Actiskénan qui fait plus d'effet que le skenan normal ?

Publié par ,
9020 vues, 4 réponses
FredoSantana-- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
4 messages
Salut, j'ai l'impression que quand je plug par exemple 80mg d'actiskenan ça me fait bien plus d'effet que 100mg de skenan en plug

Il y'a une raison particuliere à ça ? est ce que c'est parce que l'actiskenan a une composition différente ou autre ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ben sûrement parce que c'est du Libération immédiate, ça monte + fort + vite mais ça te tiendra moins longtemps

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Logique le skenan est en libération prolongé dans ton corps alors que l ackti libere directement la morphine ds le corps c est comme si le skenan liberait la morphine mais en petite quantité au fur et a mesure de la journee alors que l ackti lache tout son potentiel immédiatement !

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Normalement lors de la prepa d’un plug, tu écrases les billes gastro résistantes du sken LP, donc normalement tu retombes sur un effet LI, donc la logique voudrait qu’il n y ai pas de différences (puisque tu casses le LP)

Les réponses précédentes sont valables pour une prise per os, mais à partir du moment ou on écrase les billes, on a du LI

Comment prépare tu tes plugs ? Ça peut jouer.

Les excipients sont différents, mais avec une filtration correcte tu en dégages la majeur partie !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu écrases les billes de Skenan pour rendre la Morphine à Libération Immédiate, comme l'Actiskenan.

La différence de ressenti ne peut s'expliquer que par les excipients.

De nombreux usagers ressente exactement l'inverse... A savoir qu'ils semblent que se soit le Skenan ( écrasé ) qui soit ressenti de façon plus perceptible que l'Acti, à des doses identiques.

J'imagine que si cette diffèrence n'est pas d'ordre psychologique, elle peut s'expliquer par la diffèrence d'excipients qui sont présent dans les deux galéniques transmettant la Morphine.

Certains organismes sont plus sensibles à certains excipients qu'à d'autres et j'aurais tendance à penser que certains excipients jouent un rôle de catalyseur ( sans aucune preuve scientifique a l'appui ).

Comme indiqué, il se peut egalement que cette diffèrence d'effet soit justement un effet placebo.

C'est à dire que l'usager est persuadé qu'une galénique est plus appréciable que l'autre et une théorie en psychologie et d'affirmer que : " Ce que je veux, je le crée ".

C'est à dire que les effets seront moins ressentis, par décision ( même si cette décision tient du domaine du psychologique ).

Il se peut egalement que le set and sitting soit différent et qu'il explique que la perception des effets psychotropes le soit également.

Ou encore que l'usager soit plus à l'écoute de l'apparition des effets... Ce qui a tendance, chez moi en tout cas, d'abaisser les effets ( à trop les rechercher, je passe presque à côté ).

Bref, les hypothèses sont nombreuses pour expliquer ton ressenti FredoSantana ( excellent groupe de musique au demeurant... Si le pseudo vient de là ).

Je dirais que l'important est de savoir quelle galénique t'est le plus profitable pour pouvoir en bénéficier auprès de ton toubib ( quoi que généralement, une dose LP est donnée et une quantité supplémentaire de LI est à prendre en complément lors de pics douloureux )

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan fait plus d'effet en Sniff ou oral ?
par ninou10, dernier post 01 août 2020 par Zazou2A
  106
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur actiskenan + skenan, besoin de vos conseils
par Nyxx, dernier post 15 juin 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence skenan / actiskenan
par nanok10, dernier post 13 juillet 2014 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums