Salut à tous les amis!
Nouveau sur le Forum de PsychoActif, je viens demander de l'aide vis à vis de mon kit de culture... :
J'ai commencer y'as quelque semaine mon premier kit de culture, des Équatoriens. ( je compte pas ma première fois y'as un ans ou j'ai eu une température bien trop basse, et donc un flush d'à peine 50g, je suis vraiment...lire la suite
Salut à tous !
J'ai une petite serre en plastique chauffante, qui me fait un beau 27°C tout stable quand elle est branchée. Idéale pour faire se développer le mycélium.
Par contre, je lis que pour le développement des champignons, il faut que la température soit de 21 à 24°C.
Ma question : Est-ce que 21/24°C c'est une base minimum ou ça peut auss...lire la suite
Salut à tous/toute
J'ai éplucher les différentes discussion et je n'ai pas trouver mon bonheur.
Alors voilà j'ai lancer mon grow kit il y a 3jours étant débutant dans la culture (c'est mon 2nd) j'ai fait gaffe à pas mal de pti détail
Pièce chauffée à 19degrés
Hygiène à fond
Tapis chauffant
Et j'ai mis l'espace environ 5MM entre le kit et le t...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.