Tramadol 1G pas d'effet

Publié par ,
4604 vues, 9 réponses
avatar
DavidMarley25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
12 messages
Bonsoir , je vous sollicite ce soir car j'ai un petit problème au niveau de ma prise de tramadol à dose récréative

Alors il y a 24h j'ai pris une dose de 400mg j ai bien bader etc.. Et la ce soir j ai pris 1g . J'ai pris 600g avant de manger un bon repas , j'ai manger comme un fou et j'ai repris 200g je précise que c'est des tramadol 200mg LP,  et heir soir j ai bcp mangé puis j'ai vomis mais je ne suis toujours pas aller chiée depuis hier jusqu'à la minute ou je vous parle .. À 16h j'ai manger dans sandwish de pain de mis avec du fromage 2 tranches l'une sur l'autre et au milieu du fromage et sa 2 fois et je ne suis tjr pas aller chiée.. ? à la minute ou je vous parle j'ai 1g de tramadol dans le Corp mais aucun effet récréatif..  Esque c'est du au fait de tout ce que je vous ai dit avant ? Esqu'il vont fait effet plustard ? Besoin de réponse

Aah et j'ai aussi pris un vogalen ( antivomitif ) pour ne pas vomir et que les effet se dicipe                                                                     
             pleas je ne veut pas des réponse type , morale svp car je connais les risque et c'est pas mes première fois  je veut des réponse à ma question seulement .. Si vous avez besoin de réponse à votre tours aller voir mes autre postes  " tramadol effet récréatif /secondaie " tramadol effet récréatif / ou pas " merci.

La drogue c'est rentable , j'ai pas besoin de vous pour que j'l'ai baise.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Tu sais le paragraphe "j'veux pas de morale juste des réponses à mes questions" c'est très mal placé, sur un forum qui prône la RdR

1000 mg comme ça, pour le fun, on va pas te féliciter, et encore moins ne rien dire !

C'est des coups à ce qu'un noob passe dans le coin, se dise que ça a l'air d'être une dose tranquille pour un débutant, etc...

Perso je suis à 1100 là, et même en étant habitué, je trouve cette dose forte ! même très forte... (sans parle des risques d'epilepsie, de syndrome serotoninergique, etc...) Sans méchanceté: tu es sur que tu es au courant de tout ça ? Que tu sais ce que sont ces phénomènes ?

Pour répondre à tes questions:

-Vu le dosage, je suppose qu'il s'agit de Tramadol "LP" ?
Si oui, sache que ça met 1h30 à totalement monter... c'est assez long (comparé aux 37,5 qui montent en 20 minutes)

-La constipation, fait gaffe... elle est violente. J'ai failli aller à l'hopital (pas allé à la selle pendant 6 jours, et après j'ai chié des pierres... j'ai cru que j'allais plus jamais pouvoir m'asseoir !)

Dernière modification par FunkyHunk (31 juillet 2018 à  03:14)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Le fait que ce soit en libération prolongée, que tu ais le ventre pleins, doit avoir un rôle la dedans.

Mais, et loin de moi l'optique de te faire la morale, tes dosages sont beaucoup trop élevés pour des doses récréatives, avec une tolérance faible de ce que j'ai lu de tes autres post.

Le risque de syndrome serotoninergique est bien présent, et le danger réel.

Je me permet de te lister une partie des symptômes principaux, une piqûre de rappel ne faisant jamais de mal:

- Confusion
- Agitation
- Contractions involontaires, tremblements (convulsions en cas grave)
- Rigidité musculaire
- Tachycardie
- Pupilles qui ne réagissent plus à la lumière (bloquées petites, grandes ou qui s’agrandissent et se rétrécissent toutes seules)
- Hyperthermie

Après mon accident, on m'en avait prescrit, et j'ai plusieurs fois eu des contractions incontrôlées, et des tremblements.

Je n'étais pourtant pas à tes dosages, et j'avais une expérience préalable avec les opiacés sur du long terme (même si ma tolérance était revenue au point de départ).

Cette molécule a un mécanisme vraiment spécifique.

Ne sous-estime pas la chose.

Si possible, essayes idéalement d'espacer plus tes prises à l'avenir.

Surtout, pour le moment, n'en reprends pas, afin d'éviter de te mettre sérieusement en danger.

Et au moindre symptôme néfaste, prends le au sérieux s'il te plais.

Prends soins de toi.

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
DavidMarley25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
12 messages
Mhh tout ces conseil me refroidissent..  Je vous remercis infiniment et je vais vous écouter..  Je suis dans l'abus d'avoir pris autan , maintenant je vais espacer mes prises de 3a 4 semaines et prendre 400mg car c'est mon juste milieu mais ce soir j'avais envie de passer une bonne soirer en badant tranquillement dans mon lit à fair des mini-rêves etc.. Tout qu'on de fait j'avais effectivement besoin d'une petite grosse moral ? sa ma remis les idée en place..  Sinon Je bad bien mais j'ai super peur maintenant .. À cause de ce que vous m'avez dit c'est la raison qui fait que j'ai dit que je ne voulais pas de moral etc... Pour ne pas qu'on m'effraie avec tout c est effet secondaires.. 

Merci

La drogue c'est rentable , j'ai pas besoin de vous pour que j'l'ai baise.

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Si tout va bien actuellement, que tu as pris conscience de certaines choses, c'est le principal wink.

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut
Je pense que bader ne peut pas être un objectif.
Je ne connaissais pas l'expression "bader bien". Je crois qu'on ne peut pas chercher a bader positivement
....
Ou alors bader n'est pas utilisé ici dans son sens commun de faire un Bad Trip?
Bref cela me met mal à  l aise...
Désolé d'étre rabat joie...

Hors ligne

 

avatar
DavidMarley25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
12 messages
Ouais merci je suis ultra foncedé c est trop plaisant sauf que j'arrive pas à pisser tu aurais pas des conseil ?? ?

La drogue c'est rentable , j'ai pas besoin de vous pour que j'l'ai baise.

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Je connaissais pas non plus en toute franchise.

Après, vu le sens dans lequel il l'employait, j'en avais déduit que ça signifiait l'inverse à ses yeux.

Mais ce n'est pas commun effectivement comme expression!

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
DavidMarley25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
12 messages
Aurais tu des conseil pour pisser srx..

La drogue c'est rentable , j'ai pas besoin de vous pour que j'l'ai baise.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Il n"y a pas de solution.... j'en viens justement, ça va j'y arrive, grace à la tolérance.

Soit t'attends un peu que les effets se dissipent (mais pas avant demain matin je suppose)
soit,

en restant au chiotte un petit moment, ça fini par venir. Quand la première goutte sort, après t'es sauvé, le reste suit ! :)

Je répète: aucune methode miracle.

Rassure toi, quand t'as vraiment envie: ça sort, tu vas pas exploser hein.

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 25 juin 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet tramadol
par brownsugar, dernier post 31 mai 2017 par Jointdebeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums