Blogs » Explorateur
Le blog de Explorateur

Eh, salut !
Bienv'nue bienv'nue, prenez une chaise installez vous! Un peu de thé ? Non du café ? Va pour du café alors, j'vous ramène des p'tits biscuits. Alors, comment va d'puis l'temps ?

Après plus d'un an sur PA, je me lance dans la folle aventure qu'est la tenue d'un blog. Tu me connais sans doute pas, ou vaguement, c'est normal, j'suis aussi timide ici qu'en vrai. Moi, je te connais sans doute. Silencieuse, mais très observatrice. Il se pourrait même que je t'affectionne psychoactivement, dans ce cas, bienvenue, installe toi.


Nombre de posts: 14 
Voir le profil 

retour en terrain connu


Après un an de sobriété totale, les démons ressurgissent. Comme une nostalgie vicieuse des défonces intenses du printemps passé. A base d'opiacés et de benzos en tout genre. Xanax, Seresta, Valium,  ... Lire la suite
04 avril 2021 à  18:50
dans "En passant" - Vues: 788 - Commentaires : 4


72h de bonheur


Hey salut! Me r'voila, ça fait un bail. De retour pour 2 jours ? 2 ans ? Après tout, who cares ? 6h30, les premières lueurs du jour viennent chatouiller mes paupières. Il fait encore un froid sans n ... Lire la suite
22 avril 2019 à  22:46
dans "Tranche de vie" - Vues: 1196 - Commentaires : 2 - 2


Quand les flics s'amusent du boulot des assoc' rdr


a la limite du rigolo... :trompette: ... Lire la suite
01 avril 2019 à  15:43
dans "En passant" - Vues: 4098 - Commentaires : 52 - 10


that new start you never wanted to know


Contexte de repas de famille. Des visages, des sourires, des blagues de darons. On dirait presque un repas de Noël et pourtant, les sourires sont figés et les rires sonnent forcés. Comme depuis 2 a ... Lire la suite
30 décembre 2018 à  15:40
dans "Tranche de vie" - Vues: 1413 - Commentaires : 7


l a m e


j'ai craqué. une trace, deux traces, trois traces, qui compte encore, toi? tu devrais pas, plus personne ne compte, tout le monde sait qu'il y en a beaucoup de toute manière Même la première était de  ... Lire la suite
18 octobre 2018 à  21:00
dans "En passant" - Vues: 1875 - Commentaires : 12


p'tit cerveau tout mou


Mon pauvre cerveau déconne. Mes émotions sont, démesurées, déplacées. Un rien peut m'émerveiller, j'ai l'impression d'être une gamine. Des larmes m'ont échappé hier, parce que j'aurais aimé que PA ne ... Lire la suite
10 octobre 2018 à  12:59
dans "En passant" - Vues: 1830 - Commentaires : 9


qui a éteint la lumière ?


J'dors mal en ce moment. Réveil à 1h. Réveil à 3h. Réveil à 6h. Réveil à 7h. Travail à 9h. J'arrive en retard. A peine maquillée pas déjeuné. Ca va qu'ils sont sympas. Pourquoi donc que j'dors mal ?  ... Lire la suite

Dernière modification par pierre (05 octobre 2018 à  21:18)


03 octobre 2018 à  13:16
dans "En passant" - Vues: 1396 - Commentaires : 14 - -1


paradoxe


Pourquoi cette période que je considérais à l'époque comme une des pires de ma vie semble aujourd'hui me manquer, pourquoi donc j'y repense avec nostalgie ? L'hiver approche et avec lui les souvenirs ... Lire la suite
26 septembre 2018 à  13:10
dans "En passant" - Vues: 1435 - Commentaires : 5


nuit mouvementée


Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite
23 septembre 2018 à  23:31
dans "Autres" - Vues: 1519 - Commentaires : 6


La promenade des démons


Ils sont là, je les sens, les entends parfois. Mais ils se cachent, je ne peux pas les voir, ils sont fourbes, lâches. Ils vont, viennent, et surgiront quand je m'y attends le moins. Je le sais, je le ... Lire la suite
22 septembre 2018 à  13:46
dans "Autres" - Vues: 1135 - Commentaires : 5

Pied de page des forums