Bonjour,
Pensez vous qu'un sechage a 50 voir même 60 degrés via un deshydrateur alimentaire deteriore les effets des champignons ?
J'ai du mal a trouver des infos precises et fiables sur ce sujet !...lire la suite
Salut! J’ai récemment commandé un kit de Mckennai de la marque F****M******* sur Z*******.
J’avais déjà commandé un kit de la même espèce et la même marque qui avait fonctionné à merveille. Mais là pas du tout.
Les premiers champignons ont commencé à pousser il y a quelques jours mais depuis 4jours ils stagnent.
J’aimerais savoir le problème c...lire la suite
2490 vues, dernier message : 18 mai 2023par PsychOno'te44300.
Bonjour,
j'ai actuellement des truffes emballées sous vide (séparé type microdosage) dans un contenant en verre. N'ayant pas la possibilité d'avoir de frigo dans les semaines à venir, est-ce qu'une conservation à température extérieure (actuellement, entre 2 et 12 pour les journées les plus chaudes) pourrait aller ? Je souhaiterais les prendre en m...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.