CWE et Dafalgan

Publié par ,
4447 vues, 0 réponses
skz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2018
19 messages
Salut a tous,
Je ne crée pas ce post pour poser une question mais pour apporter une information (que vous connaissez peut être déjà haha).

Certain d'entre vous dans de multiples posts a ce sujet ont exprimés rencontrer des difficultés avec l'extraction du paracetamol des dafalgans (évidemment je ne vous incite en aucun cas a en consommer, cela reste un opiacé qui peut être très addictif). En effet certains, a la fin de l'extraction se sont retrouvés avec un liquide blanchâtre qui laisserait supposer que le paracétamol est toujours présent alors qu'ils ont appliqués la même "recette" qu'avec les co******.
Or, un examen de la boîte nous indique que les dafalgans contiennent un "agent filmogène blanc" contrairement aux c****.
De plus au toucher le medicament semble comme enrobé, également contrairement aux c****.
/forum/uploads/images/1527/1527713112.jpg


Ainsi votre extraction n'en reste pas moins aussi bonne mais vous n'avez même plus le test visuel pour voir si elle a été correctement réalisée.
Par contre, si quelqu'un savait comment faire partir cet enrobage je suis preneur :)
Skz.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Question Dafalgan Codéine
par Fornication Musclée, dernier post 12 juillet 2016 par Abcouxyz
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan Codéine
par Sylrina3424, dernier post 19 novembre 2019 par Sylrina3424
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine
par Youpitralala, dernier post 08 août 2018 par Youpitralala
  11

Pied de page des forums