À ce que je vois, tu as l'air de bien t'attacher au produit, même si il n'est pas aussi bon qu'il ne devrait l'être, alors le risque que tu t'accroche à de la vraie coke (rappelons quand même que la coke pure n'existe - presque - plus..) est bien présent, surtout si tu tombes sur de la bonne poudre..
Tiens-nous au courant!
Dernière modification par abraketabra (05 juillet 2017 à 05:53)

Dernière modification par el_addicto (05 juillet 2017 à 07:34)

Dernière modification par Kaatwoman (06 juillet 2017 à 09:54)

j'ai fais exactement comme toi...Et vu d'où elle venait impossible d'incriminer la qualité
, de plus, comme toi, tous mes potes (une bonne dizaine quand même
) kiffaient grave quand on en prenait ensemble et moi, j'étais le seul, à pas kiffer du tout, mais, alors, pas du tout...
) et aprés avoir bien insisté, je me suis dit que ce prod n'était vraiment pas fait pour moi et je n'en ai plus jamais repris de ma vie...

Yeswecan a écrit
Oui c est clair, à un moment donné de consommation régulière, le corps s'habitue et les effets ne sont plus du tout les mêmes qu au début. Enfin j'imagine que ça depend de personnes.
C'est l'occasion de faire une grande pause de plusieurs semaines voire mois.
C'est bien vrai, et il faut en taper 10x + pour avoir le même semblant d'effet.. Mais moi comme un con plutôt que de me forcer à faire une pause car sniffer me faisait plus d'effets, je me suis mis à l'injecter (les effets sont 400x + forts pour des doses bien + petites qu'en snif) et hop ça n'a commencé qu'à empirer; dormir le jour et passer la nuit à se shooter, sans parler qu'avec son effet de courte durée tu finis vite à ressembler à un gruyère! Et ton porte-feuille aussi d'ailleurs 
Bref maintenant j'ai réussi à arrêter, mais tout ça pour dire que ça peut très vite déraper, surtout si tu as une personnalité addictive/abusive comme moi.
Et comme dit el_addicto, ça coute bien trop cher pour ce qu'on trouve dans la rue.. Et pour ce que c'est 
Take care

Avec de la coke uncut, tu peux aller dormir 2h après la dernière prise sans trop de soucis (dût à sa demi-vie).