1er fois

Publié par ,
2783 vues, 7 réponses
L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Donc bonjour a tous cela fait deja un moment que je vais regulièrement sur le site qui est d'ailleur vraiment bien fait, detaillé et complet big up a vous les staff et les modo
(Vraiment desolé pour mes faute d'ortographe j'ai jamais ete bon? et dsl pour la longueur)

Donc pour vous mettre en contexte comment jai connu le lsd
J'etait dans une petite ville au canada ca faisai 1ans que jetait la et donc a la rentrer j'ai connu 2 personne formidable dans ma classe on va les appeller B et F
Avec B on est vraiment rendu de bon amis
Donc jai rencontrer B pck je voulais fumer ahaha et lui etait un fumeur donc on s'est tres vite rapprocher c'est le genre de gars qui faut avoir avec toi quand tu trip il connait un tas de truc sur les drogues il en a fait quand meme pas mal
et un jour F appelle pour dire B si il veut faire du lsd et il lui repond que oui il aimerai ca
Et moi donc je lui demande ce que c'est il commence a m'expliquer et je trouver ca vraiment pas mal mais je voulais pas m'aventurer sur les grosse drogue
Puis donc le soir on est avec 4 autre pote pour une petite soiree B et F on prit du lsd avec 2 autre pote et les 3 autre moi y compris on a juste fumer bong_hit
Et c'est a ce moment que jai regretter de pas en avoir prit avec eux
B qui est quand meme asser resistant quand je le regarder je le voyais IL ETAIT PLUS LA ca ce voyai tellement il etait ailleur et F qui me disai que quand i regarde un truc il voie des formes bouger
(On etait cher un de mes amis dans sln garage et yavai une salle de musique a son pere et un tableau suspendu face au sol)
Donc les 4 perché et moi on s'allonge par terre et genre le tableau il voyait jesus que le tableau il bouger, B a meme dit a mon ami "Men c'est sur que ton pere a fait ca sous lsd!"
Et un moment yavai genre des boule en papier rond de couleur suspendu (genre des truc pour anniverssairs) donc moi je me leve de la tranquillement pour aller fumer une clope et avant de sortir je voulais faire un truc
Jarrive vers la porte avan de l'ouvrir je me retour d'un coup et je pointe du doigt la boule bleu et jfait "euhhhhh regarder la boule" et ils etait tous la a fixer le truc et a bader completement et d'un coter ca ma fait chier de pas voir ce que eux i voyait ahaha
Et donc depuis j'avait proposé plusieur fois a B d'en refaire (je passer le plus claire de mon temps avec lui) et il a jamais voulu pcq yavai que de la cam de merde et c'etait pas safe apres il avait raison
Et la donc pendant l'ete il est parti 3mois en italie (une fille qu'il a rencontrer ici qui etait venu en echange d'eleve pour 1ans) et il revient le 25oct
Donc des que il arrive il va venir me chercher (j'ai demeneger a 2h de la)
Et on va aller cher lui.
Donc le sett&setting
C'est parent s'en vont au chalet a 45min de cher eux
On a la maison pour nous
Je suis avec 2personne de confiance complete si il arrive quelque chose
Puis on est dans une petite ville avec des paysage magnifique et plein de couleur
Ont compte gober le truc vers 20h ca fait que je vais attendre de voir comment sa se presente et si je me dit que je peut sortir et bien on ira se promener en ville
(Javait prit du champi halu avec F un moment mais malheursement j'avai pas eu tant d'effet que ca mais vers le lever du soleil on etait parti faire un tour en voiture et les couleur de la ville sont absolument magnifique au lever du soleil donc je veut re faire ca)
Ensuite apres avoir passer une nuit formidable on s'en ira a son chalet pour se saouler fumer dans le vrai bois canadien ? fume_une_joint
Pour le lsd il me semble que la derniere fois F avait prit du 250ug
Et donc j'aurait quelque question a ce propos
Et ce que je devrait tout prendre et le contenter de ca ou sinon moi je voulais genre faire 1 et une autre moitié en meme temps
Je veut avoir un trip de malade sans non plus vivre les pires heures de ma vie
J'ai vue que certait conseil de comment avec 1/4 ou bien 1/2 mais je le di
Et donc c'est pas mal tout ca  que je pourrait pas atteindre le meme truc que si je gober tout d'un coup
Je sais vraiment pas quoi faire la dessus pour l'instant ca se presente que jvai en gober 1,5  super
Et aussi aute chose, le lsd je le fait le soir du 26oct, le lund 29oct je commence l'ecole ?? est ce que je serait normal ou j'aurait l'air tout crever ?
Merci beaucoup d'avoir lu et merci pour vos réponses ??

Hors ligne

 

L'apprenti homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2018
5 messages
Salut l'ami

J'ai eu consommer du LSD plus jeune et je te déconseille d'en prendre 1,5 si c'est ta première fois, suivant le LSD la descente peut être plus ou moins violente,quand je dis violente c'est pas une descente de plusieurs minutes mais plusieurs heures.Quand j'avais la vingtaine une fois en teuf j'ai voulu faire le guerrier et je peut te dire que effectivement j'ai pris une bonne grosse perché mais après j'ai une une descente de quasi la journée complete et pas un quart a me mettre sous la dent pour ralentir la chute??.si c'est ta première fois je te dirais commence par 1 quart voir une moitié pour tester .suivant les gens et l'état psychologique(angoisse,stress,etc...)le produit donnera un trip different pour cela qu'il vaut mieux pas assez que trop....et dernier conseil si tu consomme ce produit fait en sorte d'avoir des gens qui le connaissent bien a tes côtés pendant ta conso qui pourront te soutenir et avoir les bonnes réactions en cas de problème..après je ne suis pas expert en lsd    mais j'ai été consommateur pour le meilleur et pour le pire?? aujourd'hui j'en rigole mais attention d'être toujours bien accompagné pendant ce type de conso car sans un minimum de prudence ça pourrait être fatal.

Hors ligne

 

L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Niveau de l'accompagnement ainsi que su psuchologie tout roule t'inquiete pas et je serai dans un contexte plutot sympa et tranquille donc je m'en fait pas et au pire ca mapprendra a plus faire le con ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Écoute, tu fais ce que tu veux, mais c'est dangereux. J'ai pris plusieurs fois du LSD, a chaque fois par quarts, avec un redrop toutes les 2-3h histoire d'attendre que ce soit bien monté, d'être sûre de bien le sentir, et pourtant j'ai eu des trips de MALADE pendant plus de treize heures. Le LSD ça ne dure pas 30 minutes, donc tu ne vas pas juste te dire "ça m'apprendra" si ça se passe mal, tu vas t'en mordre les doigts. Un badtrip, c'est vraiment pas rigolo, vraiment je ne veux pas te faire chier ni flipper mais il y a des gens qui s'en retrouvent traumatisés pour moins que ça.
J'insiste, excuse moi, mais un carton et demi D'UN COUP (donc sans avoir eu le temps de capter le produit) même UN carton d'un coup quand 1) on n'a jamais pris le produit (donc au fond tu n'as aucune idée de ce que ça va te faire) et 2) on ne connaît pas le dosage (eh oui, même ton pote ne pourra pas le connaître, on peut capter plus ou moins avec l'expérience, mais a moins de faire tester on ne sait pas) c'est vraiment, vraiment inconscient.
Oh tu pourrais kiffer, c'est sûr, mais tu pourrais aussi détester la sensation. Ça pourrait très bien ne pas te convenir. Ou encore,tu pourrais kiffer mais comme les effets seraient trop forts, bien... Anxiété, badtrip direct.
J'ai vu des gens qui adoraient le LSD faire des badtrips avec 1/2 pour des détails. Ce n'est pas à prendre à la légère.
Et puis, quel intérêt ? Vaut bieeen mieux sous-doser et redrop (tu monteras tout autant) que surdoser et péter un câble non?? Tu ne connais même pas ton rapport à la molécule !!
J'essaie pas de te juger, aucunement, mais tu as l'air assez novice aux drogues en général à part un trip aux champi qui ne t'a pas fait grand chose (et je ne te méprise pas, ça n'a rien de grave il faut bien en passer par là) mais  du coup tu n'as aucune idée de comment tu vas vivre ce genre d'expériences... Ne te dis pas que parce que ta perche aux champ n'a pas été fructueuses, il faut désormais surdoser... C'est une erreur, je t'assure.

Bref, finalement tu feras comme tu le souhaites. Mais je me permets de te dire que, si ton pote a accepté de te fournir un carton et demi pour ta première perche (d'autant + d'un coup!!!) c'est qu'il n'est peut être pas aussi expérimenté (en RdR en tout cas) que tu le penses.
Amicalement, prends soin de toi et de ton hygiène mentale, c'est important...
/Core à Corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Oui je comprend xe que tu veut dire et non mon pote veut pas aussi mais c'est moi qui insiste
Enfin de cllpte jen drop 1 et je droperai une autre moitier si sa se presente bien

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Je te conseille de prendre de l' AL-LAD pour ta première fois, c'est le LSD avec un effet mental moins puissant ou sinon tu peux toujours prendre une dose normal de 100 ug

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
250µg pour une première, si c'est le dosage réel du trip, c'est déjà très fort. À ta place (mais je ne suis pas à ta place wink ) je commencerais par prendre une moitié voire un quart de trip, pour déjà capter un peu le délire, quitte à redrop si tu kiffes, que tu es dans un bon high et que ça se passe bien. Un buvard et demi, soit pas loin de 400µg (si, je me répète, le dosage indiqué est réel), j'appelle ça de l'inconscience. Je crois que tu ne réalises pas la puissance de ce produit, si comme tu dis tu ne veux pas vivre les pires heures de ta vie, je te déconseille vraiment d'en prendre autant.

Dernière modification par Assoactis (28 septembre 2018 à  09:31)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

L'Touriste homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
11 messages
Je ferait un TR de cette experience dans 1mois
Jai hate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lsd 1er fois conseil
par Kiwiz, dernier post 10 avril 2020 par Anonyme4193
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR LSD-25 première fois.
par Rollablunt667, dernier post 21 avril 2020 par Cub3000
  1

Pied de page des forums