Je suis bloquée je flippe grave

Publié par ,
5770 vues, 9 réponses
Almali femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
Bonjour,

Vendredi soir j'ai pété les plombs... J'ai pas su me gérer, et de vendrefi 00h jusqu'à la fin d'after à samedi 15h voila tout ce que j'ai ingéré :

- 5 à 6 taz punisher blanc bien dosés, sachant que je suis pas une grosse consomatrice de base ( 1 à 2 taz max tous les 1 mois et demis environ et je ne prend rien à côté, que de l'eau. Pas d'alcool ni de weed)
- Beaucoup d'alcool, et de la jack, y avait pas d'eau donc je buvais ça pour faire passer les taz. Oui c'est n'importe quoi...
- Beaucoup de Weed...

Ça fait 4 soirs (là on est mardi soir et j'ai eu ma fête vendredi) que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je fais que dormir j'ai mal aux yeux, je ressens des douleurs aigus au cerveau et un engourdissement en continue, comme une impression d'irréalité permanente...

J'entend des sifflements h24 c'est inssuportable, je pleure tout le temps aussi, tous mes potes vont déjà mieux et me disent de patienter que c'est rien de grave que ça va passer... Je ne pense pas non, c'est pas normal 4 jours que je souffre vraiment c'est horrible... Mon corps est pas habitué je l'ai explosé là, et je parle pas du cerveau...

J'ai essayé de beaucoup boire manger dormir et aller aux toilettes mais ma tête ne va pas mieux et ça me rend folle je vous jure j'ai trooop mal au crane c'est fou. Mes deux oreilles sifflent vraiment trop elles chauffent et je suis seule donc je fais une fixette sur mes symptomes qui durent bien trop...

Vous pensez que je vais rester bloquer comme ça ?

Mon cerveau a pris trop cher j'ai peur de m'être niquée pour de bon x( jpp si vous avez des conseils ou des paroles rassurantes à me dire ou une expérience à partager n'hésitez pas parce que je suis vraiment en détresse là ???

Dsl si je fais de la peine c'est pas le but mais ce sont les 4 jours les pires de ma vie je suis à bout physiquement et mentalement je veux juste redevenir  normale...

Pour parler de mon bad trip voici comment ça s'est deroulé :


- Jusqu'en milieu d'after je me sens très bien, comme sur un nuage. Puis les effets négatifs arrivent.
-De plus en plus de mal à parler, incapable de marcher droit je me tient aux bras de mon ami, mouvements de plus en plus incohérents.
-Je me rend compte que je suis mal quand je suis incapable de faire ma tresse sans galérer un max, je cligne beaucoup des yeux, ma machoire tremble, mes mains ont parkinson mais un truc de fou. je fronce les sourcils j24 et je gigote. J'ai clairement l'air d'une toxico.
-Mon ami me raccompagne de la villete jusqu'à villepinte où je suis chez mon oncle, heureusement dailleurs de base jsuis dans le 77 c'est à 2 heures de Paris... Il me raccompagne jusqu'a la gare mais je dois encore prendre le bus et marcher pour arriver dans l'immeuble... Ça m'a demandé un effort surhumain
- Le regard des gens. La peur des gens. Ils me jugent, s'écartent, flippent et me font flipper, je pense qu'on m'a même filmée.

Enfin bref je vais m'arrêter là je suis encore sous bad mais j'ai plus la force d'écrire même si j'ai pleins de choses à dire encore.. Je pris vraiment pour redevenir normale... et honnetement là ça m'a dégouté des drogues... En espérant un retour de votre part bonne journée ou bonne soirée à vous.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Respire. Tout va bien. (sûrement mais j'y crois)

Tu a pris une énorme dose de different produits sur une LONGUE période de temps. Tu dois : dormir, manger (équilibré si possible) (prendre des compléments alimentaires 5-htp avec de l'extrait de the vert si possible)
Tu ne dois pas : reprendre de la drogue (sauf les pétard SI CELA T'ES AGRÉABLE et fort probablement pas durant les premiers jours et pour dormir de préférence)

Tout devrait bien se passer la descente va être encore un peu longue. Si au bout d'une semaine ne sont pas moins fort va chez le médecin tt de suite tu souffre peut etre d'un syndrome sérotoninergique. Redonne nous de s nouvelles je t'envoie mon courage et te souhaite bonne chance.

Tu va traverser divers états de tristesses et de mal être physique, comme c'est sûrement deja le cas. Il n'y rien d'autre que faire ce que j'ai écrit au dessus qui changera ca. Tu a mis ton corps dans ses derniers retranchements. Ce n'es pas pour autant que c'est la fin du monde. Repose toi physiquement et mentalement.

Forces a toi l'ami

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (21 août 2018 à  23:57)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Almali femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
Hey, ça va un peu mieux aujourd'hui, mais ma tête est encore ptn de sensible avec vertiges etc..
Le médecin m'a donné du magnésium et doliprane, et je vais bien manger et bouffer du milka xD Je sens une amélioration donc je réalise que ça va pas durer. C'est rassurant. Merci pour ton message, non je ne fumerais pas de pétards c'est pas trop ma tasse de thé en plus x) bilan : Ça va mais j'en ai pour 2 semaines encore lol

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut Almali

Oui arrête de paniquer, de toute façons le mal est fait fallait y penser avant...

Compte 1 vrai semaine pour un bon rétablissement. Moi j’ai pris chère une semaine avec 0,7 mg de D a ma toute première prise de stim/ MD. Quand je t’ai dit que j’ai pris chère en descente c’est vraiment que j’étais mal mais après une semaine j’étais 90% rétablis à part une sensation d’adrénaline a chaque bruit faisant sursauter qui au final baisse de plus en plus 5 ans après ...

Surveille le mal aux yeux j’ai entendu plusieurs cas qui après une grosse prise d’ecsta avait un brouillard permanent. Au niveau du sifflement, pareil surveille.

Moi ça m’a servit de leçon, j’espère qu’a Toi aussi ça te servira ;-)

Bye et no panic

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Fais attention, à ce que tu mange,s évites le sucre qui aide pas à surpasser la descente (même si la dopamine directe est agréable) et mange surtout des légumes et des bons fruits. ça t'aidera à retrouver l'équilibre chimique !

Pareil pour les quantités, il est important de manger sainement mais je pense que trop manger ça aide pas ton corps à se rétablir, n'oublie pas que la digestion est une des tâches les plus coûteuses en énergie pour ton corps.

Bon rétablissement et courage !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Et bah mon vieux t'y a pas été avec le dos de la louche non d'une pipe en bois de Boulogne (comme dirait l'autre, enfin j'sais plus qui ^_*) !

5-6 plombs plus de l'alcool et de la weed c'est pô rien... T'as du manger une bonne grosse claque des familles yikes.

Bref, je sais que tu sais que tu n'es pas la pour entendre ça..

Re-Bref, quand je lis tes symptômes ca me fait quand même penser à un syndrome serotoninergique...

Même carrément ! Tu connais ça ? C'est pas drôle du tout (voir mortel dans le pire des cas).

Mais je ne suis pas médecin et il serai vraiment idiot de faire un pseudo diagnostique foireux...

Est-ce que tu as dis à ton médecin ce que tu avais pris lors de ton week-end rock n' Roll ?

Prends soin de toi en tout cas, hydrate toi bien et mange des fruits, reposes toi et surtout essaie de te détendre.. Il y a de grandes chances que ce ne soit que passager ;-)

Tiens nous au courant !

Dernière modification par Menestrelle (22 août 2018 à  17:10)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Almali femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
Ça va mieux AMEN JESUS RAPTOR même si ma tête a encore des poussées d'adrénaline je sais pas ce que c'est mais les vertiges reviennent parfois.. Ça reste supportable et je serais quasiment redevenue normale d'ici une petite semaine encore.

Demain je vais à disney mon cerveau va pas comprendre encore toutes les sensations fortes mdrrrrr J'espère que ça va aller xD

En tout cas merci pour vos messages ils m'ont beaucouuup aidé pendant mon bad là c'est quasiment passé. Vous gérez et ouai ça m'a servie de leçon. Je ferais attention les prochaines fois ! Mais je vais faire une longue pause la je me sens fatiguée haha ^^' Bonne soirée à vous wink

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
C'est une super nouvelle, continue de reposer et donne nous des nouvelles quand tu veux.

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Almali femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
Bonsoueeer,

Bon bah ça va hein xD Mieux en tout cas ! Olala quelle semaine épouvantable j'avais eu ! En tout cas merci pour vos messages ils m'ont beaucoup aidés, (je l'ai déjà dis non ? Je me répète ui ui) Ça va bien plus de mal de tête ni sensations bizarres des fois quelques sifflements mais ça va je me surveille. Voila voila bisous :*

Hors ligne

 

Almali femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
5 messages
Hello, petites nouvelles d'hiver, j'arrive à me gérer maintenant et je fais plus de conneries. Je ne veux pas jouer avec ma santé et même si je prend encore de temps en temps, ça reste bien dosé, et à vrai dire je prod en général qu'en boite/festival ou dans des grandes soirées entre pote où tout le monde est rabat aussi ? Je suis contente d'avoir passé le pire et je suis consciencieuse mtn la modération pour moi c'est une des clefs pour bien gérer ça défonce je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mâchoire bloquée 3jours apres prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 10 octobre 2017 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mdma vs. Speed , la descente est-elle aussi grave?
par Gemini6654, dernier post 27 novembre 2017 par xorxe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis addicte
par Cassi miku, dernier post 14 juin 2019 par prescripteur
  2

Pied de page des forums