Gros blanc après un mélange de médicaments

Publié par ,
7200 vues, 4 réponses
sierracrow1999 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
2 messages
Bonjour tout le monde,
J’aimerai vous raconter une expérience que j’ai vécue il y’a 2 jours car c’est la première fois que ca m’est arrivé alors que je consomme des médicaments à usage récréatif depuis presque 1 ans et j’aimerai aussi savoir si vous avez vécue la même chose

Alors j’étais seule chez moi mes parents étaient parti qql part et là je voulais un peu me défoncer.

J’ai pris en même temps 1 cachet de nustasium, 50 mg c’est un « Chlorhydrate de diphenhydramine » pour être précise, un antihistaminique que mon médecin m’a prescrit comme somnifère.

3 cachets de xanax ( un cachet = 0,25 mg) et je suis habituée car j’en prends depuis 6 mois 1-2 cachets le matin.

1 zolpidem


Alors le truc c’est que après avoir pris ces cachets ( vers 16h ) je me souviens de quelques scènes le fait que j’avais éteint mes cigares et aussi j’avais enregistrés des photos dans mes mémories où je pleurais ( je suis pas dans une période triste et je sais que y’a rien qui puisse me rendre triste)

Le reste gros blanc donc je ne me souviens de rien du tout après 16-17h et quand je me suis réveillé le lendemain mes parents m’ont expliqué tout ça.

Comme quoi je leur ai ouvert la porte quand ils sont revenus,
J’était completement dans les vapes et que je savais pas marcher normalement, je disais des choses completement incohérentes, je pleurait, mes parents se sont inquieté et voulaient m’emmener aux urgences, ils ont essayé de me faire vomir etc.

que un moment ma mère a mit tout mes médicaments dans un sac et j’ai volé ce sac en courant que je l’ai caché dans ma chambre.

Tout ces trucs je me souviens pas quand j’ai dormi quand j’ai mis mes pyjamas pour dormir y’a rien dans mes souvenirs et c’est choquant.
La seule chose que j’ai c’est les snaps dans mes memories et ce que mes parents m’ont dit.

Je trouve assez bizarre ce que j’ai vécu parce que les autres fois où j’ai mélangé somnifères et xanax j’ai dormi pendant des heures.

Et là de 17h jusqu’à 21h j’ai pas dormi après eux, je disputait avec mes parents pour pas aller aux urgences et je pleurais, maintenant je me souviens de rien.

J’aimerai savoir si c’est normal ce que j’ai vécu et merci aux gens qui répondront.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

sierracrow1999 a écrit

J’aimerai savoir si c’est normal ce que j’ai vécu et merci aux gens qui répondront.

Avec les subtances que tu as prises, oui, ce genre de comportement est susceptible d'arriver, mais tu n'as pas pris des dosages énormes, t'es sûr de pas avoir redroppé des trucs sans t'en souvenir ? T'as compté tes comprimés de benzos/diphenhydramine après ton "trip" ?

La diphenhydramine et le zolpidem sont extremement puissants en ce qui concerne la perte de mémoire courte, et le fait de ne pas se rappeler de son trip en cas de surdosage.

Le xanax aussi c'est pas top pour la mémoire.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sierracrow1999 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
2 messages

L'Apoticaire a écrit

sierracrow1999 a écrit

J’aimerai savoir si c’est normal ce que j’ai vécu et merci aux gens qui répondront.

Avec les subtances que tu as prises, oui, ce genre de comportement est susceptible d'arriver, mais tu n'as pas pris des dosages énormes, t'es sûr de pas avoir redroppé des trucs sans t'en souvenir ? T'as compté tes comprimés de benzos/diphenhydramine après ton "trip" ?

La diphenhydramine et le zolpidem sont extremement puissants en ce qui concerne la perte de mémoire courte, et le fait de ne pas se rappeler de son trip en cas de surdosage.

Le xanax aussi c'est pas top pour la mémoire.

J’ai compté mes plaquettes et je sais que j’en ai pas pris plus que ça

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Les benzo en général c'est terrible pour la mémoire à court terme, à l'époque où je faisait n'importe quoi avec j'avais régulièrement des blancs d'une journée.
Je me réveillait le matin sans savoir ce que j'avais fait la veille hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Dandy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
40 messages
Attention au Zolpidem surtout !

Il provoque - entre autre - des amnésies antérogrades. D'où la perte de mémoire (et crois moi c'est bien le Zolpidem qui a déclenché ça).

Petit conseil, juste comme ça. A ton age j'avais lu un long post sur ce Zolpidem (Stilnox) justement, disant qu'un mec en avait perdu sa femme, foiré son mariage, gosses etc...

J'ai eu un petit sourire "Ouai, t'es sur qu'y avait pas aut' chose là ?"

Mais non. Plus de dix années plus tard je m'en rappelle encore et à l'heure ou j'écris ses mots, j'ai une boite de zolpi à côté de moi.

Ca fait dix ans qu'elle est là.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange médicaments sur longue durée
par chatonchaton, dernier post 14 octobre 2013 par gofix
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone gros dosage
par StressMan, dernier post 02 novembre 2021 par jim68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide médicaments
par Issou, dernier post 28 juillet 2018 par cependant
  5

Pied de page des forums