J'ai du polery mais je sais pas quoi faire avec

Publié par ,
14878 vues, 12 réponses
avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Ok,
Donc salut à tous !
Déjà je suis débutant dans ce beau monde qu'est la drogue. Du coup, j'ai du polery et j'aimerai bien tester la codéine. Du coup, quels sont les dosages pour obtenir un effet rereatif avec ce sirop et si il y a peut être un moyen  de faire un mélange(pas de purple drank hein)avec autre chose(genre médoc, alcool, boisson). Je sais que chaque personne réagit différemment à la codéine. Je suis désolé si je n'ai pas été assez précis.
Bref,
bonne journée,
Et merci d'avance !!!

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
je ne comprends pas tout à fait bien ta demande, mais du Polery c'est un sirop à la codéine : https://www.vidal.fr/Medicament/polery-13476.htm
Certes, pas trop dosé, mais CODEINE 0,786 mg/ml  ça veut dire que pour 100 ml de produit t'auras 78 mg de codé, si mes maths sont bonnes (c'est pas sûr).

On ne peut pas indiquer un dosage de codéine qui te serais adapté car, comme tout opiacé, ça dépends de pleins d’éléments.
En premier lieu de comment  ton métabolisme réagit à la codéine...(bien que pour la plupart des individus 78mg soit une dose à peine récréative, il y a des methabolisateurs rapides de codéine pour lesquels déjà 20 ou 30mg suffisent à ressentir un effet ; il y en a d'autres auxquels la codéine ça donne des réactions allergiques de ouf, de l’asthme, etc).

Je ne sais pas t'indiquer des doses adaptés à faire un test d'allergie, mais peut-être tu pourras dégoter ça quelque part sur le forum.

En tout cas, je ne te conseille pas, surtout pour une première fois, de mélanger ça avec de l'alcool ou d'autres médocs.