Sniffer théralène ?

Publié par ,
9083 vues, 4 réponses
Yorel1310 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
3 messages
Bonjour, je souhaiterai savoir si le fait de sniffer mon théralène (prescrit par mon médecin) permettrai d'en accélérer ses effets ?
Ou bien est-ce que l'écraser et le mélanger dans de l'eau suffit ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Aucune idée il faut tester pour voir.
Je ne sais pas la taille des comprimés mais tu risques de te mettre plein d'excipients irritants dans le nez. Une fois ça va, si tu te mets à faire ça tous les soirs, c'est plus embêtant.

Ce que je fais pour accélérer la montée c'est de manger moins, écraser le comprimés et boire une grand verre d'eau

Sinon tu peux essayer de le prendre plus tôt que ce que tu fais habituellement. Si tu le prends à 22h, que t'as envie de dormir à 22h30h mais que ça fonctionne qu'à partir de 23h, bah prends ton théralène à 21h30 pour t'endormir au bon moment

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Yorel1310 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
3 messages
C'est des comprimés de 5mg donc ça va ils sont pas trop gros.

Je fais en sorte d'en prendre 30min avant de dormir en général.

J'aimerai bien avoir le retour de quelqu'un qui a déjà essayé si ça peut éviter que je me détruise les narines pour rien ! ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Yorel1310 a écrit

Bonjour, je souhaiterai savoir si le fait de sniffer mon théralène (prescrit par mon médecin) permettrai d'en accélérer ses effets ?
Ou bien est-ce que l'écraser et le mélanger dans de l'eau suffit ?

Merci d'avance !

Oui l'effet sera plus rapide en sniffant, mais après je vois mal l'interet de sniffer du théralène :thinking:Pourquoi voulour faire ça exactement ?? T'aimes bien les effets du théralène ???? C'est pas comme si c'était de la défonce "normale", c'est juste sédatif, assomant, et pas agréable dans sa globalité, y a pas forcemment d'interet à le sniffer je pense, à moins que t'apprécies particulièrement les effets du produit par voie orale et que tu veuilles en "profiter" encore plus avec le sniff...

Après théoriquement c'est possible, mais les antihistaminiques sont généralement très agressifs et assechants pour les muqueuses, il est donc plutôt conseillé de les avaler pour ne pas s'abimer le nez, les veines, le dessous de la langue, l'entrée de l'anus si usage en plug, les poumons si fumette possible, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Yorel1310 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
3 messages
Pour être honnête avec toi L'apoticaire je sais pas vraiment pourquoi je veux faire ça, peut être une manière de casser la routine Aha

Après comme tu le met dans ton post je ne considère pas qu'il y ait de défonce "normale"...

Expérience et boules de gomme... roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Théralène
par Papaseul, dernier post 02 novembre 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Theralene en sublingual ?
par Doo-J, dernier post 28 décembre 2023 par Doo-J
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Le theralene est il dangereux ?
par Willy91, dernier post 16 janvier 2019 par Cusco
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums