Redrop et tolérance lors d'une session GHB

Publié par ,
4770 vues, 1 réponses
avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Salut, hier je me suis fait une soirée test pour le GHB. J'ai pris d'abord 2.5ml d'un GHB concentré à 0.2g/ml, j'ai eu un effet léger mais intéressant au niveau visuel (vision mouvante lors de la montée, et une impression très furtive de dédoublement des couleurs un moment). J'ai redrop deux heures après, une fois les effets dissipés, cette fois ci 3ml. Malheureusement j'ai pas ressenti de montée particulière. Puis j'ai continué comme ça au moins 3 fois, en reprenant 4/5/6ml avec un espacement de 1 à 2 heures entre les prises. Quasiment rien senti à chaque fois.
Donc j'en déduit que j'ai développé une tolérance entre mes redrop. En tout cas j'ai l'impression que le redrop est pas super super avec le GHB, déjà que les doses était pas super forte (m'enfin bon, ressentir plus avec 2.5ml qu'avec 6ml, c'est plutôt évocateur je pense).
Maintenant je me pose une question : est ce que j'ai développé une tolérance depuis cette soirée ? Je compte en reprendre samedi, cette fois ci à dose normale (10ml, soit 2g de GHB) en une seule fois. Pensez vous que les effets seront beaucoup moins bien ressentis à cause d'une possible tolérance ?

Dernière modification par aube (27 septembre 2018 à  17:05)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Bonjour !

La tolérance au GHB ne semble pas s'installer si facilement que ça. Il m'arrive de dropper 1,3 ml de GBL toutes les 2 heures et je n'ai pas besoin d'en prendre plus à chaque prise.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment redrop le GHB?
par nadisho, dernier post 16 décembre 2017 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums