Franchement je ne sais plus quoi faire.simplement.

Publié par ,
3315 vues, 3 réponses
Tsuki femme
Nouveau membre
American Samoa
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
1 message
Bonsoir

Je vais faire court.
J'ai 25 ans et je ne me passe plus de codéine depuis 2009. Je suis passée de deux comprimé à deux boîtes et demie maintenant.
Avec sa une pointe de cannabis et arrosé de Jack.
Mon plaisir du soir.
Mais la je ne sais plus où j'en suis sa devient de plus en plus dure d'avoir ces codo********e, des pharmaciens que je connaissais me fournissait gentillement dernièrement mais la cette semaines à été la pire des ma vie les trois ou j"allais me disais non on ne peux plus déjà on a été sympa de vous en donner enfin bref je suis sortie de ces pharmacie comme vidée.
J'ai regardé le ciel et je me suis mise à pleurer à pleurer comme une enfant je suis face à moi maintenant je me suis pris une tarte de neuf ans de consommation dans la gueule depuis ce 4 janvier jour de mes 25 ans je ne suis pas retourner au travaille, le jour même je ne savais plus ou donner de la tête je suis aller au consultation sans rdv dans une clinique et j'ai tout déballer elle m'a prescrit du dicodin pour trois jours vu les doses que je prend et un rdv au csapa le 29 janvier sauf que demain je n"aurai rien je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de revoir les personnes que j'ai banni de ma vie je veux pas redevenir celle que j'étais. .

Hors ligne

 

avatar
mindwindow homme
Jeune cassé
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
68 messages
salut à toi

Je sais même as quoi te dire au fond. Ma situation semble insignifiante face à la tienne, j'ai moins de conso dans le temps que tu n'en as eu, mais j'en ai eu suffisament pour en chier aujourd'hui. J'imagine que tu as lu d'autres topics avant, et que cela t'as donné l'occasion de voir que tu n'étais pas la seule dans ta situation. Même si ça ne résouds pas le problème, ça réduit ce sentiment d'isolement qui est l'un des plus insupportables.
Tu as déja eu de la chance d'avoir des pharmaciens intelligents, les miens ont été supers contents de ne plus pouvoir me vendre tout ça. Sauf une, qui me connaissait et qui m'a dit, lors de l'achat de l'ultime boite "Tu sais qu'a partir de demain, ce sera plus possible ça.. Je préfererais ne pas avoir à te vendre ça, mais bon. Bon courage" Honnête.

C'est normal que tu te sentes perdue. On tombe pas je pense dans une conso régulière à haute dose par hasard, une addiction a une cause, une raison d'être. Qu'elle est duré  X mois ou X années, arrêter est toujours aussi dur, du moment que la béquille de la drogue est devenue trop importante. Je te connais pas et je parle surtout à échelle de mon éxperience actuelle et passée. Le CSAPA c'est une bonne chose, au moins pour réaliser que tu es aidée, et pour discuter avec des pros de ton souci. C'est là que mon travail de deuil de la codé en vente libre à commencé, pour de vrai. j'ai pris conscience de mon état psychique, qui motivait mon addiction en partie, et de quelques autres trucs que je n'imaginais pas. Comprendre mon addiction ne m'a cependant pas empéché de vouloir reprendre et d'en chier encore aujourd'hui, je fais un peu n'importe quoi. Mais bon, demain rdv en CJC avec un tout nouvel addicto, en ésperant que celui_çi saura me comprendre.

Prends soin de toi, j'aimerais pouvoir te dire que tout va bien se passer, mais tu le sais, on le sait, ça va pas être évident.  Lâche rien, survis comme tu peux, fais toi aider, et un jour tu verras le bout du tunnel. Un jou, on verra le bout du tunnel.

Bises à toi, sois forte

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut je pense que à ta place j’irai voir un autre médecin généraliste et lui dire la vérité pour qu’il te donne la dose qu’il te faudrait pour demain

Bon courage à toi

Tramodoloman

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Oxy13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
5 messages
Coucou,
Je me suis inscrite exprès pour te répondre...

Voilà je suis (j’étais) dans la même situation que toi cad consommatrice de codo depuis plusieurs années et j’ai pris l’arrêt en plein dans la figure alors que je n’étais même pas au courant! Je me suis sentie perdue.

J’ai donc pris rdv chez mon médecin traitant en prétextant au départ mon mal de dos chronique pour avoir mon « graal » (klipal 600) mais ca a duré 2-3 mois je pouvais pas rester comme ça en mentant à chaque fois car mon traitement pour un mois je le gobai en même pas 15 jours!

Je lui ai donc dit la vérité à mon doc! Et il ne m’a pas jugé!! Bien au contraire! Je suis en traitement dégressif c’est à dire on diminue la dose d’un cachet par mois. C’est pas facile et j’en suis à 4 prise de 600 par jour que je n’arrive pas a encore stabiliser mais j’ai vraiment envie d’arrêter (meme si j’adore l’effet que cela me procure hormis les gratouilles en fin de journee lol) mais j’ai pas envie de me flinguer le foie a cause du paracetamol

Tout ça pour te dire que tu n’es pas seule et que la meilleure solution pour toi et d’en parler à ton doc pour qu’il te trouve un traitement adapté à ta conso. Il faut pas avoir honte (j’avais grave honte d’en parler au départ et j’ai toujours une petite pointe de honte à chaque rdv mensuel) parce que il doit y avoir des milliers de personnes dans le même cas que nous suite à l’arrêt de la codo en vente libre. Sinon tu vas pas pouvoir t’en sortir seule et le sevrage en mode cold turkey c’est juste horrible pour l’avoir vécue même pas 24h

Allez courage tu vas y arriver :) tiens nous au courant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Accroc à  la codéine ne sais plus quoi faire
par nougatine, dernier post 05 octobre 2016 par groovie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - J'ai du polery mais je sais pas quoi faire avec
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 20 janvier 2019 par Mrafton
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sais plus ou j'en suis
par mindwindow, dernier post 18 janvier 2018 par Tramadoloman
  2

Pied de page des forums