Trip étrange Ke(-hole ?)

Publié par ,
8521 vues, 5 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salutations vous

Il m'est arrivé une drôle d'expérience avec la . Un assez bon bad. Mais qui m'a pas traumatisée pour autant.

Set&Setting

J'suis donc un p'tit bout d'femme de 19ans d'1m60 et qui pèse entre 40 et 45kg.
On était dimanche matin, vers 9h je dirais, p'tite teuf sympa, j'avais pris un taz la nuit vers 1h je crois. J'étais accompagnée de 3potes.

Le trip

Je papotais avec des potes qd j'ai commencé a me sentir bizarre. J'veux dire, je sentais clairement que ça merdait là haut. Je changeais totalement de ton, de mood, en fait de personnalité en qq minutes, je pouvais être tranquille, devenir agressive au possible puis rigoler. La moi d'il y a une minute, n'était pas du tout la meme que celle de la minute suivante, j'avais l'impression que des personnalités se succédaient sans que je le contrôle et ça me faisait "peur". J'me suis dit que ça y est, c'était la teuf de trop, la trace de trop, j'avais réveillé un truc insoupçonné, j'devenais folle. J'avais vraiment l'impression de le devenir tant c'était "violent" comme sautes d'humeur, moi qui suit plutôt calme et posée

Cet épisode passé, alors qje j'étais assise dans la voiture une sensation envahit tout mon corps, comme un fourmillement, comme si j'étais en sable et que je m'émiettais, m'voyez ? un peu comme l'impression de tomber avant de s'endormir. Ont suivi une succession de phases où j'avais l'impression de m'absenter de mon corps qui passaient si vite que je n'avais pas le temps de les expliquer avant de les oublier. Ma pote sort chercher des mouchoirs, et là, le gros du truc arrive.
Je me regarde dans le miroir du pare-soleil et ce que je vois me déçois profondément. A qui est ce visage ? Il ne semble pas m'appartenir, le pare brise devant moi est si proche qu'il m'opresse, et qd je tends le bras, il est si loin tout là bas. Je ne sens plus du tout mon corps, je ne sens mm pas qd on me touche. Je phase complet. 2/3 fois, pdt 20 trop longues secondes ma respiration se bloque. J'aimerais bien respirer mais j'ai l'impression de ne plus savoir comment faire, ça ne veut pas. Et puis ça repare. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne sache pourquoi. je suis perdue. Quand mon pote me demande si ça va, je réponds que oui ça va, mais... Mais j'ai la sensation d'être morte. Je suis morte et vivante à la fois. Comme si mon esprit était encore là pour me permettre de communiquer, mais plus assez pour posséder mon corps. Mes mains se crispent sur mes mouchoirs sans que je les contrôle, quand je les regarde elles me semblent étrangères.
« j'ai.. j'ai l'impression de ne plus exister..» C'était à ce moment là une constatation si triste, mais si triste, comme si j'étais impuissante, et que je me voyais disparaître. J'aurais pu pleurer toutes les larmes de mon corps mais je ne l'ai pas fait car je n'en avais tout simplement pas envie. J'avais l'impression de craquer psychologiquement, tout me paraissait d'une tristesse infinie, et ce corps que je n'avais plus... J'étais condamnée à me sentir disparaître

C'était pas vraiment un bad, enfin dès que ça s'est terminé (au bout de 15 minutes qui m'ont paru 1h) ça allait bcp mieux, j'ai meme repris de la ke et j'ai passé le meilleur moment de ma teuf, ça m'a pas traumatisée quoi. Mais sur le moment cette sensation d'être morte et vivante en meme temps, de ne plus posséder mon corps, de ne plus exister... Je dirais pas que c'était horrible ou quoi non, c'était juste mais si triste

En soi ce sont juste les blocages de respirations qui m'ont un peu fait flipper.
Voila voila pour ce retour d'expérience, un trip qui selon des témoignages similaires se rapprocherait du k-hole. Malheureusement j'ai pas encore l'expérience nécessaire pour pouvoir le certifier

Prenez soin d'vous,
La bise !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Merci pour ton témoignage
Ah la ke et Cest trip mystique ^^

Je pourrais pas vraiment te dire si Cest ca quon appel un k Hole j'ai déjà eu un trip similaire avec mais j'avais aussi pris du LSD et avec la ke Cest je pense un des pires mélanges sauf si t'aime voyager comme un porc smile
Mais à la différence de toi je suis carrément sortie de mon corps je me sentais fondre puis je me suis vu comme de l'eau quitter mon corps pour glisser vers le son comme le ferais un ruisseau c'était mystique x)

A mon avis si Cest pas ca un k Hole t'en étais pas loin :p

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

perso j'adore que les k hole dans la kétamine, du coup je m'injecte après filtration et fonte des cristaux, des bonnes doses de kétamine du marché noir (deep web dealer allemand/belge etc pour éviter un expéditeur hollandais, certaines sont meilleurs que d'autres mais le niveau est globalement ok) , entre 80-160mg en fonction de la tolérance , en IV et je  décolle pour 1H environ. Je trouve ça particulièrement peu anxiogène et t'es un peu enmené de force dans une sorte de matrice , de monde étrange ou tu es complètement déconnecté du monde réel. Là où je suis incapable de bad trip avec un K Hole, je me vois bien bad trip avec une dose inférieure , vois tu.

