[ Arrêt & Sevrage ]
10 ans de cocaïne, et après ?

#1 
Rocket_mind homme
Nouveau membre France
16 août 2018 à 00:58
Bonsoir la communauté
Comme le titre l'indique, 10 ans de consomation hebdomadaire de Cocaine par voie nasale, environ 0.8 gramme en moyenne par semaine.
Je me présente, je suis une personne assez sportif, environ 4 fois par semaine, j'ai tendance a organiser une soirée chez moi une fois par semaine, pendant ces soirées, et ce pendant ces dix dernieres années de ma vie, je consomme de la C ainsi que de l'alcool.
Le fait est que ces dernieres années j'ai senti que ma mémoire courte en a prit un coup, ainsi que ma fraicheur naturelle et  certaines de mes capacités cognitives.
Je me rends compte que je ne suis plus trés sociable comme je le fus auparavant.
Et cela commence a me déranger, du coup j'ai pris la décision d'arreter, j'ai commencé a 20 ans maintenant j'en ai 30, je me dis tout simplement qu'il passer a autre chose.

Ca fait maintenant un mois que j'en prend plus, il y a des hauts des pas trés hauts smile Bref un sevrage c est un sevrage et il faut assumer la conséquence de ce que j'ai  provoqué, je l'accepte et je m'y fait.
Je tiens bon, mais l'a n'est pas mon probléme
Je m'inquiéte pour mes problémes de mémoires et souhaiterais savoir au bout de combien de temps de sevrage commence t on a récuperer ces facultés cognitives, intellectuelles et sa memoire...
Si toutefois on récupére cela

En attendant vos réponses je vous souhaite une trés agréable soirée

Dernière modification par Rocket_mind (16 août 2018 à 01:49)

Hors ligne

 

Bonjour, il n'y a pas de reponse universelle,
L'alcool n'est probablement pas etranger à ta perte de memoire donc si tu arrives a arreter totalement tes consos de toutes sorte.
Il se peut que tu recouvre une partie de se que tu as perdu, mais sa vas se faire sur plusieurs mois et tu ne recouvreras certainement pas la totalité de tes facultés, pour stimuler ta memoire,
tu peux essayer de conssommer plus de graisses animales qui participeront a la remise en place de tout sa et eviter les sucres, ainsi que les glucides, boire beaucoup d'eau aussi.

Bien a toi

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
Lilou7 femme
Nouveau membre France
17 août 2018 à 14:15
Coucou Rocket_mind. Je trouve ça très courageux de ta part d’essayer d’arrêter après tout ce temps, et malgré les difficultés que ça entraîne.. Concernant tes pertes de mémoire je pense qu’il faut que tu laisses le temps à ton cerveau et à ton corps de se réhabituer à fonctionner sans la dose hebdomadaire de C auxquels ils avaient droit smile. La C rend le cerveau plus rapide et donne l’impression d’être plus vif et d’avoir plus d’énergie alors c’est normal que tu ai l’impression d’être plus lent ou plus diminué au niveau de ta mémoire. Laisse toi le temps de réapprendre à vivre sans C, mange bien et fais du sport puisque tu aimes ça :) Le cerveau est bien fait et tu as l’air d’avoir de la volonté alors continue comme ça ! Courage à toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Sniffer ]
Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après  
Dernier message : 07 août 2017 par Tatami

0
[ Effets ]
Cocaine apres 4-MMC 
Dernier message : 21 juin 2025 par Keudi

17
[ Descente ]
L'après coke .. 
Dernier message : 03 octobre 2016 par zapeline1


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS