Question S&S première fois

Publié par ,
5054 vues, 20 réponses
croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
Salut à tous !

Je compte acheter un trip dans quelques jours/semaines, sa fait deux ans que j'attend ce moment (la première fois). Le problème c'est que je peut pas avoir de sitter car tout mes potes sont contre le lsd, même des mecs qui fume toutes la journée. Donc je serais seul et personne sera au courant. Je compte prendre un 200µg. Je voudrais savoir si pour une dose comme celle là pour une première fois c'est mort ou si sa peut passer ? J'ai juste peur de perdre le contrôle de moi sous lsd, je sais pas si sa peut arriver, si on a toujours conscience qu'on a pris un trip, qu'on peut se rassurer sois même ect.

Et j'ai aussi très peur d'un flash-back, de ce que j'ai compris on revis un trip et j'ai vraiment peur de tripper pendant le boulot, je suis cuisinier donc sa pourrais être vraiment mauvais.

Je voulais votre avis, merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir croce3467

Pourquoi te fixer sur 200mc, tu as une raison particulière ? C est beaucoup pour apprivoiser une substance a laquelle tu ne connais pas tes réactions.

Puis, sans sitter, ce qui n est pas conseillé pour une première prise, pas la peine de tenter le Bad avec une grosse prise.

Tu me sembles pas mal avoir absorbe les idées négatives de tes potes sur le LSD et beaucoup en craindre les effets négatifs, ce qui constitue déjà un mauvais état d esprit pour tripper.

Peut être devrais tu commencer par une dose pas trop importante de 50-80 mc pour te mettre en jambes et te rassurer par rapport a tes réactions vis a vis de la molécule.

Fais bien attention à toi
Janis

Dernière modification par pierre (19 mars 2023 à  21:25)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Quand je lis ce que tu décris LA

Je te déconseille fortement de t'amuser à prendre du LSD, surtout seul et à ces doses.

As tu consulté pour ce que tu évoquais en Septembre? Quel âge as tu?

Si tu as déjà ces effets secondaires et ces inquiétudes avec du shit, c'est pas bien malin et surtout trés imprudent de vouloir tester le LSD seul et 1 mois après...Avis perso

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Clair c’est bien une trop grosse dose...
J’ai fait test le lsd a 5 pote il y a deux mois. Tkt pas que j’ai du leur mettre 30-40 microgrammes MAX! Et ils ont kiffé leur soirée pour 8h! Certe, sans fractales et autres formes mouvant dans l’espace mais avec l’euphorie et un beau jeu de couleur/ lumieres quand même !

Une amie avec 50 micron (le lendemain d’une prise de champignons j’avoue) qui elle, avait déjà testée, c’est faite bien emmener par la substance avec la fatigue et le lendemain d’un gros trip aux champis, obligée de prendre un xanax après 7h pour reposer ses petits muscles ^^

Pour te dire si tu prends 200 mics tu vas prendre sévère et tu peux avoir des difficultés à t’en remettre... ça peut choquer.

Dernière modification par Macroscopie (04 novembre 2018 à  10:03)

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
C  clair  200  micros grammes  de lsd pour 1 ère fois  avec un psychédélique sans sitter en plus c'est beaucoup trop,  je  te conseillerais aussi de commencer par 1 petite dose genre 50 micro ( donc un quart de carton)  qui peut déjà t'emmener loin.
Vu qu'avec 100 micros tu peux déjà avoir une expérience forte durant 8 à 12h selon ta réaction et ta sensibilité au produit.
Prévois un bon set and setting et 12h ou plus de libre pour cette 1ere expérience.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
Merci pour vos réponses. En fait comme j'ai une grosse réactivité avec les drogues (j'ai l'impression), je voulais vraiment vivre une grosse expérience, même si c'est pas amusant (je parle pas de bad trip là). Et même un bad trip de ce que j'ai lu peut être une expérience choquante mais, je voudrais prendre le risque, surtout qu'un bad trip ne fait ressortir que des choses qui était déjà là et sa pourrais être au final une bonne expérience sur le long terme (je suis très intéressé par le côté "thérapeutique" du LSD).

Et surtout je voudrais vivre cette sensation de découverte qui ne se produira qu'une fois de manière puissante, me dire que c'est une molécule de dingue. Après j'ai quand même une bonne vision du LSD, mais j'ai lu les deux choses que j'ai cité plus haut qui m'inquiète, c'est tout. Le fait de perdre le contrôle et le flash-back.

Et pour répondre a ta question mascarpone oui j'ai consulté mais récemment, mardi dernier. On s'est juste présenté pour l'instant j'ai parlé de ma situation et sa c'est résumé a ça. J'ai un autre rendez-vous. J'ai 20 ans.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Ce qui m'inquiète :  le fait de perdre le contrôle...

Avec cette molécule, tu ne pourras échapper à cette perspective,  le lsd entraîne une dissolution de l'ego,  de notre personnalité, de notre identité sociale etc...
C'est inevitable et fait partie du processus,  à ma connaissance, on ne contrôle pas un " trip lsd", je n'ai jamais entendu une personne disant cela, ni vécu au niveau perso.  Par contre une musique que tu aimes peut t'aider beaucoup à guider le voyage afin de ne pas partir dans toutes les directions.  Le mieux étant l'écoute au casque stéréo, qui permet de synchroniser les deux hémisphères cérébraux,  cela arrivant très rarement IRL.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Oui, commence par un quart de carton... Ca peut déjà être très fort et si tu veux avoir ta claque tu pourras quand même l'avoir une prochaine fois ne t'inquiète pas smile. Avec ça même au bout de 100 trips tu peux en avoir un qui est vraiment très puissant et mémorable ! Et si au bout de quelques heures tu as finis de monter et tu trouves que ça se passe bien, tu peux toujours redrop un quart ce qui te ferait 100ug ce qui est une dose plus que raisonnable pour un débutant.

Je déconseillerais d'aller plus haut pour un premier voyage, parce que la syncronicité est forte en dessus de ces dosages et ça rend le trip très imprévisible. Tu peux très bien t'éclater les 4h premières heures et recevoir un message qui te met le seum après, ou réaliser quelque chose qui te fait partir dans une mauvaise boucle, ressentir des inconforts physiques, avoir des douleurs d'estomac (ça arrive), être entraîné dans des boucles négatives... Mais comme tu as l'air d'en avoir conscience, c'est pas forcément agréable toujours mais je pense que tu as déjà le bon état d'esprit de te dire que y a des choses à tirer des expériences même négatives. C'est quelque chose dont je crois aussi, mais crois moi déjà avec 50/100ug tu vas être confronté avec des aspects de ton esprit dont tu ne doutes pas encore l'existence et ça suffit largement (si tu as du bon matériel bien sûr) pour découvrir un peu le produit. Mais il faut toujours rester prudent car il y a autant de trips qu'il y a de set&setting et personnes ! C'est pas une science exacte, ce qui a marché à un certain trip ne marchera peut-être pas à un autre.

Une expérience seul, ça peut se faire. Mais c'est quelque chose de très confrontant, et ça change une personne. Il y a certaines choses qu'on voit qu'on ne peut plus vraiment oublié, ou en tout cas ça peut être très dur... Il faut le prendre en compte.

Fais attention si tu fumes, c'est une option plutôt que redrop si tu veux approfondir mais ça rajoute une dimension très organique au trip et selon la weed ça peut vraiment te faire vriller, fais très attention au quantité et commence par tirer deux/trois lattes et pose le joint 10 minutes au moins pour voir comment tu réagis au combo. C'est un combo qui est impliqué dans beaucoup de dérapage dans les trips !

Si tu décides de le faire, prévoit des fruits et des choses que tu sais que tu digères bien (et aime), pourquoi pas tester plusieurs consistance d'aliment ? C'est l'occasion de découvrir un aspect profond à n'importe quelle chose du quotidien ! De la musique, et si possible l'occasion de pouvoir aller dehors dans un endroit calme (si possible naturel) pour pouvoir décompresser et te dégourdir les jambes si tu te sens trop enfermé dans ta chambre. Vis tu avec tes parents ? Parce que si c'est le cas, ça rajoute une grosse difficulté à prendre en compte si tu comptes le faire quand ils seront là.

Niveau sécurité, les deux derniers conseils que je peux te donner ça serait de quand même essayer de trouver qqn à contacter en cas de problèmes, ça te rassurera déjà et ça sera d'une grande aide si tu as un problème et que tu as besoin de qqn de confiance pour te dire la gravité objective de la situation.
Le Deuxième, c'est que si tu en as l'occasion je te conseil vivement d'investir dans un kit pour tester la contenance de tes buvards, car si le LSD est apparemment à faible risque pour ta santé physique, d'autres substances hallucinogènes sont potentiellement mortelles et c'est très important de ne pas se faire avoir. Ca m'est arrivé une fois et ça m'a clairement appris une leçon, et crois moi si j'avais fait ça seul dans ma chambre... Je sais pas ce qu'il se serait passé !

Je te passe une petite vidéo qui présente le test, ça coûte pas cher sur internet (dans les 20 euros) et tu peux faire 50 tests avec donc autant dire que tu en auras assez pour quelques années ou toujours même !



Fais gaffe à toi mais profite, si tu mets une bonne intention dans ces produits et que tu les traites avec respect ils ont beaucoup à t'apprendre et vont te faire changer ta manière de voir le monde. Mais on est jamais à l'abri d'une mauvaise expérience et il vaut vraiment mieux être très bien préparé plutôt que pas assez, parce que des fois ces produits pardonnent pas et ça peut être vraiment, vraiment horrible. Oui tu survis (si tu fais pas une trop grosse connerie, ça arrive malheureusement aussi) mais tu peux garder un traumatisme vraiment très profond. Gare à toi !

Peace, et bonne semaine smiledrogue-peace

/coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

CoachMigui a écrit

parce que la syncronicité est forte en dessus de ces dosages et ça rend le trip très imprévisible.

Tu peux développer cet aspect ? Ça m'intéresse ! Merci :)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso j'ai déjà pris 200mcg seul, j'ai fait des activités dehors et je suis rentré chez moi en fin de trip. C'était gérable mais j'étais expérimenté, je pense qu'il vaut mieux viser une demi dose si c'est ta première fois seul.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs

Assoactis a écrit

CoachMigui a écrit

parce que la syncronicité est forte en dessus de ces dosages et ça rend le trip très imprévisible.

Tu peux développer cet aspect ? Ça m'intéresse ! Merci :)

ca veut dire que chaque élément peut avoir un sens qui te fait tout remettre en question et c'est aussi le timing de cette syncronicité. Du genre mettre une musique au hasard et réaliser que le mec qui chante répond aux pensées qu'on a en tête, mais ce sont aussi les "clins d'oeils" que la vie nous fait dans ces moments là (c'est comme ça qu'on appelle ça avec mes amis).

En gros, tu peux être dans un état totalement euphorique depuis 4 heures et tout d'un coup voir une chose qui te fait remettre en question beaucoup et ça peut virer très vite, et ça peut tellement être rien du tout comme chose que ça peut être quasi n'importe quoi. Alors une fois préparé il y a beaucoup de leçons à en tirer, mais j'ai souvent remarqué que c'est dans ces moments (quand "l'ambiance" change drastiquement très vite) qu'on peut faire des bads les premières fois. Et qu'en limitant les dosages, tu limites aussi l'ascenseur émotionnel selon moi !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicité

Dernière modification par CoachMigui (06 novembre 2018 à  17:15)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Oui la synchronicites. ( coïncidences) pendant ou après un trip c'est commun
Carl Gustav young a beaucoup écrit sur ce phénomène de synchronicites mais la je m'éloigne du sujet d'origine juste pour info

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
J'ai beaucoup expérimenté ce genre de trucs, ça fait partie des éléments du trip qui restent super mystérieux pour moi, ces espèces de synergies improbables, comme si le cerveau sous l'emprise de la substance (ou dans le prolongement de l'état de conscience modifié initalement par elle) était capable de provoquer des évènements statistiquement quasi-impossibles. Je me rappelle un jour, en revenant d'un teknival, avoir été pris en stop à un péage d'autoroute, à 300km de ma ville, par le voisin du dessus de la fille avec qui j'avais fait le voyage aller, voisin que je ne connaissais pas, qui n'était pas du tout venu à ce teknival, n'avait aucun lien avec les milieux dans lesquels je gravitais, et se trouvait là pour une raison sans aucun rapport avec quoi que ce soit me concernant... Quelle était sérieusement la probabilité qu'un truc pareil arrive, sachant qu'en plus le gars m'a parlé de choses assez importantes concernant ma pote (sa voisine donc) et que cette rencontre fortuite a eu un impact sur la suite de leur relation de voisinage ? Et ce n'est qu'un exemple, j'ai vécu pas mal de choses du même style pendant/après l'acide (et quelque fois même juste avant, ce qui, allez soyons fous, pourrait laisser supposer qu'il existe une forme de rétrocausalité dans ces expériences...)
Ça m'a toujours énormément troublé ce genre de chose, parce que ça revient à dire que l'expérience psychédélique influe, soit sur le réel qui nous environne, soit sur notre alignement avec "l'ordre" de ce réel de manière à ce que se produisent des coïncidences significatives et potentiellement influentes sur nos vies...Ce qui est, tout de même et à première vue, un raisonnement susceptible de vous valoir un internement d'office et un traitement neuroleptique de cheval wink

Dernière modification par Assoactis (06 novembre 2018 à  19:51)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
...parce que ça revient à dire que l'expérience psychédélique influe, soit sur le réel qui nous environne, soit sur notre alignement avec "l'ordre" de ce réel de manière à ce que se produisent des coïncidences significatives et potentiellement influentes sur nos vies...