Pour moi le K Hole c'est la deconnection la plus totale, un dissociatif prêt à l'emploi.
C'est à dire que mes 5 sens sont H.S et que le monde réel ne m'atteint plus, pendant cette heure. J'aime tellement ça que je m'en suis marqué les bras/veines alors j'ai du lever le pied un peu pour pas être trop "spotted".

Etrangement j'ai horreur des effets de la kétamine (a part les k holes) , d'ailleurs après un trip j'ai des "restes" , que je recent comme des effets secondaires négatifs . Physique. Body load. J'ai déjà sniffé des doses faibles, moyennes, importantes et je trouve ça toujours très désagréable; Sorte de sensation d'ivresse psychédélique mi figue mi raisin plutôt crado.

Donc j'ai laissé tombé et je suis resté sur les IV. Par contre il faut bien s'isoler du monde extérieur, a part si on a la chance d'avoir un sitter pour le coté RDR, car je garde des gros troubles de l'élocution et de mouvement. Cela se voit à 3Km que je suis "shooté" c'est pas du tout discret.

Par contre pendant l'heure PENDANT le fixe, je suis  quasi-complètement immobile. On voit bien le coté anesthésique. Donc méfiance par rapport aux mégots (incendie), eau(noyade, innondation), si on a un chien (qui alerte les voisins) car on est finalement très vulnérable pendant cette heure. Coté RDR il faut être très vigilant par rapport à ça.

Aussi, toujours pour la RDR, le premier gros K hole peut décontenancer. C'est vraiment un monde a part. Et on a pas forcément la perspicacité ou la lucidité de se voir sombrer ainsi.
Là où la morphine va te faire "bouillir  le sang"  avec l'aspect histaminique, là le produit va te foutre un grand coup de batte de base ball clouté dans la gueule et t'arracher du réel en un claquement de doigt.

Car pour l'intraveineuse, le produit monte en moins d'une minute, donc il faut prévoir une bonne position pour le trip. Je vous conseil de préparer un bon coton avec un sparadrap bien collant, un coton alcoolisé. Et Pif paf pouf.
Tu enlève le garrot, tu pousse le piston *là tu ressens la vague de chaleur, un peu opiacé style* et là c'est top chrono.

tu nettoie à l'alcool le point d'injection pour l'hygiène , tu colle le coton (vite!vite!) sinon tu te reveillera avec une grosse goutte de sang qui aura coulé le long du point d'injection + coté occlusif hygiènique. Histoire de pas mettre le point d'injection en contact avec des saloperies pendant que t'es arraché.
et tu te presses de te placer dans une position safe et confortable. C'est le seul produit injectable où je conseil vraiment un poubelle à proximité, tu jette le tout , et tu te concentre sur le point d'injection vite vite puis tu te positionne. En ayant au préalable, avant l'injection, préparer le setting donc tout l'environnement etc.
Pour le Set , je trouve qu'il a particulièrement peu d'importance tellement notre "moi" du quotidien se fait écraser par le produit. Parfois j'oubliais même que j'avais une famille dans les phases intermédiaire, tu perd presque tout.
C'est assez rigolo le moment où tu reviens, ta lucidité reviens elle aussi et t'es plutôt là , enfin tu le crois en tout cas. Car souvent , tu restes un peu torché et un binje de kétamine injecté est souvent assez chaotique niveau préparation du matériel, hygiène etc. Par exemple j'ai déjà pété des balances, mis du sang, des seringues un peu partout etc. Donc j'ai du m'adapter et faire plus gaffe, la poubelle à aiguille à coté, le coton prêt etc.

Perso j'aime bien mettre une musique chill, même si je l'entend pas, c'est toujours rigolo de retrouver ses sens après le trip, comme la lumière tamisé, le son, le touché (ex: une douche - en évitant d'inonder l'apparte même si ça dure qu'une heure..Ou de se noyer lol. Se remettre à sentir l'eau qui frappe ta peau c'est super weird)

Aussi tu peux mettre un média un peu spooky et ton trip va s'initier là dessus, tu peux ensuite rentrer dedans etc. Bref faut écouter ses désirs, orienter son trip même si on en contrôle qu'une petite partie... En tout cas pour moic'est super intéressant, intrigant et agréable les k hole. Malheureusement j'ai tendance à binger mon pochon, exploser ma tolérance et après je ne suis plus capable d'atteindre le hole donc c'est généralement à ce moment là où je laisse béton.

désolé c'était un peu long mais je voulais te donner ma vision, mon ressentie et mes expériences du k hole. Je ne suis jamais arrivé à atteindre ces abysses par la ROA nasale malheureusement, cependant cela me semble techniquement possible :)

bonne route et merci pour ce tr haut en couleur

Dernière modification par Rick (21 septembre 2018 à  14:01)

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
@Dax : J'entends bcp de gens dire que ke + lsd c'est pas fameux ouais, mais j'ai deux potes qui ne jurent que par ça, comme quoi!

Moi je pourrais pas dire, j'suis peureuse du lsd pour l'instant hmm

@Rick : merci beaucoup ! ca avait beau être conséquent, c'était super intéressant ! d' ailleurs tu sais quoi, pas plus tard qu'hier je parlais avec 2amis d'une envie qui pointe le bout d'son nez de tester l'iv de ke Forcément eux ils sont contre. Nan mais tu comprends, par le nez c'est pas pareil, la en iv ca fait junkie... Rah bah toi lâche donc ta paille tiens, pour commencer. Pardon je m'emporte, mais ce genre de réflexion... Ah fin bref

Concernant les trips et ces genres d'amnésie temporaires, qd je pars vraiment loin il m'arrive de me demander qui je suis. Pas qui, mais qui. Genre... Qui suis-je, tu vois ? Le genre de moment, où même mon prénom me semble étranger, et du coup je me demande mais alors.. quel est mon prénom ? Et alors là, mais là, pfout c'est fini x)
C'est pas mal déconcertant la ke dans ces moments, troublant, peut être peu agréable sur le moment (pour moi en tout cas) après coup, j'y trouve un côté intéressant, enrichissant aussi peut être. Et c'est pour ça que malgré les expériences peu confortables que j'ai vécu je continue d'avoir les yeux plus gros que le nez, parce que je trouve qu'il y a tjrs a découvrir la dedans. A moins forte dose, ce côté "ivresse psyché" dont tu parles, j'adore, psq j'y vois pas ce côté crado, plus un côté desinhibant-"perte de cerveau" qui me fait vivre les meilleuuuurs, mais les meilleurs, moments de teuf, à rire a s'en rouler parterre etc

Pardon si j'ai été un peu longue, mais c'est vrai qu'il y a tant à dire salut

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Apres le mélange LSD et ke je le fais souvent, mais Cest mes plus gros voyage lol ça rajoute un côté psyché puissant je trouve,

Concernant les trips et ces genres d'amnésie temporaires, qd je pars vraiment loin il m'arrive de me demander qui je suis. Pas qui, mais qui. Genre... Qui suis-je, tu vois ? Le genre de moment, où même mon prénom me semble étranger, et du coup je me demande mais alors.. quel est mon prénom ? Et alors là, mais là, pfout c'est fini x)

Ça me fait à peut près la même chose mais moi je le perçois plus comme ma réalité que je remet en question , qui on est ? , qu'est-ce qu'on est ? , etc.., des fois j'ai l'impression d'être un cobail sur lequel on testerai des choses lol c'est difficile à expliqué et pas forcément agréable sur le moment mais en fait j'adore ca quand même xD

Dernière modification par Dax12 (22 septembre 2018 à  10:41)

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Moi je trouve ca super intéressant parce que je me dis que ca fait remonter des questions qu'on se pose jamais, qui ont pas assez de place dans nos quotidiens. Perso j'me rappelle pas avoir un jour fait (clean) ce cheminement du "alors.. certes je suis *prénom* mais si on me l'enlève, qu'est ce qui me reste, me définit" etc, alors c'est vrai que généralement avec la ke t'es trop perché pour t'apporter des réponses, maiiis, que ca libère ce genre de réflexion c'est intéressant ouep !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Complètement d'accord je trouve ça super mystique certain moment smile

C'est ce que j'aime dans la ke a vrai dire wink

C'est super de voir quon est beaucoup à avoir cette sensation j'en ai déjà parlé avec de nombreux amis

Dernière modification par Dax12 (22 septembre 2018 à  11:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ketamine k-hole
par Lopez13, dernier post 23 janvier 2020 par LndvT23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine ; Objectif K-Hole
par K_Talyzeur, dernier post 22 avril 2019 par K_Talyzeur
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums