bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourré me renseigné car je me demande quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine? est que veut dire sulfates? merci d'avance a tous pour vos réponses....lire la suite
Bonsoir !
j'ai en ma possession du skenan depuis quelques jours, je le consomme en sniff a hauteur de 50mg max pour l'instant et les effets me suffisent pour passer une ptite soirée tranquille
le problème étant qu'il ne me reste plus que 20mg et que j'aimerais bien me faire un trip ce soir mais je...lire la suite
184 vues, dernier message : Il y a 3jpar Benzotrip
Bonjour cest pas trip l endroit prescripteur m avait répondu j ai fait une echographie abdominale pelvienne je présente une importante stase liquidienne surtout et sectotorale dans tou s le grele et le cadre colique avec un caecum distendu
Il me mette ça sur le compte de la morphine je suis passée progressivement 2 oxy à 10 mg contre 30 mg par j...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.