Retour d'analyse suite au topic:"allergie à certains composé de H4"

Publié par ,
2737 vues, 4 réponses
momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour à tous,

Je reviens ici avec les résultats d'analyse afin que les topics servent à quelque chose et qu'on aille au fond des choses...

J'ai donc fait analyser cette H4 et j'ai eu comme retour 31 % d'héroïne le reste son de la caféine du dextrométhorphane et des produits de fabrication ou de détérioration de l'héroïne!!!!!

Apparemment rien de nocif mais il ajoute à la fin ceci :

C’est l’irritation de la muqueuse nasale qui a entraîné cette réaction qui s’est étendue à une partie du visage...

Je pense que c'est autre chose et je ne sais pas vous dire quoi exactement peut-être reste-t-il de l'acide chlorhydrique quelle avait été mal lavés et que cet incident s'est évaporée entre le moment où je l'ai testé et le moment où elle a été analysé???

En tout cas moi je suis certain d'avoir fait les choses correctement de bien avoir écrasé le produit et de m'être entretenu le nez avant...

Voilà je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution Plus explicative mais jusqu'ici je n'ai pas de réponse à mes questions même avec cette analyse...

A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Bon 31 % c’est pas trop mal déjà après pour les réactions il y a peut être effectivement un pb de fabrication et le produit est peut être trop acide ou basique et agresse ta muqueuse

Difficile d’en savoir plus pour le coup, ça s’est estompé par la suite ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Le pic a duré 20-30 min mais je m était mouche de suite des que j ai senti les symptômes  (voir ancien topic explicatif) par contre pendant 2 ou 3 semaines après j ai eu des petit seignement (qq gouttes)en me mouchant le matin les 4 premiers jours tôut les jours et ensuite ça c est estompé ce n était plus que une fois tout les 3 ou 4 jours ce qui est bizar aussi d ailleur.
Bref le mystère reste entier.
J ai démange si il y avait moyen d avoir des précisons a sintes et j attend....
Mais imaginons qu' il y ait eu un produit chimique quelconque introduit de façon volontaire ou résultant d une mauvaise manipulation est ce que l analyse l aurait détecté???
C Est la question subsidiaire!!!!!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Tu dis que ton héro contient du Dextromethorphane, le DXM c'est bien bien corrosif, j'pense que c'est ça qui t'a arraché le nez.
D'après c'que tu décris sur l'autre topic, ça m'a l'air plausible que ça soit le DXM qui ait causé ça.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Malheureusement je n'ai pas le pourcentage des autres produits Sintès tu me l'as pas donné...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Allergie à certain composé de l'héroïne blanche???
par momo1212, dernier post 01 novembre 2018 par Harley
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Tâches jaunâtres au niveau de certains points d'injection
par MaxMatic, dernier post 24 mai 2018 par MaxMatic
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La Norvège va tester l'héroïne gratuite pour certains toxicomanes
par Sufenta, dernier post 17 août 2018 par Eyepop
  1

Pied de page des forums