J'ai du polery mais je sais pas quoi faire avec

Publié par ,
14878 vues, 12 réponses
avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
Ok,
Donc salut à tous !
Déjà je suis débutant dans ce beau monde qu'est la drogue. Du coup, j'ai du polery et j'aimerai bien tester la codéine. Du coup, quels sont les dosages pour obtenir un effet rereatif avec ce sirop et si il y a peut être un moyen  de faire un mélange(pas de purple drank hein)avec autre chose(genre médoc, alcool, boisson). Je sais que chaque personne réagit différemment à la codéine. Je suis désolé si je n'ai pas été assez précis.
Bref,
bonne journée,
Et merci d'avance !!!

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
je ne comprends pas tout à fait bien ta demande, mais du Polery c'est un sirop à la codéine : https://www.vidal.fr/Medicament/polery-13476.htm
Certes, pas trop dosé, mais CODEINE 0,786 mg/ml  ça veut dire que pour 100 ml de produit t'auras 78 mg de codé, si mes maths sont bonnes (c'est pas sûr).

On ne peut pas indiquer un dosage de codéine qui te serais adapté car, comme tout opiacé, ça dépends de pleins d’éléments.
En premier lieu de comment  ton métabolisme réagit à la codéine...(bien que pour la plupart des individus 78mg soit une dose à peine récréative, il y a des methabolisateurs rapides de codéine pour lesquels déjà 20 ou 30mg suffisent à ressentir un effet ; il y en a d'autres auxquels la codéine ça donne des réactions allergiques de ouf, de l’asthme, etc).

Je ne sais pas t'indiquer des doses adaptés à faire un test d'allergie, mais peut-être tu pourras dégoter ça quelque part sur le forum.

En tout cas, je ne te conseille pas, surtout pour une première fois, de mélanger ça avec de l'alcool ou d'autres médocs.

Si tu veux tester, commence avec la dose thérapeutique d'abord (une cuillère à soupe ? à vérifier sur la notice).

Si t'as pas d'effet secondaires importants et si tu veux essayer de ressentir des effets « récréatifs », tu peux augmenter les doses. Moitié flacon (si ma mémoire elle est bonne, c'est un flacon de 200ml), c'est à dire 78mg de codé, ça devrait suffire pour une première fois à ressentir un effet opiacé. En effet, sache que la codéine c'est un opiacé, au même titre que de l'opium ou d'autres opiacés plus forts (héro, morphine etc), c'est pas pour faire la moral du tout, mais à savoir quand on décide de tester.

Si t'en prends trop les effet secondaires c'est souvent nausée, sécheresse de la bouche, envie de vomir, gratouillage etc. Les effets positif sensation de bien être, euphorie, bien être (ah, je l'ai déjà dit !). On conseille donc pour mesure de RDR, de ne pas en prendre deux jours de suite et d'attendre au moins 15 j entre chaque session (pour éviter que ton corps s'habitue). Pour éviter l'accrochage psy, par contre je ne sais pas quoi te conseiller, à part ne pas aimer ça wink

Bref pour résumer, à mon avis, pas besoin de mélange, la codé se suffit à elle seule (pour moi). Si t'es fumeur, une clope ou un joint ça passe pas mal, mais dans mon expérience le cannabis ça m'a toujours augmenté la nausée/vomissement avec les opis (c'est purement perso, il y a des gens qui te dirons le contraire).

Ah, pour répondre au titre de ton post, je crois que la meilleur ROA c'est de le boire (au moins pour moi, j'en vois pas d'autres !), ou si tu sais vraiment pas quoi pas en faire avec tu peux toujours me le donner (mais je ne pense pas c'est permis par la charte du forum, alors t'es bien obligé de le garder pour toi pasdebol)...

Voilà voilà, j'espère t'avoir donné quelques éléments utiles...profite bien du goût dégueu de ce sirop... wink

Dernière modification par cependant (28 juillet 2018 à  02:47)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ce pseudo est déjà prit.. homme
Je sais il y a une faute dans mon pseudo...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
52 messages
Blogs
HEEEEEEEEEEEEEEEEY (Ça fait beaucoup de E) !

Ouais du coup merci pour ta réponse. Alors, t'inquiètes, je connais la codéine : je sais que c'est un opiacé, je connais les effets, les risques etc....  Alors hier, j'en ai un peu(direct à la bouteille parce qu'il y avait pas de cuillère avec) et j'ai pas eu d'effets secondaires (et aussi c'était très bon).

Aussi j'ai vu que le jus de pamplemousse blanc pouvait augmenter et rallonger les effets de la codé. .. Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai pas trop envie de devoir boire une grosse partie de la bouteille et en avoir pour une prochaine fois. Du coup, t'en pense quoi ?

Merci d'avance,
Moi.

Parfois, je prends de la tisane...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Ah, si c'est pour savoir comment pouvoir en boire moins et avoir plus d'effets, je ne sais pas te conseiller.

78mg restent 78mg de codé, quoi qu'il en soit...donc moi j'ai toujours bu des bonnes quantités pour sentir les effets.

En effet, à ce qu'il parait le jus de pamplemousse en agissant sur un enzyme qui accélère la métabolisation de la molécule dans le foie (c'est le même enzyme, mais avec l'effet opposé de ce qu'il fait le millepertuis), permettrait d'amplifier les effets des opiacés.

J'utilise le conditionnel car je ne l'ai jamais expérimenté, donc je ne sais pas jusqu'à quel point permet de réduire les doses tout en sentant un effet. J'aurais tendance à dire que de toute façon, même avec du pamplemousse (et pour des gens qui ne sont pas des métabolisateurs rapides de codéine), moins de la moitié du flacon reste un peu léger pour se défoncer. Mais tu fais bien à te renseigner car ça se trouve le pamplemousse ça marche du tonnerre pour toi, même si les témoignages sur le forum ne semblent pas très concluants : https://www.psychoactif.org/forum/page. … mplemousse

La seule chose que je peux te conseiller c'est de le prendre estomac presque vide (disons 2h après avoir mangé) et ne pas boire trop (d'alcool). Ça m'était arrivé de finir mes provisions de codé cet hiver avant une soiré, j'en étais un peu dég car vu que j'ai bu pas mal pendant la soirée je n'ai pratiquement pas senti la codé et j'ai fini par prendre de l'MD parce qu'il n'y avait rien d'autre de dispo et j'avais envie de me mettre la tête. Bon, je sentais une chaleur agréable (alors qu'il faisait -5) et j'ai fini en gerbant, mais je ne sais pas trop te dire d'où ça venait (du tout mélangé probablement). En tout cas, je m'étais dis que j'aurais mieux fait, vu les quantités réduites que j'avais à disposition, de profiter tranquille. En effet, lors d'autres occasions même des quantités pas trop énormes, estomac vide et l'esprit libre j'ai bien réussi à apprécier la caresse codéiné...

Voilà, bonne dimanche

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Salut «  Ce pseudo est déjà pris .. »

Si je peux me permettre, quand tu dis « début dans ce beau monde » ça veut dire que tu en es où ? (sans vouloir être indiscret)
Pourquoi veux tu te droguer avec de la codéine ?
Peut être ce n’est pas indispensable et tu pourrais t’en passer smile je dis ça je ne dis rien ..... :)

Bonne soirée :)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Jack-RR a écrit

Pourquoi veux tu te droguer avec de la codéine ?
Peut être ce n’est pas indispensable et tu pourrais t’en passer smile je dis ça je ne dis rien ..... :)

Bonne soirée :)

drogue-peace

Hier c'était le Xanax , aujourd'hui la codé, demain ça sera quoi ?
Tu veux te defoncer tous les jours à un truc différent, ou je comprends pas bien ?
Tu nous disais hier ne pas chercher d'effets récréatifs, mais thérapeutiques..t'es sûr ?

Fais gaffe mec, ça risque de te tomber dessus vite fait...

Tu trouves  que c'est un monde merveilleux.... wink
Je te rassure, ça va  pas durer longtemps.
Je rêve...

Allez... Un petit cadeau pour toi :
http://charles.saucisse.org/category/ma … la-drogue/

Dernière modification par blastfunk (30 juillet 2018 à  01:47)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Terrible Blastfunk le lien que tu as partagé ! à montrer dans tout les colleges/lycées ahaha

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut

@ Blastfunk et Jack-RR

Bon, je crois que ça peut-être un long débat, mais chacun a ses raisons pour vouloir se défoncer. La défonce n'est certainement pas la bonne solution dans plein de situations, mais, à mon avis, il y a une différence entre une mise en garde des dangers et un jugement. Et ce que vous avez écrit, ça me rappelle plutôt le deuxième que le premier avec pour résultat souvent que les avertissements sur les dangers ne soient pas pris en compte...mais bon.

La bd a des côtés marrants et un fond de réalité, mais la conclusion me semble un peu hâtive et anti-drogue en fait (sans compter les clichés et les légendes urbaines). Une correcte information RDR me semble vachement plus efficace pour ne pas se retrouver « avec une case en moins »...

Cela dit, en relisant les autres posts de l'auteur de la discussion c'est sûr que ça fait un peu découverte et envie de faire n'imp, mais déjà le fait d'en discuter ici me semble louable et je ne vois pas pourquoi casser comme ça même un ado inexpérimenté (ce qui amènera juste à que ne vienne plus ici demander des conseils et non pas qu'il arrête son envie d'essayer des drogues pour des raisons qui le concernent). Hier Xanax, aujourd’hui codé, et demain peut-être rien du tout qui sait ? L'image de l'escalade de la conso de drogue qui porte à être un camé sdf dans un caniveau qui vole ses proches ça pue bien la prohibition pour moi.

Bref, voilà j'avais besoin de dire se que j'ai ressenti en lisant les réactions...Sinon, comme j'avais dit, eh bah, la codé c'est pas si anodin que ça (il a dit au passage de déjà avoir essayé) et je ne pousserai jamais personne à la conso, car en effet dans certaines situations ça peut amener à vivre des trucs vraiment pas cool...mais bon, il y a pleins de situations où on choisit de se mettre en danger, certaines fois le jeu en vaut la chandelle et certaines d'autres certainement pas, à chaque un d'avoir les éléments pour prendre ses décisions...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut Cependant,

Je pense être resté cordial, c'était dans tous les cas mon optique.
Je suis désolé si le lien  avec  la BD, que j'ai moi-même chopé sur PA et qui date de 2015, a été mal compris. Sur la page originale, que j'aurais d'ailleurs  du mentionner, il est bien précisé " à ne pas prendre au premier degré ".
C'est de l'humour.

Cependant, je reconnais que  mon texte peut paraître maladroit.
C'est un peu le danger de ce genre de post, je veux dire du précédent, il aurait dû être mieux explicite ou alors ne pas exister du tout.

Mais je discute avec pseudo déjà prit depuis je crois avant-hier, il n'y a pas de problème, je sais qu'il fera ce qu'il veut.

Ce qui me désole un peu, c'est son mode de fonctionnement, qui m'a un moment rappelé le mien à son âge.
Maintenant, j'ai 52 ans, je ne suis carrément pas en bonne santé, et je pense être resté dans l'optique RDR sans avoir manqué de respect à Pseudo.
Du moins, telle n'était pas mon intention.

Cependant, je trouve normal de le prévenir du danger des abus, surtout à son âge visiblement jeune.
J'ai tenté de lui donner, comme tu le dis " un élément de décision", et je le répète,  avec humour ( c'est une BD..., c'est pas un lien vers les Junkies Anonymes...)
Je ne vois pas de souci dans cette démarche.
Ne vois pas de jugement où il n'y a qu'une attention.

Cordialement,

Dernière modification par blastfunk (30 juillet 2018 à  23:39)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Bonsoir à tous,

@Cependant

Désolé si mon commentaire a mal été interprété.
Je n’ai jugé personne, j’ai simplement demandé à l´auteur ce que signifiait pour lui « nouveau dans ce monde » , pourquoi il voulait faire ça en précisant qu’il n’etait pas obligé d’y répondre, je n’avais aucunes arrières pensées, il ne s´agissait que de bienveillance... 

Bonne soirée tout le monde

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

@ Blastfunk et Jack-RR
sorry, peut-être moi aussi j'ai été un peu rentre-dedans avec vous...
ça a été un réaction un peu à chaud, juste après avoir lu les commentaires.

Je reste du même avis, mais je vois la bienveillance de « grands frères » en relisant vos posts.
Ce n'est pas évident à mon avis de donner des conseils sur certaines pratiques, mais je suis d'accord qu'il faut profiter des expériences vécues par d'autres gens car elles sont bien précieuses !

@ Ce pseudo est déjà prit..
Alors, tu me le donne ce polery ??? wink

(je blague)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages

cependant a écrit

Salut,

@ Blastfunk et Jack-RR
sorry, peut-être moi aussi j'ai été un peu rentre-dedans avec vous...
ça a été un réaction un peu à chaud, juste après avoir lu les commentaires.

Je reste du même avis, mais je vois la bienveillance de « grands frères » en relisant vos posts.
Ce n'est pas évident à mon avis de donner des conseils sur certaines pratiques, mais je suis d'accord qu'il faut profiter des expériences vécues par d'autres gens car elles sont bien précieuses !

@ Ce pseudo est déjà prit..
Alors, tu me le donne ce polery ??? wink

(je blague)

Pas de problème.
C'est parfois difficile de bien se comprendre par le biais du net.
Mais j'ai trouvé ta réflexion constructive, je vais être plus exigeant avec ce que j'écris, ne pas oublier que je parle à d'autres et pas à moi-même.

Bye @+


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
désoler je déterre ca mais le polery adulte pour ou contre pour la prise de codéine
?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Franchement je ne sais plus quoi faire.simplement.
par Tsuki, dernier post 07 janvier 2018 par Oxy13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Accroc à  la codéine ne sais plus quoi faire
par nougatine, dernier post 05 octobre 2016 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage polery 200 ml
par Volcanologue, dernier post 17 janvier 2021 par logic
  1

Pied de page des forums