La pipe qui tue… sans fumer !

Publié par ,
5034 vues, 3 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
La pipe qui tue… sans fumer !

Au début j'y ai pas cru... Et puis l'info a fait son chemin dans les "tuyaux". Je me suis donc penché sur la question pour ne pas dire plus et je vous livre la chose telle quelle :) Je ne savais pas trop où la mettre donc des "Maux" me semblent... j'arrête, je m'enfonce... lol

(Désolé, faudra lire les liens, a pas le droit de reproduire l'article...)

© destinationsante.com |18 octobre 2010 | 16h15 | mis à  jour le 19 octobre 2010 à  09h45

Histoire vraie ou serpent de mer ? A en croire une nouvelle étude publiée sous l´égide des très sérieux Centers for Disease Control and Prevention d´Atlanta (Etats-Unis), la « nette augmentation » des cancers de la cavité buccale depuis une trentaine d´années serait imputable à  un changement dans les comportements sexuels.

La fellation qui est devenue pratique courante dans bien des pays tels les Etats-Unis d´Amérique - où elle constituait il y a peu un délit, est ainsi mise au pilori. A l´origine de cette découverte, un travail suédois dirigé par les Drs Torbjörn Ramqvist et Tina Dalianis, du Karolinska Institutet (Stockholm) et de l´Institut suédois de lutte contre les Infections de Solna, en Suède.

La suite de l'article par ici m'sieurs dames : http://www.destinationsante.com/La-pipe … fumer.html

A lire aussi le très sérieux forum d'étudiants en médecine e-carabin.net qui évoque le sujet :

http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=1361942

Nan mais si, allez-y, y'a les liens sérieux et tout vers les articles scientifiques. L'un des participants écrit "Un sujet qui prête classiquement à  plaisanteries lors des cours sur l'HPV..." ; moi j'aurais dit "un sujet qui fait des gorges chaudes" roll and tongue

Un p'tit peu plus sur le sujet ? Cadeau (le lien est dans l'article sus-cité, sans mauvais jeu de mot et bien écrit big_smile ):

http://www.destinationsante.com/Cancers … tabac.html


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Très interessent!
C'est décidé, je fais grêve!
J'e n'ai pas envie de me choper un cancer de la cavité buccale.
....
Aprés une reflexion d'environ 2 secondes et bien, je retire mon avis de grêve!big_smile
Aprés tout, des non fumeurs meurt de cancer des poumons, des hommes ont des cancers du seins, etc.... il faut bien mourrir de quelques choses et vivre sans pipe et sans cunni, ca serait triste!wink
Opps censored, je me tais....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
vivre implique obligatoirement de prendre des risques!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Pas bien reveillé Tercian je pensais naivement à  la pipe de Tabac .
Me suis dit a toi Alain tu vas chercher de ces sujets !!!!
FInalement fo y aller sur cette discusion pour y voir un peu plus clair

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Il paraît que c'est mieux sans ... Mais sans quoi ?
par ketamineuse, dernier post 06 mars 2009 par Ullateck
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TABAC: Taxer pour ne plus fumer
par Agartha, dernier post 11 mars 2018 par Anonyme9404
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums