Dafalgan codeine

Publié par ,
134437 vues, 21 réponses
avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Salut tout l'monde j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, depuis un bout de temps je me demande si y a moyen d'obtenir des effets avec des dafalgan codeine 500mg je crois (une boite rouge quo ^^). Merci d'avance les gars :)

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut toxicot,
Alors dans les dafalgans codéiné, il y a du paracétamol, évites d'en consommer plus de 3/4gr par jour, c'est très toxique pour le foie si tu surdose....
Il y a aussi de la codéiné dont il est extrêmement difficile de décrocher....
tiens voici un lien vers une discussion sur le même sujet:
http://www.psychoactif.org/forum/t6484- … ml#p105035
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Tout d'abord merci de ta réponse :). Par contre je peux sentir des effets avec 4 pilules de dafalgans ??

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
ca dépend si tu as l'habitude de consommer ou pas...mais si tu n'y es pas habitué, commence doucement...
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Franchement non j'en ai jamais pris ^^. Merci bien pour tes réponses, bonne soirée :)

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@toxicok : difficile de savoir de quelle façon te répondre en dehors de te mettre en garde sur les dangers du paracétamol pour le foie ainsi que de la dépendance liée à  l'usage de la codéine.
En général, les personnes qui viennent font une présentation sommaire d'eux-mêmes (âge, passé avec les produits, etc..........).
Bien à  toi
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
N'est-il pas du devoir d'un site aussi libertaire que psychoactif de renseigner également sur "autre chose" que les dangers des produits, vous croyez pas ? de partager la connaissance sur la dimension "psychoactive" d'un produit ??? Je pense que Toxicok est capable de lire la notice du médoc et aussi d'obtenir cette information partout ailleurs et qu'il n'est pas venu frapper à  la porte d'asud pour rien ou pour s'entendre dire qu'une prise de codéine pourrait le rendre accro... triple lol???

Bien sur, il est nécessaire de rappeler que le dafalgan codéiné contient de la codéine dont le potentiel addictif est réel et aussi du paracétamol dont l'hepathotoxicité est farouche au delà  de 3 gr/jour...... vous l'avez dit, je le réécris, c'est fait... et maintenant que peut-on lui dire d'autre ?

Toxiko, pour ta gouverne,les pills de dafalgan contiennent un peu de codeine - un dérivé de morphine - donc une molécule de la famille de l´héroïne... Hum hum :) Sympatox, non? Mais le soucis est que la codéine est un opiacé faible, environ 10-15 fois moins puissant que l'hero... par ailleurs, les pills sont vraiment très peu dosées (30 mg maxi) donc va pas t'imaginer pouvoir vivre une quelconque expérience de "drogue" vraiment significative avec un tel produit... il faudrait pouvoir extraire la codéine des cachets mais c'est une autre affaire... et il est pas possible de prendre plus de cachets car le paracétamol éclate le foie...

Pour faire une expérience "opiacé" il vaut donc mieux se retourner vers un médicament ne contenant que de l'opiacé. Dans le genre pour une première fois, tu peux t'offrir une boite de NEOCODION, en vente libre, 4 euros la boite, et tu te bouffes une plaquette. SI tu n'as jamais pris d'opiacé de ta vie, ça pourrait ressembler un peu au loin à  un effet rabla.

Après si tu veux te défoncer, je crois sincère de te mettre en garde contre les médicaments et qu'il vaut mieux prendre un produit fait pour... plutôt que de s'essayer à  détourner des conneries, qui serait pas efficace et pourrait meme s'averer dangereux.

Dernière modification par ziggy (27 septembre 2012 à  10:58)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut à  toi Toxicok , salut

je rejoins Fil et Ron sur les conseil RDR qu'ils t'ont prodigué, et sur le fait qu'il est difficile de te conseiller plus, sans te connaitre un peu mieux....

Par contre tu semble ne pas connaitre les opiacés, aussi je me permets un léger bémol quand au discours de Ziggy

Après si tu veux te défoncer, je crois sincère de te mettre en garde contre les médicaments et qu'il vaut mieux prendre un produit fait pour... plutôt que de s'essayer à  détourner des conneries, qui serait pas efficace et pourrait meme s'averer dangereux.

surpris


les médicaments peuvent certes s'avérer très dangereux... Mais "consommer un produit fait pour se défoncer", - le sous entendu est clair-.....peut s'avérer tout aussi dangereux pour toi.

Alors,- sans incitation aucune-, si tu décides de gouter à  l'héro, ou à  un autre opiacé: fais le avec des initiés , et n'oublies pas d'en prendre une quantité très très très inférieure à  eux, Sinon , risque d'OD!!!!!

Il y aurait surement d'autre conseils à  te prodiguer, mais sans conaitres tes pratiques c'est impossible!

A+


" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Perso avant de me foutre dans la came, direct en shoot bien sûr, sinon c'est pas drôle (...) bah j'avais testé la codéine, avec le Neocodion, bien connu des héroïnomanes post-substitution comme un substitut accessible et pas cher.
Pour ma part j'ai pas trop apprécié... J'avais bouffé la boîte, ou 2 je ne sais plus, c'était ya bien longtemps... Déjà  ça m'avais donné la gerbe, ce que les autres opiacés n'ont jamais fait. En plus ça m'avait déclenché une crise de démangeaisons de fou, à  me gratter à  sang sans soulagement, avec le recul j'avais un antihistaminique sous la main, peut-être que j'aurais dû en prendre un peu, ça m'aurait soulagée. Le seul truc un peu agréable c'est que ça m'avait un peu fait planer... Mais bon à  l'époque il m'aurait suffi de taper une douille de bedo et j'aurais eu mon compte en mieux... Bref. Tout ça pour dire que de mon point de vue, la codéine, comme défonce, ça vaut rien. J'avais pas réitéré... Moins d'un an après j'ai shooté de l'héro pour la première fois, avant bien d'autres, car bien sûr ça, ça m'avait plu, même si j'entrevoyais bien que ce n'était plus le même délire qu' "avant", du temps de la blanche, ou à  l'époque où même le brown avait encore une "certaine" pureté.

Avant de penser à  l'héroïne comme certains ont pu y faire allusion, il faut savoir que de nos jours en France l'héroïne de rue est de très mauvaise qualité, surcoupée à  plus de 95% 9x/10. Tu prends plus de caféine, de paracetamol (tiens, encore lui, comme on le retrouve!), et autre médicaments et sucres variés (mannitol par exemple), sans compter bon nombre de substances toxiques, quand ce n'est pas du talc, de la craie, de la levure, de la farine, du sucre en poudre, ou mieux encore, du verre pilé... Sympa tout ça si c'est envoyé sans précautions dans les veines ou dans le nez!

Petite parenthèse sur le paracétamol, à  peu près à  la même époque que la codéine, j'avais pris, lors d'une tentative de suicide, une trés grande quantité de paracetamol (entre autres joyeusetés), je ne préciserait pas combien, pas envie de donner de mauvaises idées mais la dose létale n'est pas si élevée que ça. Entre nous je n'ai rien gagné à  part en prendre un coup au foie, j'ai de la chance de ne pas en avoir gardé de séquelles, mais à  l'époque ça m'avait rendue bien malade. Je ne garde qu'un vague souvenir, dans un brouillard de benzodiazépines et d'alcool, mais ce dont je me souviens c'est plusieurs jours de vomissements intenses, un système digestif trés perturbé pendant plusieurs jours (je me souviens avoir vomi de la salade et des fraises plus de 2j après les avoir mangées, c'était bizarre. Après je n'ai jamais trop eu d'explications sur le pourquoi du comment le rapport entre foie et vomissements parce que j'étais sortie trés vite de l'hôpital, dès que j'ai pu tenir sur mes cannes en fait, avec une décharge et la promesse aux médecin de ne pas recommencer (sic! Cte garantie!). Tu parles j'avais pas attendu bien longtemps, menfin bref, fin du HS. Tout ça pour dire que le paracetamol, malgré sa bonne réputation du fait qu'on puisse en donner à  quasiment tout le monde (enfants, femmes enceintes, adultes, personnes âgées), pas trop d'interactions médicamenteuses, peu d'effets secondaires et indésirables... Ce n'est pas un médicament anodin, qui est trés toxique pour le foie à  dose élevée, donc prudence.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Stelli ! bravo
merci pour ton  partage d'expérience surement plus parlant que ma petite RDR!!!!
A+

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Schatten
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
Désolée de déterrer ce sujet, mais rage de dent insupportable oblige, je me retrouves sous dafalgan codéiné, n'étant pas du tout consommatrice d'opiacés, ni de drogues "dures" en général, mon seul péché mignon étant le cannabis de temps en temps, et ma grande dépendance, dont j'essaie de me sevrer très progressivement les AD et les Benzos, je trouves que la codéine me mets à  l'ouest, même à  dose thérapeutique. Je sais bien que vu mon mini traitement (deroxat+ lysanxia), cela accroit les somnolences et autres joyeusetés. Cependant, et je tiens à  préciser que je ne me défonce pas avec, le médecin m'a prescrit: 3 fois par jour donc 1g paracétamol+60mg codéine, ça m'a bien éclatée (mon sommeil avec, plus mal, euphorique, pas envie de dormir), je viens d'en reprendre 1 il y a 1heure, (après un weekend end sans) la douleur se réveillait, et bam, la même, contente, l'impréssion de kiffer la vie, de ne pas avoir de soucis, j'ai passé 1h à  rien faire de très productif, alors que c'est le contraire d'habitude...capacité de concentration moindre, raisonnement ralenti, du temps pour me rappeller de certaines choses (genre un pote que j'ai vu jeudi, alors que j'étais "consciente", j'ai mis du temps avant de me rappeler de sa présence ce jour là ) Bref, c'est pas une grosse défonce (pas de rush), mais certaines sensations sot là , même à  dose thérapeutique...

Hors ligne

 

kocheese
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2013
11 messages
Comme remède pour le mal de dents, j'ai trouvé que le Spifen me soulage le plus et si on le prend par 2 ça fait l'effet d'un anti inflammatoire et je ne pense pas que ça donne les effets que t'as  fait la codéine mais je ne suis pas sous AD, mais sous buprenorphine alors c'est surement pas pareil. Par exemple les antidouleurs a base de morphine ou opiacé ou codéine m'ont beaucoup moins soulagé que un Spifen pourtant j'avais vraiment super super mal!!! sinon l'huile essentielle de clou de girofle m'a soulagé quelques minutes alors que les pets me font pas beaucoup de bien!!

Hors ligne

 

avatar
Schatten
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2013
60 messages
fume_une_joint jamais essayé pour les dents lol (et puis ça reste très occasionnel)
Clous de girofle pour les petites douleurs voui

Merci!!!! (c'est pas que c'est désagréable, mais la code n'est pas non plus innocente)

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages

Salut tout l'monde j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, depuis un bout de temps je me demande si y a moyen d'obtenir des effets avec des dafalgan codeine 500mg je crois (une boite rouge quo ^^). Merci d'avance les gars smile

Franchement c'est une grande chance de n'avoir connu aucun besoin d'opiacée

Dernière modification par Zonacide (11 juillet 2013 à  09:35)


"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bonjour Zonacide... C'est à  dire ? Qu'entends tu par là  ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Je crois qu'il serait bon qu'il nous explique pourquoi il souhaite devenir dépendant à  un médoc comme le Dafalgan.. parce que ça commence Dafalgan mais après c'est Néo-codion, donc je crois bon pour lui qu'il s'en rende compte et qu'il n'y a rien de fun à  se prétendre accro au Dafalgan.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il ne parle pas de dépendance mais d'usage. Faut pas tout confondre.
En plus, tu déterre un post qui a pratiquement un an. Il y a peu de chance que la personne le lise ou te réponde.

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Raaaf je m'excuse de déranger vos subtils instants de sérénité mais parfois je suis nerveux et j'ai tendance à  m'étaler sur un tas de bêtises. Je n'ai pas toujours été tox au néo-codion, il y a eu un avant, j'étais dynamique, entreprenant, j'étais ambitieux, j'avais des amis sans en chercher, juste qu'un jour j'ai décidé d'être accro à  un médicament, pour tester voir, me donner du style.. quel dommage de devoir passer par là , non non ce monde ne vaut rien les gens.

Edit : désolé pour l'édition, je suis maniaque sur les fautes

Dernière modification par Zonacide (12 juillet 2013 à  23:33)


"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Vous êtes Pierre Chappard ?

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

Nao0907
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
1 message

Hors ligne

 

Darksider
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2017
7 messages
Bonjour , ayant pris hier du dafalgan + ibuprophrène  pour un putain de mal de crane mais sans résultat , mon Doc m'a donné cette aprem du Klipal Codeïne 300mg /25mg en m'affirmant que la forte douleur allait disparaitre et que j'allais " etre bien" , pour résumer .

J'ai pris 2 cachets pour ces 2 raisons il y a presque 2h pour  la douleur et "etre bien " comme il m'avait dit .. Résultat : keudal .

No comprendo . Dégouté . ( je précise que prenant environ 120mg de méta , ca atténue un peu l'effet de la codéïne mais si c'était un 1ere )

Si qlq'un a 1 explication ...

Dernière modification par Darksider (13 juillet 2017 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah, c'est sûr que par dessus 120mg de métha, ça risquait pas d'avoir une efficacité redoutable lol

Il est au jus le toubib que tu es sous métha? Parce que si oui, il est pas bien malin...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan Codéine
par Sylrina3424, dernier post 19 novembre 2019 par Sylrina3424
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - CWE dafalgan codéiné
par DPurpleJ, dernier post 06 septembre 2021 par BerniEeEeE
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums