fait vraiment n'importe quoi ça me conforte dans mon optique d’arrêter.
Même le thé je compte stopper et reprendre une vie "saine".
J'ai eu vraiment très très très peur et j'ai cru mourir Reck crois moi la décision est prise. J'ai dit à tous les sites que je consommais et je suis viré de partout, comme ça plus de problème.
Une fois le choc passé je serais surement deja en période de sevrage avancée...
Merci de témoigner et de me conforter dans l'idée que j'ai fais plus peur au voisin pour ma santé que pour eux. Pour les gendarmes effectivement c'est l'explication la plus logique encore une fois.
Merci de ta présence Reck.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Quand les gendarmes volent mes graines allègrement
par SunsetLion, dernier post 23 mai 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La perqui a 7H10 Ce matin
par Jimmyletox, dernier post 05 mai 2018 par bento
  24

Pied de page des forums