Problème site de vente vaporisateur

Publié par ,
4106 vues, 12 réponses
Vince*everhard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
6 messages
Bonjour

Voilà j ai commander un vaporisateur sur le’ site vxxxxxxxxxxr.net, mais voilà je n ai aucune confirmation de ma commande, pire, le service client est injoignable, que ce soit par mail ou par téléphone.
Quelqu un saurait si c est un site sérieux ou pas ? Que je sache si je dois tenter de recuperer  mon argent
D avance merci

Edit modération : il est interdit de nommer les sites de vente autrement que par la première et la dernière lettre

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

J’ai déjà commandé du matériel sur ce site est en effet j’ai eu quelques soucis... Des produits que tu peux mettre dans ton panier et les acheter alors qu’ils en n’ont pas en stock, produits manquants dans le colis, oublie du cadeau.. Après avoir contacté le gérant via le tchat du site, j’ai enfin eu toute ma commande.

N’hésite pas a leur parler (lorsque c’est possible)direct  sur le tchat, et surtout parle de ton mécontentement et négocie bien avec le gars et il te fera des bonnes réductions sur d’autres commandes...

Voilà, pas très sérieux donc mais je n’ai perdu que du temps avec cette fameuse commande..

Bonne journée

Hors ligne

 

Vince*everhard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
6 messages
Merci de ta réponse rapide, justement j ai
Commander chez eux car ils
promettent la livraison en 24h car je viens de de Peter ma vapo, j espère que ça le fera, je vous ferez le suivi.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, jai commandé mon vapo là bas pas de problème. Envoyé en Chronopost gracieusement car j'étais pressé au lieu du Colissimo donc sympa.

Si ce n'est que j'avais choisi un briquet torche TûV (certification allemande) et la fille du chat m'a conseillé un briquet "nouveau top de top de la mort" trois flamme à la place.
3 semaine après le briquet était naze, j'ai vu les mêmes sur Aliexpress à 2€, elle le vend à 10€. J'ai envoyé un message pour leur signaler, jamais eu de réponse....
Elle aurait pu me renvoyer une autre daube à 2€ pour m'arranger...

Je pense pas recommander chez eux du coup.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Vince*everhard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
6 messages
Salut degun
Navré pour ton briquet, mais tu as eu confirmation d envoi de ton colis ? Et où trouve tu m’en tchat? Je cherche partout sur le site mais je trouve pas.

Hors ligne

 

Vince*everhard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
6 messages
Salut degun
Je Navré pour ton briquet, mais tu as eu confirmation d envoi de ton colis ? Et où trouve tu le tchat? Je cherche partout sur le site mais je trouve pas.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Oui j'ai reçu mon briquet vendu comme un bon matos mais c'est de la merde, aucun sav...

Le chat c'est la fenêtre en bas à droite, je viens de regarder mais c'est "hors ligne", peut-être en vacances...?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Vince*everhard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
6 messages
Argh les boules, je pense aussi qu ils sont en vacances ... pourquoi continue t il d accepter les commandes alors ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Vince*everhard a écrit

Argh les boules, je pense aussi qu ils sont en vacances ... pourquoi continue t il d accepter les commandes alors ?

J'ai du camoufler par les x en rouge le nom du site en gardant les initiales. (Règles du forum).
J'ai commandé une fois sur ce site il y a six ans et j'ai eu des soucis aussi.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Vince*everhard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
6 messages
Ok pas de Soucis
Je déconseille lourdement ce site en tout cas
Pas de réponse aux mails, téléphone sur répondeur, j aurais jamais dû passer commande chez eux

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bon bah merci les gars !! Je m’apprêtais à passer commande d’herbes " médicinales " chez eux ... J’vais aller voir ailleurs du coup ! merci-1 !

Dommage ils avaient quand même un large choix.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pareil javais fait une commande avec la livraison en 24 a 48h. Et au bout d'une semaine elle etait toujours en paiement accepté, jai laissé un petit message sur la commande et dans le chat jai reussis a avoir quelqu'un, jai reçus le truc une semaine plus tards. Pas très pressé tant qu'on les motive pas jai l'impression.
Domage car ils ont énormément de référence.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

PauloLeLyonnais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
13 messages
Il vaut mieux privilegier les grandes enseignes reconnues en France et en Europe ici selon moi pour éviter tout probleme !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Confiance au site de vente en ligne ?
par WAVEXXX, dernier post 17 décembre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur
par MamFa, dernier post 18 mars 2024 par speedy76
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisateur
par Max09, dernier post 22 mars 2021 par Max09
  2

Pied de page des forums