Quelles effets

Publié par ,
3434 vues, 4 réponses
avatar
blxckItachi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
18 messages
Bonsoir, je voulais savoir quelles effet je vais avoir si je prends du tramadol (environ 600-800mg)
sachant que j'en ai pris il y a 2 jours j'en avais déjà pris plusieurs fois dans la même semaine et j'ai douiller pendant longtemps (je crois même que maintenant j'ai encore les effets secondaires)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Un arrêt respiratoire?

A moins que tu aies déjà une bonne tolérance aux opis...

https://psychonautwiki.org/wiki/Tramadol

Threshold
    25 - 50 mg
Light
    50 - 100 mg
Common
    100 - 250 mg
Strong
    250 - 300 mg
Heavy
    300 mg+

Gaffe aux dosages, surtout avec cette classe de drogue! L'overdose peut être mortelle.


A 100-200mg j'avais personnellement noté un effet assez proche d'un mélange codéine/SSRIs (type zoloft). Bon, c'était pas tout à fait ça non plus mais y avait une trèèès légère stimulation avec légère augmentation des couleurs que j'avais connue lors des deux premiers jours de traitement au zoloft, et aussi une sensation d'apaisement que je retrouve avec des doses légères-moyennes de codo. Moins de douceur qu'avec la codéine quand même.
Parfois des rêves très réalistes aussi quand prit le soir, mais alors j'ai des amies qui ont fait des terreurs nocturnes tout aussi réalistes et avec des doses thérapeutiques (100mg), donc heu, gaffe quand même^^'

Et en usage régulier toujours à doses thérapeutiques (sur une à deux semaines, voire plus) j'ai obtenu un état hypomaniaque, exactement comme avec le zoloft (logique quand on voit le mode d'action du tramadol).

Sinon pour une description plus complète regroupant les avis de plusieurs usagers tu peux cliquer sur le lien plus haut et scroller. Le psychowiki du forum marche bien aussi, et en français wink

Dernière modification par Morning Glory (16 juillet 2018 à  23:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
blxckItachi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2018
18 messages
ah oui desoler, j'ai oublier de preciser mais moi et cette molécule sa fait un bout de temps quand meme j'ai une grosse tolérance, ducoup quand est il des effets secondaires ?

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
dependance classique aux opiacés avec tout ce que ca implique comme conséquence médico-sociales typique de ce genre de conso.... apres certains gérent mieux que d'autres. tes accroché au produit ou tu n'en as pas besoin tout les jours?

Dernière modification par Mikalion (16 juillet 2018 à  23:42)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ha d'accord wink
Mais, du coup si tu es si habitué à cette substance, je ne comprends plus trop ta question... thinking

Si tu as déjà eu des effets secondaires avec des prises moins fortes, il faut surement t'attendre à ce qu'ils soient amplifiés, non? Ou en tout cas t'attendre aux effets secondaires que tu vois sur la notice, mais surement pareil: amplifiés^^ Un tout particulier auquel je pense est le risque de crise d'épilepsie, vu que le tramadol est connu pour baisser le seuil épileptique.

https://www.drugs.com/tramadol.html

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début du Tramadol - Quelles suites ?
par Cicéron, dernier post 15 mai 2019 par R1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelles sortes d'hallucinations donnes le tramadol ?
par LinKodé, dernier post 09 avril 2018 par Cobe
  20
logo Psychoactif   7

Pied de page des forums