Déçu par la coke

Publié par ,
6104 vues, 16 réponses
avatar
Sazega420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
10 messages
Alors voilà je suis fumeur de cannabis régulier , je prend de temps à autre de l’extasie quand je vais en soirée.
J’ai rèçament essayer la coke et je suis au bout de mon trip dans mon lit.
Alors d’abord j’ai commencer avec une petite latte , mon cœur battait plus vite d un coup, les effets n ont pas été direct et je crois que c est plus tôt le bourbon qui m’a rendu plus éveiller. J’ai enchaîner avec 5 ou 6 bonnes lattes lors de ma soirée avec des potes. On était poser en rue la nuit et honnêtement je me faisait trop chier. Les effets n’étaient pas incroyable. Mes potes étaient remonter moi j avais juste envie de rentrer , j’avais ce vieux goût amer dans la gorge et mes dents du haut dormaient. Mes pupilles étaient bien dilater. Bref déçu , depuis que je suis petit on me disait “la coke c est terrible quand tu prend ça tu te sent super bien” bah moi ça m a vraiment déplu , ok ça fait un petit effet mais pour 50€ tu t’achette Deux bouteille ou 7g de bheu et ta def sera meilleure. dois je mettre en doute la qualité du produit ( que mes potes trouvaient super)? Peut être que je m attendait trop à un truc de fou comparer à ce que c est ? Mon Corp est il plus resistant à la cocaine que mes potes ? Je reste sur un échec sur cette drogue culticime , dèçu

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
La cocaïne, comme tout produit du marché, est reliée à une constante géographique. Plus le lieu de production est loin du lieu d'achat, plus la valeur augmente. Imagine le nombre d'arrêts qu'a fait ton produit pour arriver jusque dans ta narine.
Pour faire simple, ce que tu as tapé n'était pas de la cocaïne; tout au mieux cela en contenait-il un faible pourcentage. Ceci explique certainement ton ressenti. Sur le territoire français, c'est un produit vendu impur de manière globale.
La ou j'habite (les andes boliviennes) , c'est deux grammes de non coupée pour 20 euros si ça peut t'aider à imaginer l'augmentation du prix de revente.

Dernière modification par Psilosophia (01 juin 2018 à  05:18)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

On est tous différents et même si beaucoup de ceux qui ont testé ont aimé ça, ça ne veut pas dire que TOUT le monde kifferait les effets de la coke...Perso, j'ai testé une quinzaine de fois( et elle était bonne, vu mes potes)et soit, ça me faisait que dalle, soit je trouvais ça hyper désagréable comme effet...Certes, je ne l'ai jamais shootée et ça ne me tente pas, mais tu me mettrais 1kg de pure bombe sous les yeux, 20 ans après, il n'en manquerait pas une poussière big_smile , tout comme du super shit ou de la super beuh ou du super speed ou du yaba etc...Chacun ses gouts wink

Par contre, je lis que tu parles de latte...surpris Ca veut dire que tu l'as fumée? Alors, à moins que ce soit du crack ou que tu l'ais basée, pas étonnant que tu n'ais rien senti...thinking La cc ne se fume pas comme une clope ou un joint au risque de perdre 90% des effets potentiels...

Bref, si tu n'as pas kiffé, c'est pas plus mal, au moins c'est un risque d'addiction en moins (il faut voir le bon côté des choses wink )

Dernière modification par Mascarpone (01 juin 2018 à  06:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Mascarpone et Psilosophia je suis bien de votre avis,

Mais il ne faut pas oublier un aspect. Comme c'est une drogue qui joue sur le système de la récompense, a part si t'as de la came bonne (j'suis pas chimiste mais > 20%), de petits effets la première fois sont plutôt courant. Là déjà ton cerveau a imprimer une petite libération de dopamine, la prochaine fois il en libérera plus.
Dans les premier temps plus tu consommera et plus l'effet sera important. C'est la phase d'accroche.

Je ne parle pas d'addiction mais bien de la mise en place du réflexe de récompense avec la C, c'est lui qui donne la puissance au produit, vu que la C est coupé a mort y'a quasi que ça qui joue. Garde des prise le plus espacé possible (pour pas non plus tomber dedans quoi), et les prochaines fois tu devrais sentir un effet de plus en plus intense.

Avec la qualité de la C de ce côté de l'atlantique, je connais beaucoup de gens qui confondent les effets de la C avec ce réflexe de la récompense. Perso je n'ai jamais ressentie non plus de gros effets avec la C, hormis ce réflexe qui c'est installé en quelques prises et deux trois mois. La C d'ici ne fait pas grand chose en vrais. Je dirais qu'une fois j'en ai tapé de la pas dégueux qui m'a filé une logorrhée de deux heure et une grosse patate alors que j'étais vraiment naze, mais c'est tellement aléatoire.

T'es potes en étaient pas a leur coup d'essai, nan ? Ils étaient en plein réflexe Pavlov de la récompense.

Pense également qu'avec la C la limite en plaisir et dépendance est très mince.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Drim a écrit

T'es potes en étaient pas a leur coup d'essai, nan ? Ils étaient en plein réflexe Pavlov de la récompense.

Ah ça c'est intéressant !
Alors comme ça, tous ceux qui consomment de la coke régulièrement ne seraient que victimes d'un réflexe de Pavlov?
C'est intéressant, j'espère que tu as informé les addictos français de ta découverte.
Grande nouvelle pour tous les addicts à la coke et au crack.
Bon, après, quand tu dis "la mise en place du réflexe de récompense avec la C, c'est lui qui donne la puissance au produit, vu que la C est coupé a mort y'a quasi que ça qui joue", c'est vrai que ça tient pas vraiment la route, vu qu'il faut bien que ton cerveau ait senti le produit pour activer ce fameux circuit de la récompense (Ben oui, sinon on aurait le même effet en sniffant du lait en poudre qu'on aurait acheté pour de la coke), mais je suis sûr que tu as une bonne explication bien scientifique pour expliquer ça.

Reputation de ce post
 
Merci de souligner l'impertinence des propos de Drim / L'Apo
 
J'étais presque prête à tracer un doliprane tout de suite ;)

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
En plus la coke est à mon avis le seul produit qui aie des chances de ne pas être coupe,on en trouve beaucoup et de la vraiment bonne, les cartels mexicains qui se chargent de l'acheminement, de la distribution etc.......n'ont carrément pas la même optique et technique de vente que les afghans avec l'héro qui elle est l'inverse de la coke: coke 90%pure,hero 90%de coupe.
Va comprendre. ........
Au fait merci Drôme de nous comparer à des souris de laboratoire, c'est sympa, tu dois être un grand scientifique lol
C'est pas mechant,juste un joker comme on dit au Québec
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Sazega420 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2018
10 messages
je pense que mon produit n était pas top (je l’ai snifer avec un billet). En tout cas c’etait Vraiment galère pour m’endormir. Je pense aussi que je m attendait trop à un truc de fou comparer à ce que c‘est. Je ne pense pas que les effets s’accroiront La prochaine fois, en tout cas pas avec ce produit. Je ne sais pas comment vérifier la qualité de la coke et pour le prix que ça coûte ça vaut pas la peine , trop d effet négatif pas assez de positifs un jour je goûterais réellement la coke lors d un voyage au Peru :) pas un truc coupe à mort

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Coucou à tous,

Le stéréotype drogues douces/dures est encore vachement ancré dans la tête de beaucoup il me semble wink
C'est peut-être aussi ce qui joue sur les ressentis des premières fois?

Parce que c'est de la CC, tu pense que ça va te défoncer comme jamais... Sauf que dans un sens pour moi (je ne sais pas pour les autres!) ça défonce moins qu'un gros pétard.
A moins de vraiment abuser toute la nuit, je suis bien plus lucide et fraiche quand je tape que quand je fume ou que je bois beaucoup.

La coke est un produit subtil qui plait à certains, pas à d'autres!
De mon coté, j'aime sans doute un peu trop ça pour mon propre bien (et mes finances), alors Sazega, j'ai envie de te dire qu'il vaut mieux pour la santé et le portefeuille ne pas aimer plutôt que trop (comme Mascarpone!).


Sinon, Boiling Blood, c'est moi le champi vert du doliprane wink

Bises
Dounia (les narines toutes fraichement cocainées)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages
Pour répondre à l’auteur, jsuis un consommateur d’un peu tout et les quelques fois ou j’ai acheté de la bonne came j’ai toujours été déçu de la « C ».
C’est cool ca te réveille ca donne de l’énergie mais ca defonce pas! enfin c’est vraiment lucide pas comme un tazz enfin la C c’est spécial certains aimes d’autre non!
Ca reste quand même cher selon moi

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Oublies pas que c est un stimulant,qui lorsque il est sniffe fait son travail,impeccable,le souci c est que ça dure pas et tu redrop (mot nouveau pour moi qui frôle le demi siècle). De la ( Bonne)coke te fait te sentir tes bien,sur de toi,bavard et quasiment insensible à l alcool tant que tu tapes. Ceux,comme moi à une époque qui se shooter coke ou galette ca rentre dans un truc bien plus dark et destructeur. Je penses maintenant que la meilleure façon de consommer de la c c est en la sniffant.
Si comme tu le dis tu préfères aller en Amérique latine pour consommer et éviter les plans cités glauques de chez nous hésites pas. Mais t attends pas à être défoncé comme après 20 bière 8.6. Ou tout autre drogue. Je le répète c est un stimulant qui te fait te sentir tes bien. Tu fais tout mieux et plus vite mais comme la durée de vie est très courte(20_30 minutes),Tu régalés sans compter que c est très addictif psychologiquement.
Si t arrives pas à dormir ou très mal je penses que ton dealer à confondu speed et coke et à pas oublié de couper comme un  dingue.
Un moyen pour non pas être sûr à 100% de la qualité mais c est bon signe: quand tu as ta coke tu prends un petit caillou  minuscule genre te te rouge d allumette, tu y rajoute la même quantité de c en poudre et tu mets dans une petite cuillère, l équivalent d'1 tiers /1 quart de cc d eau que tu mets dans la coke avec la cuillère et mélanges, normalement ca doit rester transparent comme de l eau  si c est laiteux c est mauvais signe et plus ca tire sur le blan et l augmentation du dépôt plus ca craint.
J espère que ça a pu t aider. Bye.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

bento a écrit

Un moyen pour non pas être sûr à 100% de la qualité mais c est bon signe: quand tu as ta coke tu prends un petit caillou  minuscule genre te te rouge d allumette, tu y rajoute la même quantité de c en poudre et tu mets dans une petite cuillère, l équivalent d'1 tiers /1 quart de cc d eau que tu mets dans la coke avec la cuillère et mélanges, normalement ca doit rester transparent comme de l eau  si c est laiteux c est mauvais signe et plus ca tire sur le blan et l augmentation du dépôt plus ca craint.

Euh, je suis peut être con (ce qui est toujours très largement envisageable) mais je comprends pas l'utilité du caillou?
On parle bien d'un caillou "caillou", pas d'un caillou de coke j'imagine, vu qu'après il faudrait mettre la même quantité en coke que le volume du caillou?
Si c'est pour tester la solubilité de la coke, il sert à quoi le caillou?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

BoilingBlood a écrit

il sert à quoi le caillou?

Yo mon Bibi merci-1

Notre ami s'est mal exprimé, il voulait parler de quantité; une tête d'allumette quoi

(genre la quantité qu'on recommande de sniffer quand on a un nouveau prod pour être sûr que c'est pas un truc soit ultra puissant, soit salement coupé, ou pour faire un test allergique si c'est une première fois, etc ^^)

Sazega420 a écrit

Je reste sur un échec sur cette drogue culticime , dèçu

Désolé on rembourse pas mad

Bisous les aminches
MT

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Mammon Tobin a écrit

BoilingBlood a écrit

il sert à quoi le caillou?

Yo mon Bibi merci-1

Notre ami s'est mal exprimé, il voulait parler de quantité; une tête d'allumette quoi

(genre la quantité qu'on recommande de sniffer quand on a un nouveau prod pour être sûr que c'est pas un truc soit ultra puissant, soit salement coupé, ou pour faire un test allergique si c'est une première fois, etc ^^)

Hello Mammon (que mon T9 veut absolument appeler "Mamelon" big_smile ) salut

C'est ce que je pensais aussi au début, mais dans la phrase "tu prends un petit caillou  minuscule genre te te rouge d allumette, tu y rajoute la même quantité de c en poudre" il est bien dit de rajouter la même quantité de coke que le caillou taille tête d'allumette, mais bon, je pense que tu as raison.

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Je voulais dire que dans ton échantillons de coke,qu'il y aie 1/2 ou1g il est à mon avis préférable et plus fiable de prendre un peu de poudre et un morceau. Rien à voir àvec du caillou "galette "quoi.
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

BoilingBlood a écrit

mais bon, je pense que tu as raison.

Arf, c'était toi le plus proche en fait
Match nul? demon1

Bisous Brother Blood respect-2

(merci pour les précisions bento-chan-kun ^^ )

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (01 juin 2018 à  20:30)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs

Sazega420 a écrit

Alors voilà je suis fumeur de cannabis régulier , je prend de temps à autre de l’extasie quand je vais en soirée.
J’ai rèçament essayer la coke et je suis au bout de mon trip dans mon lit.
Alors d’abord j’ai commencer avec une petite latte , mon cœur battait plus vite d un coup, les effets n ont pas été direct et je crois que c est plus tôt le bourbon qui m’a rendu plus éveiller. J’ai enchaîner avec 5 ou 6 bonnes lattes lors de ma soirée avec des potes. On était poser en rue la nuit et honnêtement je me faisait trop chier. Les effets n’étaient pas incroyable. Mes potes étaient remonter moi j avais juste envie de rentrer , j’avais ce vieux goût amer dans la gorge et mes dents du haut dormaient. Mes pupilles étaient bien dilater. Bref déçu , depuis que je suis petit on me disait “la coke c est terrible quand tu prend ça tu te sent super bien” bah moi ça m a vraiment déplu , ok ça fait un petit effet mais pour 50€ tu t’achette Deux bouteille ou 7g de bheu et ta def sera meilleure. dois je mettre en doute la qualité du produit ( que mes potes trouvaient super)? Peut être que je m attendait trop à un truc de fou comparer à ce que c est ? Mon Corp est il plus resistant à la cocaine que mes potes ? Je reste sur un échec sur cette drogue culticime , dèçu

Ecoute... tant mieux pour toi !

Mais si tu as une super matos autour des 80 à 90 euros le gramme (t'en consomme à la fois trois fois moins donc rapport/qualité prix...) et bien tu auras un effet très agréable, des effets secondaires peut-être plus "clairs" et des effets indésirables presque inexistant.

Et avec la même quantité qu'une daube mal coupé un fatigue inexistante le lendemain, pas ou peu de nervosité.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
"Alors comme ça, tous ceux qui consomment de la coke régulièrement ne seraient que victimes d'un réflexe de Pavlov?
C'est intéressant, j'espère que tu as informé les addictos français de ta découverte.
Grande nouvelle pour tous les addicts à la coke et au crack."

Tout ceux qui sont consomme régulièrement non mais tout ceux qui sont addict et n'arrivent pas a decro c'est en grande partie du au systeme de la recompense. Les addictos sont au courant pas besoin de leur faire part de ma decouverte, elle n'en est une que pour toi. Le craving tout ça c'est pas un mythe et dans le cerveau c'est le systeme de la recompense qui joue a ce moment. Quand tu cède a un craving ton cerveau passe en mode recompense, ca soulage de céder. C'est ça qui est dure a combattre.

Ensuite tu parles de consommateurs regulier puis de victime et d'addicto, consommateur et addict c'est pas pareil... Mais c'est habile pour mettre tout ceux qui touchent de pres ou de loin a la C de ton côté.
Cet effet est réel, il ne touche pas que les rats... et les victimes sont ceux qui n'en ont pas conscience. Pas les consommateurs de C.

Je me considère comme occasionnel avec la C et souvent ma conso est decu par une qualité mediocre. Jai cette décharge de dopamine parce que mon cerveau assimile la C a une recompense. Avant meme de conso je suis deja dans un certain état, et si c'est de la merde la descente arrive très vite. C'est tout ce que je dis... y'a pas de victime du moment que tes conscient de ce qu'il tarrive.

D'ailleur pour ca j'en tape rarement car je suis déçu quasi a chaque fois. Meme si jaime bien retenter l'xp de temps en temps.

Tout ceux qui consomme régulièrement de la coke recherchent les effets de la C, et ceux qui tapent de la merde assimillent parfois les effets réflexe a ceux de la C. C'est tout ce que je dis. Et je me voile pas la face. Je trouve ça interessant d'en avoir conscience.

A quelle moment jai dis que l'effet c'était que ça? Je dis : souvent ici (en france) la C c'est de la merde et les gens assimile le reflexe de la recompense (et oui désolé de vous l'apprendre mais le cerveau humain est soumis a ce reflexe) a un effet psychoactif.

Voila je veux pas créer une polémique juste faire remarquer ça, je trouve ca RDR...
J'ai l'impression d'en avoir choqué quelque uns et je m'excuse de m'etre mal exprimé.
J'espère que ce je me suis mieux exprimé cette fois.
Mais je trouve toujours ca pertinent sur ce post.


Edit :
Je relis et c'est vrai que ma phrase
"la mise en place du réflexe de récompense avec la C, c'est lui qui donne la puissance au produit, vu que la C est coupé a mort y'a quasi que ça qui joue"
Est plus que foireuse.

Dernière modification par Drim (03 juin 2018 à  15:00)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Un peu déçu par la coke... et vous quel effet ?
par Clairemelomat, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Premier essai de plug et suis déçu
par 1joker, dernier post 30 août 2013 par 1joker
  12
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums