Bonjour , je suis un consommateur occasionnel de beuh et shit, récemment je me suis intéresser au drogue de synthèse que l'on peut retrouver sur des sites internet qui sont basés à Amsterdam.
Problème, je ne leur fais pas trop confiance et en plus il n'y pas d'achats en ligne c'est à dire que je dois envoyer l'argent cash avec le numéros de série de la drogue...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà acheter en ligne comme ça ? Merci
Il y a des sites de confiance et d'autres qui ne le sont pas, on ne peut pas faire de généralités... Sinon le cash in mail oui c'est un moyen de paiement assez courant et relativement safe si c'est bien fait, le problème viendra plutôt de savoir si ton colis sera envoyé après parce que là contrairement à un paiement par carte bancaire il n'y a aucun moyen de faire une réclamation...
Il existe de nombreux scams sur internet. C'est à dire que des personnes sans peu de scupules se limiteront à te promettre monts et merveilles en échanges de ton argent.
Je ne sais pas si celui que tu choisis est un shop sérieux.
Traîne un peu sur Reddit pour avoir une idée ou tape le nom de ton site sur Google + avis ou review
Tu devrais en apprendre un peu plus sur le shop sur lequel tu comptes faire tes achats.
Je te conseille de faire tester tout produit que tu achèteras avant toute consommation éventuelle.
Personnellement, JE n'ai jamais payé en envoyant directement de l'argent liquide.
@ +
Reck.
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
Bonjour
Voilà j ai commander un vaporisateur sur le’ site vaporisateur.net, mais voilà je n ai aucune confirmation de ma commande, pire, le service client est injoignable, que ce soit par mail ou par téléphone.
Quelqu un saurait si c est un site sérieux ou pas ? Que je sache si je dois tenter de recuperer mon argent
D avance merci...lire la suite
Salut
J'aimerai savoir si ont peut faire confiance à ce genre de buisness, je comprends pas ou ont peut cultiver des variétés avec si peu de cannabis, on en trouve même pas des graines sur le net, c'est du chanvre avec des noms inventés ? exemple la nouvelle boutique à paris vend des têtes de moins de 0.2 de thc, c'est possible, mais surement chimi...lire la suite
Bonjour,
Je suis une femme d'une certain age en train de trouver un dealer en ligne comme mon ancien dealer est parti. J'ai pas des amies a me dépanner. J'ai trouvé pas mal des dealers sur Snapchat mais il demandent en paiement en ligne par pcs, transcash, neosurf etc. avant de me livrer. J'hesite de le faire car me semble qu'il n'y a aucun assuran...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.