infos kétamine svp

Publié par ,
39794 vues, 33 réponses
bulle
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2010
29 messages
Salut, je voulais avoir plus d'infos sur la kéta car je crois que c'est une des seules drogues que je prend sur laquelle je ne connais pas grand chose. J'essaye avant ma consommation de me renseigner au maximum, pour bien savoir ce que je prend et comment ca agis. Mais là  je sais pas, je trouve pas autant d'infos sur la kéta que sur les autres prods.

J'entends souvent dire que la kéta donne des hallu, perso ca m'est jamais arrivé ou presque, insinifiantes. pourtant quand je tape c'est un demi voire un meug dans la nuit. Comment un anésthésiant peut provoquer des hallus? c'est dû à  quoi?

Et puis j'ai aussi fai un petit mélange très très agréable, c'est avec de la MD. ca passe super, le gros smile, les sensation de flottment mais avec la patate... je sais pas si c'est plus dangereux qu'avec autre chose? et avec la coke?

et si ca crée une dépendance, et si oui, est elle vraiment violente? dure de s'en défaire? jen ai pas pris assez souvent pour ressentir ca, même si l'envie de retaper me suit pendant kelke jours après les prises. J'aime ce produit mais je flippe un peu vu que je ne comprend pas commen il fonctionne.

enfin voilà  en gros mes questions, et je veux bien aussi des témoignages d'expériences svp

merci !!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En sniffant 1gr en une soirée tu n'aura jamais d'hallucination.

Pour avoir de très forte perception d'hallucination avec la kétamine en passant uniquement par le sniff , il faudrait s'envoyer plus d'un gramme en 10 min. (a ne surtout pas faire , pour l'avoir fait je le déconseille fortement , je n'ai depuis ce jour plus jamais reprit de kétamine).

Toutefois quand on parle d'hallucination avec la kétamine , ne t'attend pas a des hallucination "marrante" comme elles peuvent l'être avec le LSD ou les champignon.

C'est bien souvent assez désagréable.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Toutefois quand on parle d'hallucination avec la kétamine , ne t'attend pas a des hallucination "marrante" comme elles peuvent l'être avec le LSD ou les champignon.

C'est bien souvent assez désagréable.

tu veux dire un peu des hallu style salvia divinirium? moi je trouve les hallu de cette fleur toujours un peu sordides, il parait que c'est une histoire de maitrise... Que si on maitrise son esprit on peut choisir par exemple de se transformer en oiseau, ou n importe quoi d autre, selon sa guise..

Moi j ai déja tappé 0,5gr en 1 seule trace de bonne bien fraiche (ouais mon pote et moi croyons que c'etait du speed... erreur de jeunesse)mais j ai pas halluciné, je voyais en triple mais c'est (si on peut dire) tout

je repose mon eternelle question ici alors:  Quand on pécho de la kéta en liquide... On peut se l envoyer telle quelle en IM (voire en IV mais en restant assis, si on est bien sure de sois)... Ou alors il faut la cuisiner pour en faire de la poudre qu on remelange à  de l eau PPInjectable juste aprés?

Sinon bulle pose de bonnes questions, c'est interessant d avoir vos points de vue là  dessus

en l attente d une réponse on sait jamais, bonne journée à  tous

Dernière modification par synchro (06 octobre 2010 à  13:17)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
bis : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 437#p68437 (pour ce qui est de la ketamine injectée).

Je vais la refaire pour la ketamine tout court ; allez dans le moteur de recherche, tapez :

k*tamine et sortez par messages et discussions. Y'a de quoi lire...

ps : désolé pour l'instant, j'ai pas le temps de faire mieux ^^

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben avec la Salvia c'est un peu la roulette russe , on ne sais jamais vers quoi ca va partir.

Non pour la kétamine , c'est surtout (en tout cas celle que j'ai eu) des hallucinations auditives , des appréciations de distance faussés , des couleurs sombres.

Et surtout énormément d'angoisse.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

je repose mon eternelle question ici alors:  Quand on pécho de la kéta en liquide... On peut se l envoyer telle quelle en IM (voire en IV mais en restant assis, si on est bien sure de sois)... Ou alors il faut la cuisiner pour en faire de la poudre qu on remelange à  de l eau PPInjectable juste aprés?

Je comprends pas la logique en fait... tu voudrais cuisiner de la kéta liquide injectable pour la "changer "en poudre, dans laquelle tu rajouterais de la flotte pour la rendre injectable? gne

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'avais pas osé lui écrire cela mais c'est aussi ce que j'en avais conclu!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Ysee
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2010
2 messages

bulle a écrit

J'entends souvent dire que la kéta donne des hallu, perso ca m'est jamais arrivé ou presque, insinifiantes. pourtant quand je tape c'est un demi voire un meug dans la nuit. Comment un anésthésiant peut provoquer des hallus? c'est dû à  quoi?

Salut Bulle,
La kétamine agirait principalement au niveau de l'hippocampe et du cortex préfrontal qui sont deux structures impliquées dans la mémoire. C'est la stimulation de ce genre de structures par l'usage d'une dose sous-anesthésiante de kétamine peut donc, je pense, provoquer les hallucinations en faisant ressurgir des événements mémorisés comme si l'on faisait un rêve éveillé. A noter que la kétamine existe sous 2 formes : la forme R et la forme S. La forme R est celle qui induit le plus d'hallucinations tandis que la forme S est plus adaptée à  l'analgésie.

synchro a écrit

je repose mon eternelle question ici alors:  Quand on pécho de la kéta en liquide... On peut se l envoyer telle quelle en IM (voire en IV mais en restant assis, si on est bien sure de sois)... Ou alors il faut la cuisiner pour en faire de la poudre qu on remelange à  de l eau PPInjectable juste aprés?

Salut Synchro,

A mon avis :
Si tu trouves de la kétamine liquide, deux solutions sont possibles :
--> tu es certain qu'il s'agit de kétamine provenant du milieu médical, hermétiquement fermée, dans laquelle ton fournisseur n'aura rien ajouté, auquel cas tu peux te l'injecter directement (en IM c'est tout de même vachement moins risqué, car l'injection IV rapide d'une dose importante de kétamine peut provoquer une dépression respiratoire, sans compter le fait que tu donneras par l'IM un peu de répit à  tes veines. De plus, la biodisponibilité par voie IM étant d'environ 93 % ça reste quand super rentable en terme de quantité injectée/effet souhaité)
--> tu ne sais pas tout à  fait d'où vient le produit, qui l'a préparé, ce qu'il y a exactement dedans, ni dans quelles conditions d'hygiène elle a été préparée. Dans ce cas, si tu la fais bouillir pour en récupérer la poudre, là  encore, il y a deux possibilités :
               --> il y avait un autre solvant que de l'eau ou du sérum physiologique dans ta kéta et tu l'as éliminé en l'évaporant, tu peux remettre en solution dans du sérum phy tout propre et tu seras passé à  côté du risque de t'injecter un solvant agressif/inconnu/etc
               --> à  côté du problème de solvant, s'il y a autre chose que de la kéta dans ta kéta, elle sera dans ta poudre après l'évaporation et tu auras beau faire ce que tu veux, tu ne pourras pas le savoir.

A noter qu'évaporer ta kéta pour la resolubiliser fait que tu auras plus de mal à  contrôler la quantité injectée car sans peser précisément ta poudre et ton volume de sérum phy à  ajouter tu ne connaîtras pas la concentration de la solution que tu vas utiliser et tu ne sauras donc pas exactement combien tu t'injectes augmentant ainsi les risques d'overdose.

N.B. : la kétamine pure sous forme de poudre se dissout à  hauteur de 200 mg/ml dans l'eau et se conserve entre 2 et 8°C.

Ysee.

Reputation de ce post
 
Tu es fortiche! Vachement intéressant

Hors ligne

 

fradraw homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2013
1 message
pour utiliser la comme il faut debors comprendre que c'est un outil d'exploration du mentale comme tout dissociatif.

pour une utilisation optimale, il suffit de fermé les yeux dés la 10eme minute et a ce moment (quand c'est noire de partout) se prendre une derniere trace,

etre dans un cadre poser sans aucune musique et sans aucune lumiere, pour une dissociation rapide et sans des doses de poney !

ensuite ce n'est plus que de la relaxation détendre tout ces muscles etc.... résté zen tout le temps du trip, et ce laisser allér, gardé la téte froide, et l'esprit critique sans faire de blocage.
la tu part loin trés loin !

mais le truque !  pas de lumiere AUCUN PHOTON, mettre une echarpe autour de ses yeux, et pas de musique ! c'est trés important !

ce n'est pas une drogue mais un outil ! donc faire attention puisque liberté de l'esprit vue qu'il n'est plus relier au "monde" physique grace au corps, donc un tres gros risque t'entaché son inconscient !

tres important aussi, lors de la re-asosiation apres 1h, ne rien faire pendant 2 h, pour bien reprendre contacte avec les differents element du corps pour un association optimale !!

si vous avez des question me contacté en privé, je ne tien pas a incité n'importe qui !

