Skenan fait plus d'effet en Sniff ou oral ?

Publié par ,
31010 vues, 106 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour je lis pas mal de choses contradictoires et je voulais savoir si le skenan écrasés faisait plus d effets agreables en snif ou en oral
Merci pour vos reponses

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

ninou10 a écrit

Bonjour je lis pas mal de choses contradictoires et je voulais savoir si le skenan écrasés faisait plus d effets agreables en snif ou en oral
Merci pour vos reponses

Ah bon ? T'as lu des témoignages qui parlent d'effets plus agréables en oral qu'en sniff avec la morph ? thinking
Bien que probable ça m'paraît étrange comme avis^^

Sinon, c'est très simple, c'est comme pour à peu près toutes les drogues que tu peux sniffer et avaler :
Bah en sniff t'as une montée plus intense, mais qui dure moins longtemps, et qui monte plus vite.
Et en oral t'as des effets plus répartis dans le temps, qui mettent plus de temps à monter, et qui sont moins intenses qu'en sniffant.

voili voilou, les différences se situent là.

NB : Niveau dosages, les dosages changent pas mal, il faut mettre à peu près 2x plus de morphine quand on la prend en oral que quand on la sniffe, c'est à cause d'une biodisponibilité moins élevée (en oral, ton corps absorbe 30% environ de la molécule, en sniff, ton corps en absorbe plutôt 70%, donc c'est plus "rentable" au niveau économique, même si ça peut mener à des addictions plus graves)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bah, la question n'est pas si incongrue wink en ce qui concerne le skenan....En effet, j'ai moi aussi, lu pas mal de trucs contradictoires ne serait ce que dans ce forum, il y a peu...Pour le côté "montée" bien moins intense en oral, on est d'accord...Pour le reste, je dois avouer que je n'ai pas réussi à trouver de sources sûres, claires et fiables....Si je me base sur ma propre expérience, tout dépend peut être du dosage de skenan dont tu disposes : Avec des gélules de 200mg, si je me colle 50mg, je sens nettement mieux en sniff...Par contre, avec des gélules de 100mg, vu la quantité de poudre à t'enfiler dans le nez pour ne serait ce que 50mg, je suis bien moins catégorique...A tel point, que je me pose moi même la question pour mon prochain extra.....
Reputation de ce post
 
merci d'avoir compris ou je voulais en venir

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Mascarpone merci
Oui c'est sur ce forum que j'ai lu que c'était moins "costaud" en snif niveau pourcentage qu'en oral..
J ai 200 mg par jour pour mes soucis de santé  (fibromyalgie ) mais autant joindre l'utile a l'agréable et j'aimerai essayer au moins une fois en sniff mais du coup niveau dosage ? J'ai un effet tres agreable a 120 mg en oral .. en sniff ca équivaudrait a combien du coup?
Merci
Ps vous prenez quoi pour snifer ? Une paille ou du papier roulé ?

Dernière modification par ninou10 (16 mai 2018 à  13:52)


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Pour le reste, je dois avouer que je n'ai pas réussi à trouver de sources sûres, claires et fiables....Si je me base sur ma propre expérience, tout dépend peut être du dosage de skenan dont tu disposes : Avec des gélules de 200mg, si je me colle 50mg, je sens nettement mieux en sniff...Par contre, avec des gélules de 100mg, vu la quantité de poudre à t'enfiler dans le nez pour ne serait ce que 50mg, je suis bien moins catégorique...A tel point, que je me pose moi même la question pour mon prochain extra.....

Je crois bien que les gélules de skenan LP 10, 30, 60, 100 et 200mg possèdent le même ratio excipients/morphine, t'as pas plus d'excipients dans un skenan 100 que dans un skenan 200 (je crois bien)

Parce qu'un skenan 100 de tête ça pèse environ 285mg, et un skenan 200 ça doit faire à peu près l'double en terme de poids je crois (il me semble avoir vu sur le forum un post qui disait qu'un skenan 200 ça pesait pile poil le double d'un 100, je crois bien que c'était un post de Sufenta, si tu passes par là wink )

Du coup si c'que j'dis est juste, les sensations que tu ressens sont de l'ordre du ressenti individuel (voir du placebo, j'sais pas si l'terme est adapté pour cette situation)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@mascarpone:tu as 2 fois plus d excipients dans un 200 que dans un 100 vu que la différence entre les deux c est qu' il y a 2 fois plus de billes lp donc 2 fois plus d excipients. J ai vérifié sur la notice.
Pour le sniff c est  pas terrible vu qu' un skenan 200 représente un bon petit tas de poudre qui va bien t arracher le zen et niveau effet t es pas en chien. Alors à moins que t aime les saloperies d excipients genre talc,amidon etc.....
A la limite si tu veux te faire plaisir avalé 2 cellules de 200. Ce sera à mon avis plus sympa et plus rdr.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Mais je ne savais mm pas que ça existait des comprimés de 200 .. j'ai  des comprimés de 30 mg et des acriskenan de 10 mg

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Une chose certaine, c'est que quand tu écrases une gelule de 100mg tu obtiens plus de poudre que quand tu écrases une 200mg divisée par 2 big_smile autrement dit, oui, plus le dosage dont tu disposes est petit, plus tu auras d'excipents à te coller dans le pif (et je viens encore de le vérifier hier big_smile...Et je parle bien de skénan et non d'actiskenan...

Avec les dosages que tu as Ninou, clairement, avale le! Parce qu'en sniff tu vas te platrer les narines avant de commencer à sentir quelque chose big_smile

Autre chose les gens wink , je pense qu'une personne avec une certaine tolérance aux opis n'a aucune idée de ce qu'on peut sentir quand on est naïf ou plus tolérant du tout big_smile...La 1ere fois que j'ai sniffé du sken, ça faisait 15 piges que je ne touchais plus à rien et une gélule de 200mg en sniff me faisait 8 extras en sniff...Même maintenant où je prend un opi 2 fois /an il me faut déjà le double pour sentir la même chose la plupart de mes potes plus ou moins dedans hallucinent que je puisse sentir des dosages aussi bas ...

Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2018 à  09:55)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup tu m evites de faire n'importe quoi :)
 
+1/nabaji

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut tout le monde smile


J’aurais tendance à dire, que les billes gastro résistantes du sken, sont tjr les meme, avec la même proportion Sulfate de morphine/excipients

C’est le nombre de bille dans la gélule, et du coup la taille de la gélule (un sken 10 ou un 200 c est des tailles bien différentes ^^) qui changent !

Mais je comprend pas pk un 200/2 donnerait plus de poudre qu’un 100mg?

Ou bien je me trompe et les billes ne sont pas tjr les mêmes ?
Mais c’est pas l’impression que j’ai eu perso, et ça me paraîtrait aussi relativement normal que le labo optimise le rendement en ne fabriquant qu’un type de bille et en adaptant le nombre à chaque dosage

Même si jai tjr penser ça, et eu l’impression que c était le cas à chaque expérience, y en a quelques une avec le sken big_smile
Je préfère ne rien affirmer

Quelqu’un aurait une réponse exacte? Enfin sûre à 100% ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Zazou2A a écrit

J’aurais tendance à dire, que les billes gastro résistantes du sken, sont tjr les meme, avec la même proportion Sulfate de morphine/excipients

C’est le nombre de bille dans la gélule, et du coup la taille de la gélule (un sken 10 ou un 200 c est des tailles bien différentes ^^) qui changent !

Zaz

Je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi sentir bien mieux (en sniff) une gélule de 200 divisée par 4 qu'une de 100 divisée par 2...

Pour être plus sûr, il faudrait que quelqu'un disposant des 2 gélules, les écrase et prenne des photos de chaque tas (et les pèse, ça serait encore mieux wink ) Ainsi, déjà on pourrait constater objectivement si il y a bien une différence ou non cqfd wink

Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2018 à  11:01)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Jspr que ça va Mas ?

C’est con j’avais des gélules en 200 et 60 pour ça mais elles y sont déjà passer fume_une_joint

Par contre c’est vrai que si quelqu’un pouvait faire ce test photo et publier ce serait top !

Je n crois pas qu’il y ai eu le moindre changement depuis le changement de distributeur et rachat de brevet, donc ça n peux pas venir de ça (si quelqu’un peut confirmer ?)

Mais en effet je pense que la solution que tu proposes serait le meilleur moyen de savoir de façon certaine smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pour bien connaître le skenan et ses différents dosages c’est exactement les mêmes billes dans les 10, 30, 60, 100, 200 mg. Seule la quantité change, un 60 sera le double du 30 et le tiers fera un 10 .. un 200 sera le double d’un 100 ..

Ça n’est pas le cas de l’oxy ou du moscontin ou là effectivement les petits dosages sont plus bardés d’excipients mais pour le skenan que ça soit des 10 ou des 200 c’est kif kif, à même dosage bien sûr ..
Reputation de ce post
 
Ce qu’il me semblait ! Thx d’avoir Check! Zaz

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Une chose certaine, c'est que quand tu écrases une gelule de 100mg tu obtiens plus de poudre que quand tu écrases une 200mg divisée par 2 big_smile autrement dit, oui, plus le dosage dont tu disposes est petit, plus tu auras d'excipents à te coller dans le pif (et je viens encore de le vérifier hier big_smile

Alors je sais pas comment t'as vérifié, mais doit y avoir un soucis de protocole je crois x)

Sufenta a écrit

Pour bien connaître le skenan et ces différents dosages c’est exactement les meme billes dans les 10, 30, 60, 100, 200 mg

Merci Suf' pour la confirmation


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Dernieres question.. est il vrai que le skenan avec un paracetamol 1000 donne plus d effet?
Merci

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
En antalgie oui (pour la douleur) ..

On dit que 1 + 1 = 3 en antalgique, sous entendre que 2 molécules additionnées sont plus puissantes que chacune séparée, c’est la potentialisation ..

C’est aussi pour ça que de nombreuses spécialités ont du paracetamol avec ex : codéine, tramadol, oxycodone, ect ..

Mais en récréatif aucun intérêt ! bien au contraire le paracetamol est néanmoins un bon antipyrétiques et un antalgique palier 1, mais il n’a rien de récréatif et peu se révéler hepatotoxique ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Sufenta a écrit

En antalgie oui (pour la douleur) ..

On dit que 1 + 1 = 3 en antalgique, sous entendre que 2 molécules additionnées sont plus puissantes que chacune séparée, c’est la potentialisation ..

C’est aussi pour ça que de nombres spécialités ont du paracetamol avec ex : codéine, tramadol, oxycodone, ect ..

Mais en récréatif aucun intérêt bien au contraire le paracetamol est un bon antipyrétiques et un antalgique palier 1 mais il n’a rien de récréatif et peu se révéler hepatotoxique ..

Donc ajouter un paracetamol car en plus j ai des migraines ne m apportera pas un petit + de bien être ?


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Si tu as mal à la tête ça pourra te soulager les migraines oui avec 500mg à 1000mg ..

Mais en récréatif non pas d’effets lié au paracetamol

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Vous faites comment pour avoir des sken ? car j'en ai eu par mon toubib mais 28 jours max a cause d'une ordo sécurisé ...
J'en ai acheter une fois en rue mais c'est super cher ( 59€ la boite en 200mg )

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

59€ pour une boîte de 200 x 14, dans la rue ce n’est pas très cher, puisqu en pharmacie le prix n’est pas tellement plus bas !

Le skenan peut être prescrit pour des douleurs résistantes aux antalgique de niveaux 2, ou dans certains cas, avec un protocole (voir circulaire Girard de 96 ) comme TSO ce sont les 2 cas où le skenan peut être rembourser par la sécu !

Parfois et dans des situations particulières, le médecin peut faire des ordonnances en NR
Il faudra ensuite trouvé une pharmacie qui accepte de délivré ! Cela demande une relation de confiance avec des soignants, ce n est pas une molécule qui est prescrite à la légère

Et la sécu est plutôt regardante sur tout ça

Dans tout les cas il sera toujours prescrit pour 28j Max, et sur ordo sécurisée, ça fait partie des règles de prescription pour tout les médicaments classé stupéfiants

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Ok c est les MÊMES billes mais il y a 6 fois plus de billes dan une gellule de 60 que dans un 1 de 10, donc il y a autant d excipients en % dans les différentes gélules.
Tu crois qu' il y en a plus c est vrai mais THÉORIQUEMENT pas dans la réalité,la pratique j ai revu la notice et j ai eu mes boîtes il y a moins 8 jours
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Salut !

59€ pour une boîte de 200 x 14, dans la rue ce n’est pas très cher, puisqu en pharmacie le prix n’est pas tellement plus bas !

Le skenan peut être prescrit pour des douleurs résistantes aux antalgique de niveaux 2, ou dans certains cas, avec un protocole (voir circulaire Girard de 96 ) comme TSO ce sont les 2 cas où le skenan peut être rembourser par la sécu !

Parfois et dans des situations particulières, le médecin peut faire des ordonnances en NR
Il faudra ensuite trouvé une pharmacie qui accepte de délivré ! Cela demande une relation de confiance avec des soignants, ce n est pas une molécule qui est prescrite à la légère

Et la sécu est plutôt regardante sur tout ça

Dans tout les cas il sera toujours prescrit pour 28j Max, et sur ordo sécurisée, ça fait partie des règles de prescription pour tout les médicaments classé stupéfiants

drogue-peace

Zaz

Merci pour ses quelques précision, donc c'est pour ça que mon toubib n'a pas voulu m'en prescrire plus d'un mois ( 28 jours ) donc obliger de passé par le deep web ou la rue si je comprend bien. J'arrive a la limite du Tramadol ... plus assez d'effets après 300mg ... juste assez pour etre normal, et quand je dose + ça change rien a part donné mal à la tête


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re smile

Oui c’est pour ça, l’ordonnance ne peut pas être renouvelable, il en faudra une seconde pour le mois suivant (28j)

Attention aussi au syndrome sérotoninergique avec le tramadol à haut dosage; en effet il serait peut être préférable de switcher vers un opi de niveau 3 si tu arrives aux doses Max de tramadol.

Tu en fais un usage purement récréatif ou bien il te sert dans un but thérapeutique « officiel » douleurs ou substitution ?

drogue-peace

Zazou
Reputation de ce post
 
Rappel important pour le tramadol et son switch !!!

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Il me sert pour des douleurs dorsale et lombaire, mais comme l'a dit l'auteur de ce post autant lié l'utile à l’agréable ^^
le high corporelle ce fait rare, les douleurs sont de moins en moins bien gérer, puis pas moyen d'avoir un rendez vous dans un centre anti douleur ... si vous avez une idée de comment me procuré une opi (je demande pas un plan non plus hein ^^ juste une idée ) sachant que l'utilisation principal reste pour la douleur

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Pour revenir a l effet hight avec le skenan et un paracetamol je vous confirme que chez moi ca marche je viens de tester.  Alors effet placebo ou pas mais en tt cas les effets reste plus longtemps et sont plus intense ( douce chaleur ds la poitrine..)
Du skenan se vend dans la rue je ne savais pas ... en tt cas par chez moi ça m etonnerait lol

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

MrDeeps a écrit

Il me sert pour des douleurs dorsale et lombaire, mais comme l'a dit l'auteur de ce post autant lié l'utile à l’agréable ^^
le high corporelle ce fait rare, les douleurs sont de moins en moins bien gérer, puis pas moyen d'avoir un rendez vous dans un centre anti douleur ... si vous avez une idée de comment me procuré une opi (je demande pas un plan non plus hein ^^ juste une idée ) sachant que l'utilisation principal reste pour la douleur

Je te souhaite de tomber sur la bonne personne... moi suis tombé sur un vieux croulan qui m a demandé si j avais été violé étant plus jeune je lui repond que non et la il me sort "alors vous n etes pas fibromyalgique vous n avez pas assez morflé !" Choquée a vie !!! Alors que 2 rhumato et 3 doc ont posés le diagnostique. .donc le cad plus jamais!!!!


