Switch subutex 16mg > tramadol 200 lpx2/j

Publié par ,
3358 vues, 0 réponses
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour les psychos!

Je tenais à vous faire part de mon sevrage actuel car je n'ai personne à qui en parlé (du moins qui comprends se que dit), je vous retranscrit se que j'écrit dans mon livre personnel que certain appel encore "journal intime".

J'en parle à ma famille mais ils ne comprennent pas et me disent "c'est facile d’arrêté, même si tu est malade, sert les dents"... Donc j'ai besoin d’écrire, une sorte de défouloir et si sa peu aider quelqu'un ce n'est que du bonus!

Je ne sait pas trop si je suis dans la bonne section du forum donc si je ne suis pas au bon endroit veuillez m'en excuser et me déplacer ou bon vous semble.

Je ne souhaite aucuns jugement de votre part, en bien ou en mal, je fait juste part de mon expérience! Désolé pour les fautes mais mon cerveau est un peu dans le flou niveau orthographe hmm.

Je ne parlerais pas du pourquoi je veut arrêté se traitement, je pense que cela doit resté personnel, comme toute motivations personnel.

Cela fait 7 jours que j'aurais dut renouveler mon traitement chez mon dealer (oups medecin ^^),
mais le médecin en question est en vacance, je n'ai aucunes possibilités de renouveler ailleurs, ni de me fournir en hero, opi, et je ne le veut pas, donc j'ai décidé de me sevré du sub, attention je le fait en connaissance de cause, j'ai une bonne relation avec un centre spé que je peut téléphoner quand je veut donc je ne le fait pas seul et je ne peut pas vous le conseiller (de le faire seul) car cela n'a que très peu de chance de fonctionner, bref...

Du 01/01/2006 au 01/04/2017.

Prise de 16mg/32mg de sub + tramadol 50 lp matin et soir, tout les jours. Cannabis en douille, parfois 10g de très bon shit par jours.

Du 01/04/2017 au 01/05/2018.

Arrêt total du cannabis. Baisse de 32mg/16mg/j en sniff à 4mg/tout les 2j en 12 mois, pendant cette période de baisse progressive j'ai ut beaucoup de transpirations mais peu de douleurs, jambes folles la nuit (tolérable apres une douche glacé sur les pieds), sommeil tres perturbé, dors 1h/reveil 1h/ dors 1h/reveil 1h, les réveils qui pique avec sensation de brûlures sur tout le corps se calme apres quelques minutes.
Psyché normale avec des montées de nervosité (je me canalise et les idées nerveuses ou compulsives s'en vont avec un peu de sommeil ou avec une bonne douche glacé), physique normale (pas de perte de poids notable, inconfort digestifs mais cela reste contrôlable avec un peu de smecta et beaucoup d'eau).
Pendant cette baisse de mon  traitement j'ai u quelques troubles de la mémoire, qui je pense ont étaient engendré par la prise d'opiacé et de cannabis sur une longue duré.

Le 10/05/2018 "Le sevrage subutex".

Arrêt total et brutal du subutex depuis un peu plus de 7 jours (donc le 30/04/2017), prise 2 x par jours de tramadol 50 (sans paracétamol) pour abaisser la douleur du sevrage, les débuts ont était vraiment douloureux due au sevrage du sub mais le tramadol aide à dormir 2h/3h, (cauchemars, reve de recherche de came et produit en tout genre, mon sheitan me suis aussi dans mon sommeil), je douille un max la nuit donc je geek, je court sur un tapis roulant et je tape dans un pushinball pour me fatiguer et baisser la frustration.
Je pense me stabiliser à cette dose (tramadol 50 matin et soir) pour 1 mois, je tient le bon bout et je commence à ressentir mon corps et tout les message qu'il me fait passer (douleurs du sevrage), je sent mon corps qui recrée les substances du plaisir que je n'avais plus du tout.
Par contre mon corps réclame sans cesse du sub, surtout le matin et le soir, je ne pense qu'à sa, mais ma psyché et moi ne voulons plus de bride, ni de béquille chimique, bref je souhaite être heureux sans produits...

Le 11/05/2018.

J'ai failli craquer, après un rendez vous chez le médecin, après explication de pourquoi mon sevrage il veut que je reprenne mon traitement de subutex, et moi comme un con j'ai dit oui-oui hmm donc je me suis vue avec une ordonnance de subutex, je l'ai déchiré en sortant du cabiné, le médecin n'a même pas pris la peine de prendre la tension, ma demander "combien est tu pour quel duré" alors que je lui est bien dit que je voulais arrête et que j'était en sevrage, sa m'a fait une sorte de douche froide qui m'a fait comprendre que je devais trouver un autre médecin, on verra par la suite...

Le 12/05/2017.

J'ai cogité toute la nuit en repensant à cette ordonnance de sub dans une poubelle (j'ai failli aller retourner dans la nuit vers 4h du matin pour aller la récupéré dans cette poubelle, mais au moment de partir je me suis dit NON, je ne fouillerais jamais une foutue poubelle, je ne suis pas une lopette, je suis plus fort, je suis maître de moi même m'enfin!!!

Pour le moment je tient le coup, ma fille m'encourage ainsi que ma famille...

Attention à vous les psycho, sub + trama ne pas les mélanger et trama + sub = un sevrage précipité!

Je vous posterais des news des que le plus gros du mal sera passé, en attendant bien je sert les dents (un bout de tramadol toujours coincé dans mon récepteur opi, mais sans subu! et sa, j'en suis fier!)

Dernière modification par MaDPapa (12 mai 2018 à  11:22)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage
par yacinebra, dernier post 25 septembre 2018 par Samykou
  146
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Arret du subutex
par Ian, dernier post 08 septembre 2015 par Ian
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stop the subutex
par xtZ, dernier post 15 novembre 2009 par xtZ
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums