Recevoir les commandes autre part?

Publié par ,
4225 vues, 5 réponses
Annoyingkid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2018
4 messages
Bonjour à tous alors voilà je consomme depuis des années maintenant et je n'ai plus vraiment de passer par la rue
Je voudrais bien evidemment passer par le deepweb mais mon problème s'arrête déja a la boîte au lettre, en fait j'habites encore chez ma mère. J'ai 20 ans.
Je ne sais pas trop comment faire, elle est accueillante familiale alors si je commande a la maison il y a une possibilité (même infime mais ça me hante) qu'elle perde son travail ce qui hors de question évidemment ^^

J'aimerais savoir quelles sont les techniques de ceux qui ne sont commandent pas a leur domicile, et moi bein j'avais dans l'idée de commander ca a une adresse 'innocupéé' le jour J,
vous pensez que ca passe? quelles genre de soucis je pourrais avoir?

Il n'y a pas de "boîte aux lettre privé" a côté de chez moi a ma connaissance non plus

J'ai une autre question qui me trotte dans la tête, on est obliger de mettre son vrai nom quand on commande ? j'ai cru lire que oui, mais pourquoi ca?

Pardon si mes questions sont inappropriées :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Je ne sais pas trop comment faire, elle est accueillante familiale alors si je commande a la maison il y a une possibilité (même infime mais ça me hante) qu'elle perde son travail ce qui hors de question évidemment ^^

donc abandonne l'idée, tape toi plutôt une orange:


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Tu peux utiliser le service de La Poste, ça s'appelle Poste Restante.

En gros tu mets l'adresse de la poste de ton choix avec écrit "Poste Restante" en dessous, genre: "
Nom Prénom
Adresse de la poste
Poste Restante
"

https://www.laposte.fr/particulier/prod … -son-choix

La lettre reste 15j dans le bureau de poste et quand tu vas la chercher tu as besoin de ta carte d'identité et de 1€.

J'ai déjà utilisé se service plusieurs fois, c'est pratique.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Annoyingkid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2018
4 messages
J'ai pas tellement envie d'abandonner l'idée Psycho, c'est bien pour ça que je suis là :)

En effet Porygon merci beaucoup pour ta réponse je ne connaissais pas ce service, c'est ce que je vais utiliser je pense =o

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Tant qu'à être dans l'illégalité, autant utiliser une boite inutilisée ou en installer une quitte à habituer le facteur à la trouver par des envois de quelques lettres au préalable.
J'en ai vu un peu partout dans certains immeubles où il suffit d'arriver avec une perceuse et une boite. Certains ponts parisiens ont aussi des boites aux lettres. Certains "particuliers" se placent parfois à côté de logements de fonction, par exemple. (évitez les keufs dans certaines citées à Nanterre ou ailleurs)
Tant qu'à rester anonyme et pas emmerder les yeuvs qui te logent, autant ne pas donner sa CI pour aller faire la queue à la poste. Un nom bidon peut suffire.

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à  21:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Annoyingkid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2018
4 messages
Merci Mister No :)

En effet l'anonymat ça serais top. J'habite en campagne, je pense que je vais essayer de trouver une boîte inutilisée comme tu dis...une maison abandonnée ou inhabité ça devrais pas trop être dur a trouver en tournant un peu :d
Je vais également me fournir un pass PTT histoire d'avoir une longueur d'avance, et partir un peu en repérage ^.^

Dernière modification par Annoyingkid (26 juillet 2018 à  19:12)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus
par Unposcaille, dernier post 29 févier 2024 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commandes sur greenroad
par Slash33, dernier post 02 mai 2019 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Où recevoir son colis ?
par Peau Lac, dernier post 16 novembre 2020 par sud 2 france
  1

Pied de page des forums