Est ce vrai que la morphine se dissout mieux dans l'eau froide ?

Publié par ,
16843 vues, 31 réponses
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
FIlippe : ta technique est un peu bizarre quand même.

Si la morphine est dans l'enrobage, pourquoi ne pas écraser en fine poudre les billes puis les mettre dans l'eau ?

Le problème N°1 de chauffer, c'est que ça empêche de filtrer correctement avec un Stérifilt (ou avec une toupie : qui filtre la majorité des excipients, on en trouve en Caarud ou à  Safe (cf en haut du forum). Car cela fait une patte informe et gluante qu'on ne peut filtrer qu'avec un coton qui filtre ultra mal et qui est dépassé de nos jours devant le matériel de filtration de qualité qu'on a a disposition (toupies et Stérifilt !).

La meilleure méthode, sachant que la morphine se dissout dans l'eau à  froid, est d'écraser les billes en fine poudre et de mettre la poudre dans l'eau froide. Là , il devient possible de filtrer sans soucis au Stérifilt ou à  la toupie.


La méthode de Filippe ne donnera pas forcément d'abcès mais favorisera la sclérose des veines. Car "les merdes" que tu "récupères" comme tu dis, avec ta méthode, ce sont les excipients dangereux et non fait pour être injectés du Skénan.

Ils sont marqués sur la notice : ça doit être des trucs pourris comme dans le Sub, genre amidon, talc, etc qui sclérosent les veines (qui peuvent faire des thromboses, phlébites à  long terme).


ET SURTOUT : les cotons retiennent entre 8 et 15% de principe actif... Là  où les toupies ne retiennent que 1% et filtrent la majorité des bactéries (donc zéro abcès, poussières, infection).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mmystere homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2011
24 messages
salut tout le monde

voici ma preparation et mon experience :

1) je vide la gelule dans la cup
2) je met un peu d'eau, pas trop a l'oeuil
3) je prend un bouchon orange qu'il y a sur les insus
4) j'écrase avec le bouchon orange, les petites billes jusqua ce que ca fasse tout blanc tout pateux
5) je rajoute de la flotte pour fluuidifier cette pate
6) je touille (tjrs avec le bouchon insu) jusqua ce que ce soit bien blanc et bien liquide
7) je filtre et j'envoie sans chauffer.
8) j'me gratte et je bande .

J'ai essayé de le chauffer une fois, qqun qui le chauffe rjs me l'a preparé et je nai presque rien senti.

Voila moi je le chauffe PAS et quand on me demande je dis de sutout pas chauffer.

Dernière modification par Mmystere (21 octobre 2011 à  02:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums