Question S&S première fois

Publié par ,
5054 vues, 20 réponses
croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
Salut à tous !

Je compte acheter un trip dans quelques jours/semaines, sa fait deux ans que j'attend ce moment (la première fois). Le problème c'est que je peut pas avoir de sitter car tout mes potes sont contre le lsd, même des mecs qui fume toutes la journée. Donc je serais seul et personne sera au courant. Je compte prendre un 200µg. Je voudrais savoir si pour une dose comme celle là pour une première fois c'est mort ou si sa peut passer ? J'ai juste peur de perdre le contrôle de moi sous lsd, je sais pas si sa peut arriver, si on a toujours conscience qu'on a pris un trip, qu'on peut se rassurer sois même ect.

Et j'ai aussi très peur d'un flash-back, de ce que j'ai compris on revis un trip et j'ai vraiment peur de tripper pendant le boulot, je suis cuisinier donc sa pourrais être vraiment mauvais.

Je voulais votre avis, merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir croce3467

Pourquoi te fixer sur 200mc, tu as une raison particulière ? C est beaucoup pour apprivoiser une substance a laquelle tu ne connais pas tes réactions.

Puis, sans sitter, ce qui n est pas conseillé pour une première prise, pas la peine de tenter le Bad avec une grosse prise.

Tu me sembles pas mal avoir absorbe les idées négatives de tes potes sur le LSD et beaucoup en craindre les effets négatifs, ce qui constitue déjà un mauvais état d esprit pour tripper.

Peut être devrais tu commencer par une dose pas trop importante de 50-80 mc pour te mettre en jambes et te rassurer par rapport a tes réactions vis a vis de la molécule.

Fais bien attention à toi
Janis

Dernière modification par pierre (19 mars 2023 à  21:25)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même