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

ninou10 a écrit

MrDeeps a écrit

Il me sert pour des douleurs dorsale et lombaire, mais comme l'a dit l'auteur de ce post autant lié l'utile à l’agréable ^^
le high corporelle ce fait rare, les douleurs sont de moins en moins bien gérer, puis pas moyen d'avoir un rendez vous dans un centre anti douleur ... si vous avez une idée de comment me procuré une opi (je demande pas un plan non plus hein ^^ juste une idée ) sachant que l'utilisation principal reste pour la douleur

Je te souhaite de tomber sur la bonne personne... moi suis tombé sur un vieux croulan qui m a demandé si j avais été violé étant plus jeune je lui repond que non et la il me sort "alors vous n etes pas fibromyalgique vous n avez pas assez morflé !" Choquée a vie !!! Alors que 2 rhumato et 3 doc ont posés le diagnostique. .donc le cad plus jamais!!!!

Aie !! je vais au CHU de bordeaux, Ils sont bien réputé ou pas ? ou ce centre contient que des vieux Croulan xD?


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MrDeeps a écrit

(je demande pas un plan non plus hein ^^ juste une idée )

Bah, si, un peu, quand même^^

MrDeeps a écrit

si vous avez une idée de comment me procuré une opi
[...]
sachant que l'utilisation principal reste pour la douleur

Pour te procurer des opis t'as 2 choix : légalement et illégalement

Légalement tu peux te procurer du subutex ou de la methadone dans le but de te mettre sous TSO.

Tu peux aussi obtenir de la codéine/tramadol/oxycodone/morphine etc... Auprès des médecins si tu as des douleurs qui justifient le traitement, il faudra t'en tenir aux doses du médecin, ou changer de médecin si celui ci ne veut pas augmenter tes doses et que tu juges qu'elles sont trop peu élevées pour soigner tes douleurs.
T'as quelques opis, notamment des RC, qui sont pas illégaux, je te laisse trouver lesquels, mais il faut savoir que se procurer ces substances dans le but d'en consommer est illégal, légalement t'as juste le droit d'en acheter pour la collection, ou pour des expériences in vitro, ce genre de trucs...

Après, comment se procurer des opis illégalement, le forum n'est pas là pour indiquer ce genre de trucs.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Exactement ce que je voulais savoir l'apo ^^ pas un plan mais une idée sur les moyens "légal" , je connais le U47700 mais depuis sont entrer dans les stups, je vais surement regardez du coté des RC, car des toubib j'en ai pas beaucoup pas chez moi en faite, pis j'ai planté ma laguna en sortie de virage ( quel idée de prendre un virage a 180 me dirais vous xD ) minimum j'ai eu le droit à 3 jours de morphine en Hôpital ahah, d'ailleur je savait pas mais les hôpitaux donne des produit pour réduire la tolérance a la morphine c'est cool :) car j'ai demandé c'etais quoi la poche a coté de la poche de morphine et il m'en répondu grosomerdo que c'etais pour évité de trop dosé la morphine

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
60€ la boîte de 200 au black c’est pas cher ça coûte 48 en pharma et il faut une ordo ...

Pour réduire la tolérance dans une poche ?? Bizarre c’est la keta en général qu’on donne en plus pour réduire la tolérance et augmenter l’antalgie sans augmenter la morph mais la keta est au PSE pas dans une poche .. je vois pas ce qu’ils ont pu te donner peut être simplement un perfalgan c’etait Une toute petite poche ?

Parfois les soignants racontent  pas mal de conneries (je devrais pas le dire, mais je l’ai vu de mes propres yeux) et avec la morphine le paracetamol aide bien pour les douleurs ... mais ne fait pas planer plus ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Mrdeeps aucune idee pour les cad de bordeaux mais ceux du nord est laisses tomber...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskénan qui fait plus d'effet que le skenan normal ?
par FredoSantana--, dernier post 21 mai 2018 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
par redbull, dernier post 07 décembre 2021 par guérir
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan en sniff
par hiram, dernier post 03 juin 2012 par TankGirl
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums