Bonsoir, je viens de passer à travers ou pété une veine assez grosse, que dois-je faire j'ai pas mal de sang qui ce repend dans mon bras, qui est Pour le moment rouge mais je sais que ça va vite devenir bleu.
Bonsoir à tous
Je viens ici pour poser une question parce que j'ai un problème, et que ce problème me semble assez sérieux.
Je consomme régulièrement de l'heroine par intraveineuse, mais pas tout le temps. J'en prends pendant une semaine tous les jours, puis arrête pendant un mois, puis reprend quelques jours, puis de nouveau arrête un ou deux moi...lire la suite
Bonjour à tous,
Au vu de la photo, quelqu’un pourrait me dire ce que c’est et comment y remédier ?
Par avance merci.
P.s: 4-mec en IV. /forum/uploads/images/1516/1516833811.jpg...lire la suite
0, 20014 vues, dernier message : 06 juin 2020par Scolyrie
Ola,
Bon j'comprend pas.
J'consomme de l'héro tous les jours depuis 6 ans, par le nez principalement, mais je me fais des périodes injection allant de deux jours a 3 semaines.
La, la période est un peu plus longue de prévue, ça fait un mois que j'y suis j'ai du mal a arrêté mais ça va le faire.
Pour vous dire juste que mes veines sont pas r...lire la suite
0, 5631 vues, dernier message : 04 juin 2018par lapepitecrépite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.