Une veine qui veut plus!

Publié par ,
4225 vues, 8 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola,

Bon j'comprend pas.

J'consomme de l'héro tous les jours depuis 6 ans, par le nez principalement, mais je me fais des périodes injection allant de deux jours a 3 semaines.

La, la période est un peu plus longue de prévue, ça fait un mois que j'y suis j'ai du mal a arrêté mais ça va le faire.

Pour vous dire juste que mes veines sont pas rodées, normalement j'ai pas de soucis. Je suis droitière j'ai bcp de mal a shooté de la gauche, résultat je shoot toujours sur mon bras gauche.
Deuxième truc: pour éviter de tomber trop longtemps dans le shoot a chaque fois je m'interdis d'aller piquer plus loin que les bras, avant bras. Comme ça, on va dire 3 semaines après j'commence a galérer a trouver les veines, j'dois attendre 2 semaines pour qu'elles reviennent bien a la surface. Enfaite ça va faire deux ans que j'suis dans ce rythme.

J'ai toujours fais attention de changer de veines au max, entre les 3 dans le creux du bras je tourne et ça se passait bien.

Mais, j'ai une veine qui ne veut plus, et pourtant je la vois bien lol.. j'vous explique.
Quand vous avez votre bras gauche ouvert vers vous, c'est la grosse des trois veines, la plus a droite.

Il est vrai que ça doit faire 10 jours, j'ai galéré a me faire 2/3 shoot a qlqs jours de suite.
J'ai un peu insisté, et je sais que j'ai mis une goutte de citrique a côté au niveau de la veine, j'ai gonflé, ça a brulé, j'ai été handicapé de cette veine pendant qlqs jours j'suis une sensible.
La ça va faire un moment que j'essaie de la refaire.

Elle est a la surface, donne envie comme une autoroute la, mais a chaque fois que je pique dedans, j'ai beau avoir une aiguille toute neuve qui suinte pas, aucun soucis. PAF quand j'traverse la peau, grosse brulure (je sais que j'suis dans la veine c'est ça que je comprend pas!!), comme ci je mettais de l'acide a côté, je résiste en m'disant que ça va passer, j'attends qlqs secondes que la douleur s'atténue, je rentre l'aiguille, et insupportable obligée de la retirer. Brulures de malades, les memes que si je mettais l'acide a côté.
Mais je n'en mets pas a côté en faite!!

J'aurai pas niqué un truc de ma veine?

C'est vrai qu'elle est toujours un peu gonflée.

Ppite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Si une veine est douloureuse il ne faut surtout pas pas insister; tu devrais arrêter d essayer de piquer dedans.

Tu utilises quoi comme aiguilles ? Et comment filtre tu ta solution ?

En tout cas s’il y a un gonflement; c est souvent que tu en as mis un peu à côté.

Si il y a rougeur au niveau du point d injection, que c est chaud et/ou douloureux, le mieux serait quand même d aller consulter; on n sait jamais, mais vaux prévenir que guérir smile

Dans tout les cas, en attendant je te conseille de la laisser tranquille, passer de la crème cicatrisante ca n peux pas non plus faire de mal

Et ce serait bien je pense d’apprendre à shooter de l’autre main, pour pouvoir changer encore plus les veines et endroits ou tu injectes.

Mais surtout arrête de piquer à cet endroit pour le moment amha

Pour les veines, perso j en ai pas mal qui sont devenu compliqué voir impossible, alors que j ai shooter 10-12 fois par jour pendant des années.

Mais quand les veines cicatrisent elles peuvent durcir et/ou se resserrer; rendant l injection impossible.

Vu le rythme j’imagine que ce n est pas encore le cas, mais si déjà elles « s’enfoncent » peut être qu’il faudrait passer sur des aiguilles plus longues pour chopper celles qui sont plus profondes

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Enfaite je n'insiste pas. Enfaite j'essaie même de l'oublier.
Mais ça fait plusieurs fois que je me retrouve dans la situation ou j'arrive pas a trouver une veine gauche, du coup j'les fais quasi toutes, parfois a plusieurs reprises (je sais c'est pas bon du tout, mais c'est tellement horrible de se résigner).
J'vais vers cette veine uniquement dans ces cas de figures, genre elle donne envie elle est super visible, gonflée.. facile a trouvée.. C'est pour ça en plus que je comprend pas pourquoi elle brule comme ci je mettais de l'acide a côté quoi.. car je suis dedans, mais la douleur est trop forte pour espérer envoyer quoique ce soit.

J'suis revenue aux insulines... filtre coton stéribox...

Quand je suis aux nevershare je filtre au stérifiltre mais les nevershare c'est que en début de période injection après j'galère je dois repasser aux insulines...

Si mes veines s'enfoncent déjà si vite c'est parce que je leur laisse pas vraiment le temps de se refaire en vrai je tourne tous les jours mais bon. Tu as raison faut j'apprenne a le faire de la main gauche...

J'ai un peu peur de passer aux aiguilles plus longue, je suis toute fine, corps d'anorexique en vrai, tu fais le tour de mes bras avec ton poignet largement...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
J’ai perso pas les bras bien épais non plus tu sais, mais ça ne m’empêche pas de shooter avec des 25 gauge, elles font 16mm

Mais je peux comprendre qu’on soit réticent. En tout cas, avec une filtration coton, tu devrais surveiller le gonflement.

Est ce que c’est rouge ou un petit peu chaud ?

Après niveau capital veineux on est tous très inégaux, comme je disais j’ai shooter 10/12 fois par jour, plus les sessions coke je passais environ 5000 pompes par an, et ça l a fait vraiment sans problème 4-5 ans.

Je galère bcp plus depuis que j ai arrêter d’IV mon Tso, comme j disais c est au moment de la cicatrisation que ça a changé ...

Enfin oui, même si je comprends la tentation, surtout si ça devient compliqué, ce serait vmt bien de pouvoir changé de point d’injection et ne plus piquer à cette endroit.

Et encore une fois, si il y a le moindre signe tu devrais consulter, le coton n est pas un filtre particulièrement efficace.
Et bcp de particules et/ou bactéries peuvent être la cause de complications

Je crois qu’apprendre à le faire avec l’autre main est essentiel si tu veux préserver tes veines.

Il serait bien aussi je pense, de changer de filtre, et peut être d aiguilles, les plus fines abîmes bcp plus en cas de raté, je t’encourage à lire le WIkî notamment sur l’entretien du capital veineux

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Rdr powa suf

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je reviens pas sur grand chose zaz a donné les bons conseils.

L’acide peut cramé les veines il faut vraiment pas trop charger, la filtration est aussi très importante je ne peux que te conseiller de passer à la toupie car au coton tu t’envoies excipients et autres bactéries, spores (si présents bien sur).

Si ça brules ou si ça gonfle réaction locale il ne faut pas envoyer et repiquer autre part.
Il faut apprendre des deux mains et utiliser un garrot, il y a des posts avec des conseils comme passer sous l’eau chaude pour faire ressortir les veines, boire, ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Les substances actuellement rajoutées à l'héroine ne sont pas glop du tout pour les veines, et le citrik rajoute encore à la corrosion de la chose. Et filtrer avec un coton (seulement) c'est plus que limite. Déjà il y a 30 ans c'était limite le coton mais à l'heure actuelle le stérifiltre me paraît être le minimum syndical.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Le stérifiltre ne se monte que sur les nevershare. Sinon je l'utilise. Mais je préfère les insulines pour me shooter. Donc c'est par manque de choix que je me retrouve a filtrer au coton.

Les méthodes pour faire ressortir les veines, je les connais et je les appliques déjà depuis un moment.

Merci

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
29 messages
Blogs
Bien sûr que non, un stérifilt se monte sur quasi si ce n'est toutes les insulines.

Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Oui peut être, mais moi j'me shoot qu'aux nevershare et insulines. wink Et je parlais pour mon cas.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Veine perçée ?
par MissTik-78, dernier post 11 avril 2011 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Du mal a trouver une veine
par Fabrice, dernier post 12 août 2017 par Mammon Tobin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Veine qui gonflent
par nad1603, dernier post 15 octobre 2014 par YourLatestTrick
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums