Mini TR Ritaline

Publié par ,
6191 vues, 3 réponses
avatar
Bonobo Urbain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
8 messages
Bonjour, bonsoir chers explorateurs du monde merveilleux mais avec sa part de risque des substances psychoactive.

Petit TR sur mon expérience avec la Ritaline :

Page Psychowiki:  https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

-Aucune expérience réel en Amphétamine ou autres produits du même genre.
-Homme
-1.87 mètres
-82 kg


Un grand gaillard en somme; ayant obtenu 2 gélules de Ritaline a libération lente (plus exactement d'un générique: le Quasym) de 20 mg chacune donc une dose totale de 40 mg, je me décider a les consommées par voie nasale (après moultes et moultes recherches: Psychowiki, témoignages et fiche médicale du produit dans un optique RDR et de savoir se que je sniff quand même !).


-11h35: Je mange, je précise mais je pense que sa n'a aucun intérêt vue le mode de consommation coke-sniff


-12h10: Je prend une feuille, la plie en quatre pour faciliter la récupération du produit, ouvre les 2 gélules (40mg en tout je rappelle) et verse les petites billes qu'elles contiennent sur la feuille, je plie la feuille en deux et sort un objet cylindrique afin d'en écraser le contenu. Chose faite, les petites billes se sont transformées en une poudre semblable a de la farine qui forme une belle trace.
Je roule une paille et la sniffe en 3 fois (n'ayant pas le courage en une seule) 1 fois dans une narine 2 dans l'autre en a peu prés 5 min.
1ère réaction: Sa fait mal au nez et le goût, sans être ignoble n'est pas franchement agréable, la poudre diffuse une odeur dans mes narines et ma bouche....d'ail, intéressant.
Je précise que j'ai fait mon maximum pour éviter de renifler ou de laisser couler le mucus dans ma gorge afin d'en garder une quantité optimal sur mes parois nasales (ce qui a du influer légèrement sur la durée et l’intensité des effets).


-12h15~20: Premiers effets, assis dans le coin d'une pièce j'ai une légère sensation d’oppression je me lève sa passe, je ne suis pas seul une de mes connaissances et assis a coter de moi me montrant périodiquement des photos sur son mobile.
Rapidement, je ressens l'envie de parler, je m'exécute donc chaque phrase que je prononce me parait très intéressante, les idées de conversations fusent dans ma tête et parler me procure une sensation agréable, en parallèle une sensation de bien-être s'installe ainsi qu'un léger effet physique au niveaux des jambes de "froideur" plutôt agréable aussi.
Ma connaissance me montre des photos, vraiment très intéressant...


-13h15: Les effets ont perdus en puissance mais n'ont pas disparue, légèrement moins envie de parler mais un rien m’intéresse toujours autant, le bien-être quand a lui a disparue.


-14h: Une légère sensation de fatigue m'envahie, les effets sont très légers mais perceptible ce sont  toujours les mêmes. Me vient l'idée d'écrire ce TR je commence donc sur papier.


-15h: Une très légère concentration persiste mais l'envie de parler a totalement disparue due a la fatigue grandissante.

-De 17h a 21H: Grosse fatigue qui me donne envie d'aller me coucher, je n'ai pas envie de manger, a part sa aucun des effets de base ne subsiste (la sensation dans les jambes oui mais je l'attribue a la fatigue de la redescente).


Voila, j’espère que ce n'est pas trop mauvais étant donner que ceci est mon premier post, je ne sais pas les effets sur le sommeil je vous tiendrais peut être au courant.
J'ai apprécie l’expérience, le plus gros point noir est la fatigue accablante au bout d'un certain moment.

N'hésitez pas a poser des questions ou me conseillé.

EDIT: Niveau sommeil un peu de mal à m'endormir mais sans plus.

Dernière modification par Bonobo Urbain (06 juin 2018 à  07:44)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Jolie petit TR t'arrive à donner beaucoup d'informations sur une substance sur laquelle y a pas grand choses à dire


La ritaline une fois j'avais déniché 4 cachetons de 10mg
Jen ai avalé 3 et j'ai tout de suite fait une trace du 4eme
La trace à lancé les effets puis l'estomac à pris le relais, j'ai pas réellement senti de transition entre les deux donc niveau puissance des effets c'était équivalent
Enfin en tout cas la ritaline même si c'est pas ce que je kiff le plus  c'est bien pratique pour faire un devoir ou avant une journée chargée

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
D'ailleurs c'est grâce à la ritaline que je te répond, si j'avais pas eu un 54mg (la cire et les parties jaune et rose enlevées pour pas qu'il fasse libération prolongée) tout à l'heure bah je ferais comme d'habitude sur tous les post : lire sans répondre

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Bonobo Urbain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
8 messages
C'est vrai que c'est pas grand chose mais sa reste intéressant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avis sur la RITALINE
par redhurrykane, dernier post 04 mai 2018 par lucasgerardin
  63

Pied de page des forums