C'est en tout cas la vision des chamanes amazoniens que j'ai eu la chance de côtoyer un peu ( et probablement aussi celle d'autres chamans)
Ils prétendent aller chercher dans le monde dit spirituel ( inférieur ou supérieur ) des éléments, des énergies qui vont modifier le vécu de leur patient ( guérison d'une maladie, retour de chance, attirer l'amour, la paix intérieure, l'abondance etc ...), ( a noter que celà peut se faire de manière positive mais aussi négative s'il s'agit d'un chaman noir. Ils sont trés attentifs aux rêves, messages, coincidences, syncronicités qui se passent après les cérémonies car porteurs de messages , de directions, d'indications sur la problèmatique à traiter. Ils prétendent aussi réaliser cela par le voyage de l'âme qu'ils sont réputes savoir  maitriser aprés leur initiation.
On est évidemment loin de la conception de la réalité cartésienne perçues par les sociétés dites modernes qui méprisent généralement ce type de pensée dite magique.
A noter que leur conception est assez proche de la notion de "lila ou maya", illusion de la réalité du monde matériel que l'on retrouve dans l'hindouisme  et pas seulement, il suffit de faire un tour au rayon sciences humaines/anthropologie/ethnologie d'une grande librairie pour remarquer que différents groupes humains partagent aussi cette conception de nos jours et aussi au fil de l'histoire.
Bon encore une fois je me suis éloigné de la rdr basique propre à PA mais il peut être intéressant je crois d'essayer de comprendre ce qui ce passe réellement durant un "trip" ( au delà de l'aspect purement chimique de la molécule modifiant notre perception ), essayer d'aller au delà et tenter de comprendre les "tenants et aboutissants" ...bon tous ceux qui lisent ce post n'adhérerons pas à la démonstration mais cela peut toutefois permettre de commencer à comprendre pourquoi ce que nous vivons parait plus réel que "la réalité" quand nous utilisons des psychédéliques...vaste sujet.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
J'ajouterai, dans le même ordre d'idées, ceux que l'on à appelé dans les années 1980 "les gnostiques de Princeton"  ( des physiciens, chercheurs, savants ),  Californiens, je crois me souvenir, avec leur théorie de l'Univers holographique ( chaque partie communique avec le tout) et aussi peut être la physique quantique décrivant le monde comme étant avant tout énergie avant d'être matière, mais je m'avance peut être un peu ne maitrisant pas réellement le sujet.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
Quand je dis "perdre le contrôle", je m'exprime mal, je veux dire perdre le contrôle de mes actions, faire des choses sans m'en rendre compte, etc.

Coach, merci pour ton beau post, il est très intéressant ! J'aurais voulu mettre un petit champi vert, mais je n'ai pas encore assez de messages. Effectivement je vais pas prendre les 200µg, je suis d'accord avec les messages que j'ai reçus et ce que tu dis me rassure. J'aurais aimé avoir un trip sitter a fond dans le truc, ayant la même vision que moi du LSD (c'est a dire une molécule intéressante et pas seulement "cool", dont on peut apprendre beaucoup de choses), mais je me dis que tripper seul peut m'aider à atteindre cette réflexion sur moi-même que je recherche.

J'attends mon carton d'ici quelques jours, avec une commande sur un head-shop (je crois qu'on dit comme ça) d'un test. Bon, ce n’est pas le test ehrlich, mais le site est connu et c'était pas cher, même s’il n'y a que 10 tests possibles c'est suffisant pour moi, pour l'instant. Je commanderais peut-être plus tard le test ehrlich. Et j'attends du LSD de bonnes qualités (je pense que ça veut ne rien dire, mais j'attends apparemment du cristal blanc suisse à 95% de pureté).

Tu parles de fumer, effectivement je fume, mais presque seulement du shit, je n'ai pas trop les moyens pour de la weed (je vois sa comme deux drogues en quelque sorte, je considère le shit comme une "clope", un p'tit truc rapide pour être bien, et la weed comme une drogue intéressante et à respecter, donc je ne veux pas fumer de joint avec tabac, et des joints pure de weed ça fait vite cher). Et je ne pense pas que le shit soit bon pour un trip de LSD, mais peut-être que ça a les mêmes conséquences sur le trip que la weed ?

Et je ne vis pas chez mes parents, mais je vis avec d'autres personnes qui ne seront pas au courant de mon trip. Je compte le faire quand ils seront là. Et je suis trop pris dans l'emploi du temps pour avoir le temps de récupérer derrière (gros problème, je sais, mais je vais essayer d'avoir une journée assez calme quand même).


Ce que vous dîtes dans les derniers messages est très intéressant et ouvre sur un grand débat. Ce que tu dit là : "notre alignement avec "l'ordre" de ce réel de manière à ce que se produisent des coïncidences significatives et potentiellement influentes sur nos vies" est très intéressant, je suis totalement d'accord avec cette vision.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut croce3467

Tu vis avec des personnes qui seront pas au courant que tu seras sous LSD??

Euh....tu les connais bien tes collocs j'espère?

Tu n'as pas peur de leur réaction en te voyant def?

Dernière modification par pierre (23 mars 2023 à  18:04)


Carpe Diem

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Oui effectivement cela me semble pas idéal comme conditions, cela peut être extrêmement pénible d'avoir dans son environnement proche des personnes sobres quand on a pris du lsd,  et cela peut durer 10 à 12h,  d'autant plus que sous produit les perceptions sont affinées et on peu si l'on est sensible ressentir par empathie la problématique de nos voisins et la on est pas du tout dans notre trip,  qui est quand même le but.
Vraiment pas à conseiller, vu que sous lsd tu peux être amené à faire de multiples vas et viens. (  frigo, WC, envie de respirer un peu d'air pur. etc)
Mieux vaut attendre de meilleures conditions ou louer une chambre d'hôtel, il est extrêmement important sous lsd d'être à son aise, de maîtriser son espace perso et d'être certain d'être tranquille et que personne ne nous dérangera pour une raison ou une autre si on veut vraiment aller au bout de l'expérience et ne pas se contenter d'une expérience sommaire.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Seule moi je dis non.

Franchement c'est courir avec les ennuis (surtout avec les effets que tu as eu sur le weed précédemment). C'est quand meme très rassurant d'avoir des gens autour de soit, surtout quand tu te sens partir très loin de la réalité ...... ET c'est encore pire selon moi s'il y a des gens autour (genre dans l'appartement) a qui tu veux CACHER ton trip; juste en allant marcher dehors on essayait d'agir normalement et on avait du mal a savoir ''comment agir''. Et puis si tu devais avoir une altercation avec l'un deux a ce sujet PENDANT ton trip ca risque d'être très difficile à vivre.

Je crois qu'un ami proche; même s'il n'est pas d'accord avec tes choix pourrait réussir a comprendre et accepter de t'accompagner la dedans.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Shala a écrit

Seule moi je dis non.

Franchement c'est courir avec les ennuis (surtout avec les effets que tu as eu sur le weed précédemment). C'est quand meme très rassurant d'avoir des gens autour de soit, surtout quand tu te sens partir très loin de la réalité ...... ET c'est encore pire selon moi s'il y a des gens autour (genre dans l'appartement) a qui tu veux CACHER ton trip; juste en allant marcher dehors on essayait d'agir normalement et on avait du mal a savoir ''comment agir''. Et puis si tu devais avoir une altercation avec l'un deux a ce sujet PENDANT ton trip ca risque d'être très difficile à vivre.

Je crois qu'un ami proche; même s'il n'est pas d'accord avec tes choix pourrait réussir a comprendre et accepter de t'accompagner la dedans.

En terme de RDR, être accompagné est un plus ! oui
avoir un sitter, encore mieux un sitter sobre, est un gros avantage. Surtout si il peut te détendre , te rassurer, te mettre en confiance.

Dernière modification par Rick (11 novembre 2018 à  23:40)

Hors ligne

 

nosoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Ce truc de synchronicité, c'est étrange, ça m'est arrivé mais toujours dans le mauvais sens je crois. Et en fin de compte ça s'est calmé quand j'ai cessé d'y croire. Enfin cessé d'y croire, façon de parler, parce qu'au fond de moi je ne pense pas l'avoir réfuté entièrement, mais cesser la croyance surfacique, celle qui fait paniquer justement, un peu en mode : "je n'y crois pas, mais si jamais c'est vrai, alors c'est quand même un peu autre chose que la croyance avec laquelle j'ai commencé".

Dernière modification par nosoff (20 novembre 2018 à  02:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR LSD-25 première fois.
par Rollablunt667, dernier post 21 avril 2020 par Cub3000
  1

Pied de page des forums