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages

fradraw a écrit

ce n'est pas une drogue mais un outil !

What?

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

StupeTho homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2013
15 messages

bulle a écrit

Et puis j'ai aussi fai un petit mélange très très agréable, c'est avec de la MD. ca passe super, le gros smile, les sensation de flottment mais avec la patate... je sais pas si c'est plus dangereux qu'avec autre chose? et avec la coke?

Désolé pour le up et je ne sais pas si tu repasseras par ici ;

Les mélanges n'ont jamais vraiment était conseiller mais au cas tu venais a la mélanger avec la coke, fait attention car ça peut te mettre une très grosse claque ! C'est un peu une chose qui te mènent vers le bas (la ke) et vers le haut (la cc) dont aç fait un juste millieu si tu vois ce que je veux dire!

Par expérience perso, je me retrouvais devant un mur de son, vraiment face au caisson, je fermais les yeux, et je me retrouvais dérrière la foule, enfaite a chaque fois que je fermais les yeux j'avais l'impression de me teleporter, beaucoup de problèmes de distances enfaite! et surtout, tu piges plus rien a part la musique! (le mélange des deux crée une qualité sonore vraiment extra) enfin le calvin klein comme on apelle ça part chez nous, c'est vraiment une bonne perche, mais c'est vraiment deux opposé, je pense que ya moyen que ça tamponne.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Pour ma part et pour rebondir sur ce qui est écrit plus haut , oui la K est un hallucinogène ultra puissant !!!

Mais effectivement à  utiliser comme "outil" ou " clé " afin de parvenir au confins de soi , et à  survoler la terre .

  Rien d'une drogue festive en revanche.

  Et je rejoins la comparaison avec un bon ( ou bad ^^ ) trip à  la salvia... Un côté complètement inconnu , ou il est possible de se perdre totalement .

  Idem pour les conseils sur l'obscurité ! J'avoue que j'aime bien laisser un fond d'écran ou un rayon de lumière , pour garder un petit orteil dans la réalité et également  tripper dessus en plein rush...

  J'ai également remarqué que ce dissociatif me permettait de ne pas toucher à  mon traitement ( Bupré et Benzo ) temps que j'avais de la keta !!!
  Une fois finie, bien sur le manque de médoc se fait sentir . Mais c'est à  mon sens une piste à  creuser en pharmacologie !

  Une drogue mystérieuse mais passionnante en de nombreux points...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Fradraw , j'aime ta façon voir les choses et je partage nombre de tes conseils (même si c'est toujours drôle à  lire ;-).
La kétamine (et plus encore, la méthoxétamine) est un outil. Je ne me sens jamais aussi clairvoyant que quand j'en prends. Elle m'aide à  mieux me comprendre.

Good spirit bro ;-)

Hors ligne

 

pharmaco femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2011
5 messages
La kétamine c'est juste excellent mais effectivement sans sollicitation extérieure c'est encore mieux.
J'ai connu ce produit au travail, et franchement la facon dont réagissait les patients après avoir eu une IV de kE c’était juste magique.
Un jour j'en ai pris un peu pour chez moi, au début je pensais la faire cuire (mais franchement je suis trop nul pour cela) et du coup le principe actif ne faisait plus rien le sniff me m'a procuré aucune sensation
J'ai donc retesté une semaine plus tard avec des amis, mais cette fois ci en IV, nous avions tous nos petit cathéter veineux pour occasion avec une seringue de kétamine et là  franchement ce fût exceptionnel.
nous poussions au début tous la keta à  la seringue 2mg par 2mg et au bout de 4 mg déjà  comme une sensation ébrieuse mais rien de méchant.
Puis nous avons vite compris que pour se faire vraiment plaisir il fallait augmenter un peu les doses, nous sommes donc partis sur de 10 à  20 mg de keta IV, et là  nous étions tous scotché dans nos sièges comme des loques impossible de se lever avec franchement une impression de dissociation du corps et de l'esprit.

testé en intranasal (suite a une étude pratiquait à  l hôpital avec un opiacé qui montrais l'efficacité en IN) par un ami cela est aussi efficace

l'avantage de la ke c'est le peu de risque encouru par les surdosages juste faire gaffe a l'hypertension intracrânienne via l'augmentation du débit sanguin cérébral.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Il y a de très gros fanas de K et certains ne jurent que par ça et adorent cet état... je respecte et je me doute qu'il y a quelque chose à  apprendre et que cela puisse etre un bon outil. Encore que ca doit vraiment dépendre des personnes et des contextes,

donc j'imagine qu'on réagit tous très différemment à  ce type de molécules car sur une dizaine de trip à  la Keta, je n'ai jamais MAIS vraiment jamais KIFFE aucun des effets que j'ai pu obtenir avec cette molécule, globalement pour moi ca s'est toujours solder par une sensation d'ensemble franchement désagréable avec qu'une seule envie : que ca s'arrête !!!

un trip à  la keta c'est pour moi généralement une heure bien anxiogène qui passe extrêmement lentement et des effets de perception déformé comme l'impression de pas pouvoir tenir debout, le sol tout mou, vertiges, impression de paralysie. Une fois, je suis resté une heure sans pouvoir presque bouger, bloquer au sol: bien chiant.

Une expérience de drogue que j'ai toujours trouvé super physique et mentalement assez pauvre, surtout comparée à  la puissance du peutri ou autres hallucinogènes qui frappent...

mais j'ai jamais pris 1G en 10 min !!!

Il y a aussi un pote qui me parlait aussi souvent de ces K-HOLE, qu'il partait dans une dimension parallèle, qu'il sortait de son corps, une fois qu'il était mort et ressuscité... etc... j'aurai bien kiffé vivre un truc aussi ultime mais moi ca s'est résumé à  une sensation consciente et limitative d'être paralysé musculairement, et ce sur chaque trip....

Donc on doit pas tous être pareillement réceptif à  cette molécule..

Dernière modification par ziggy (01 octobre 2013 à  00:14)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Ysee a écrit

Dans ce cas, si tu la fais bouillir pour en récupérer la poudre

Je pige pas son mode de préparation de la K pour en récupérer de la poudre ? Quelqu'un voit ce qu'il à  voulu dire ?


pharmaco a écrit

Un jour j'en ai pris un peu pour chez moi, au début je pensais la faire cuire (mais franchement je suis trop nul pour cela) et du coup le principe actif ne faisait plus rien le sniff me m'a procuré aucune sensation

Salut pharmaco ! Je vais te donner la technique que l'on m'a montré . C'est ultra simple , et t'inquiètes les effets seront au rendez vous !
- Tu mets ta kéta liquide dans une assiette creuse , cette assiette sert de couvercle à  une casserole plus ou moins remplie d'eau que tu fais chauffer sur le gaz . Au bout d'un certain temps , comme dirais Fernand Reynaud , (tout dépend de la quantité de kéta liquide , et de la puissance à  laquelle tu as mis à  chauffer la casserole de flotte wink ... ) , il ne restera qu'un dépot au fond de l'assiette , qu'il te faudra gratter un peu pour récuper ta précieuse poudre .
Je serai curieux de savoir si certain-e-s cuisinent autrement ?

Disturb a écrit

J'ai également remarqué que ce dissociatif me permettait de ne pas toucher à  mon traitement ( Bupré et Benzo ) temps que j'avais de la keta !!!

Et bien un pote ça lui à  fais la même . 15 jours en Angleterre , il n'avait pas emmené son sub , et bien le loustic , il n'a pas été en chien ! Alors que c'est le type , qui en temps normal , si il n'a pas son traitement  pète très-très vite les plombs !( bon , faut aussi dire que des 15 jours , il n'a pas fait grand chose à  part sniffer ... )
Vous savez si des études scientifiques ont déjà  été menées sur ce sujet ?

ziggy a écrit

je n'ai jamais MAIS vraiment jamais KIFFE aucun des effets que j'ai pu obtenir avec cette molécule, globalement pour moi ca s'est toujours solder par une sensation d'ensemble franchement désagréable avec qu'une seule envie : que ca s'arrête !!!

Salut ziggy !
Comme quoi , on le répétera jamais assez , mais les ressentis divergent souvent grandement entre différentes personnes .
Moi sur la bonne vingtaine de fois que j'en ai tapé , (a part une fois , mais j'avais vraiment , niveau dosage , fais comme les suidés roll ) , toujours des bons délires ! Certes , je me suis parfois retrouvé dans des  situations plus ou moins cocasses , mais à  chaque fois qu'une idée : "J'en reprends quand ? "


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  tous ,

@ Ziggy :  ce fameux K Hole dont tu parles , existe bel et bien. le truc c'est qu'en sniff ça me parait quasiment irréalisable , en tout cas bien loin de ceux que j'ai pu vivre en IV ...

  Et genre avec 20 ou 25 mg effectivement ( voir moins pour les premières sessions depuis longtemps car apres l'accoutumance au produit arrive tres tres vite ...heureusement pour moi d'ailleurs que ce genre de trips n'est dispo que pendant un labs de temps restreint , car je vivrai allongé sur mon lit sinon ^^)

   Mais la dissociation corps/esprit n'est pas un légende ! je me suis également vu mourir , ou partir dans des dimensions à  la fois incroyables , mais aussi assez flippantes faut l'avouer...En gros faut quand même s'accrocher !!!

   C'est vraiment une molécule , ou une drogue fascinante , mais qui je le conçois ne convient pas à  tout le monde.

   De plus, c'est une drogue " de chambre " ou de " salon "  , dans le sens où je ne trouve pas cela hyper festif. Meme en association avec d'autres prods. Mais bon c'est mon opinion.

   @ La Lie :  - le fait de la cuisiner , en génral au bain marie , ou a la poele ( sacrilege selon moi , méthode " barbare " ) sert tout simplement à  cristaliser la substance active par évaporation. En gros tu verses ta fiole dans une assiette , tu fais chauffer , et tu te retrouves avec de la poudre au lieu d'un liquide. Plus pratique pour sniffer , non ?! cool

  -  et oui , personne n'avait relevé à  part toi ma remarque : Je peux passer une semaine sous K sans toucher 1 seul médoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

   Bon par contre il faut être sous effet tout le temps car dès que ça redescend tu te retrouves en chien de sub , mais c'est hallucinant , encore une fois !!!   Je suis vraiment étonné que les " pro" médecins etc... , ne se penchent pas sur la question... j'en ai parlé à  mon ancien Psy au CSAPA oû je vais , mais il n'a pas vraiment compris , ou saisi l'interet du truc...

   allez bye !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Disturb a écrit

En gros tu verses ta fiole dans une assiette , tu fais chauffer , et tu te retrouves avec de la poudre au lieu d'un liquide. Plus pratique pour sniffer , non ?! cool

Oui , et en gros , comme tu dis , tu reprends exactement la recette que j'ai donné plus haut big_smile wink
-
Je vais te poser une question qui va peut-être te paraître conne . (Moi , je ne suis pas sous substitution , et ne connait le sub , que comme "défonce" roll , ou pour aider à  contrôler les éjacs ... ) .
Mais tu crois qu'un pello dépendant au sub , si il se tape des énormes sessions de Kéta , genre plusieurs semaines , il à  une chance de revenir sevré du sub ?? ( scotché à  la kéta , ça c'est à  peu près sur hmm )


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Humm bonne question...

  Non je ne pense pas qu'il en revienne clean niveau BHD de cette manniere.

  Car selon mon experience , tu peux passer bcp de temps sous K et sans prendre de Sub , mais une fois que tu arrete la kéta , le besoin de reprendre la BHD est ultra violent.

   Alors j'ai jamais poussé le test au delà  de 10 jours, faute de temps , et surtout parce que faut pas déconner non plus , c'est une dope ultra violente. peut etre qu'en allant à  l'extreme , sur plusieurs semaines comme tu le dis...

   Mais je pensais plutôt à  pousser les expériences sur la molecule pour " peut etre " trouver un début de substitut au substitut . roll

Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à  12:45)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

hoffmalex homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
4 messages
tu parle de melanger la keta avec coke, oui c bonne idée, je te conseille de melanger les 2 dans une seule trace. Sa le fait bien

Hors ligne

 

hoffmalex homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
4 messages
-  et oui , personne n'avait relevé à  part toi ma remarque : Je peux passer une semaine sous K sans toucher 1 seul médoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  c vrai que sa aide bien, jarive aussi a me passer de meta ac la , mais jamais plus de 2 ou 3 jour

Hors ligne

 

hoffmalex homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2013
4 messages

L'alchimiste a écrit

Fradraw , j'aime ta façon voir les choses et je partage nombre de tes conseils (même si c'est toujours drôle à  lire ;-).
La kétamine (et plus encore, la méthoxétamine) est un outil. Je ne me sens jamais aussi clairvoyant que quand j'en prends. Elle m'aide à  mieux me comprendre.

Good spirit bro ;-)

ah non stp ne compare pas la keta a cette merde de mxe. Perso je trouve sa na kasiment rien a voir, la mxe sa fait bader, c trip chelou, mes amis on le meme avi. Et je retrouve pas le coté dissociatif avec la mxe. En plus en ce moment la mxe a remplacer la par chez moi je suis bien deg

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je suis desolé de revenir la dessus mais maintenant j'ai fait des recherche pour prouver ce que je disais et la cocaine melangé avec la keta c'est contraire a tout parce que les effet de l'un "couvre" l'autre d'ou l'impression, d'étre redescendu (et ce n'est pas une impression d'ailleurs !!) j'en avais deja parlé tt le monde m'avais dis : bhé non moi je l'ai deja fait et ça marche : bena ceux la je leurs annonce que ce qu'ils ont pris pour de la coke c'était du speed...et je le ^prouve....mais en meme temps c'est trrès connue hein....tellement connus que parfoiis(autrefois!) certaine equipe de RDR intervenant en teuf l'utilisais pour faire redescendre des bad triper a la keta......chut faut pas le dire;))

http://www.eurotox.org/alertes/4-methyl … deces.html


http://www.ofdt.fr/ofdt/fr/trend/keta01.pdf

sur le deuxième aussi c'est évoqué ......et bon c'est quand meme trend hein;))
j pense on ^peu trouver plein d'autre truc j'ai pris le premier qui sortais de google!!!

non mais wink)))j'vous jure depuis que nous avions parlé de ça a chaque fois je me disais : je deviens complétement con ou quoi!!!du coup ce matin petite recherche et paf...ouf j'ai retrouvé une partie de mon cerveau!!!!

Dernière modification par filipe (05 novembre 2013 à  09:26)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En même temps, jamais j'irai prendre de la kéta par dessus de la coke ou inversement.

Niveau effet, je comprend d'une part que cela puisse s'annuler, pas tester, mais je veux bien le croire et cela me semble logique :)

Mais c'est surtout que quand on connais les 2 effets, je vois pas bien l'intérêt du combo roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
merci iloigor je finissais par me dire que je devenais cinglé.....je ne me souvient plus quand c'était mais je t'"assure que tout le monde m'avait dis : bhéééééééééééééééé non ça fonctionne ....ok maintenant je peu prouver ce que je dis et du coup je suis soulagé!!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et je confirme que nombre de personne fonctionnent ainsi, ils tapent de la mais ne gère pas trop le coté dissociatif donc prenne de la C et arrive a tenir debout, logique ils ne sont plus autant défoncer, mais l'effet placebo est bien là  car j'ai vue énormément de fric partir ainsi, et j'ai des potes qui continu malgré mes conseils.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

mikykeupon a écrit

Et je confirme que nombre de personne fonctionnent ainsi, ils tapent de la mais ne gère pas trop le coté dissociatif

Ah oui , là  effectivement c'est un peu con roll , autant ne pas en prendre alors ^^

  c'est comme quelqu'un qui taperai du speed mais qui ne supporterai pas de rester éveillé ! Pourquoi en prendre alors ??

   Va comprendre...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne comprend pas, et pourtant ce sont des amis, et ils me disent qu'ils kiffe, que c'est trop bon... enfin à  chaque fois j'en reste sur le cul, surtout depuis le temps que l'on se défonce tous.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
c'est ce qu'on appelle l'effet placebo.....je venais d'ecrire ça quand je me suis aperçut que je délirais et que je confondais avec deux autre produits .... hors il semble que la coke n'annule pas les effets (enfin pas complétement apparemment mais en (grande) partie)......

Donc j'ai l'air d'un con et je vous présente mes excuses car meme si les effets sont (très)atténué il sont belle est bien la .....autans pour moi mais le pire de tout c'est que sans le savoir j'avais raison(d’ailleurs j'trouve ça intéressant et je vais me renseigner plus ) ...mais c'est plus honnête de le dire que de faire genre : je le savais!!!!Alors que non ,non....
oups c'est ce qui s'appelle avoir l'air con......y a que les cons qui change pas d'avis ... c'est une piètre consolation;)))))

bon ceci dis cela reste valable mais c'est beaucoup moins "delirant" que ce que je disais au depart ......bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sortez le !!!!ok je sort

Dernière modification par filipe (05 novembre 2013 à  19:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos première fois kétamine
par Sociophrenic, dernier post 06 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ketamine vape vu sur le deep, des infos?
par Befree, dernier post 01 févier 2021 par Befree
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums