La réponse est non, sauf si tu tripes avec le gout du sucre sous tes papilles
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Je suis même pas sur qu'il y ai du sucre dedans de nos jours @Mas. :) J'en ai acheté y'a moins d'un an pour une extinction de voix. C'est dégueu a mort ^^
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Bonjour, je vient ici pour vous demander si de l'euphon périmé depuis 1 ans, mais bien conserver et jamais ouvert pouvais quand même servir à faire de la lean, comme c'est la galère pour s'en procurer en ce moment j'en ai trouver une bouteille dans l'armoire à pharmacie de ma mère, mais par malheur elle est périmé depuis 1 ans, j'ai senti l'odeur e...lire la suite
15920 vues, dernier message : 28 avril 2021par L'Apoticaire
Tout d'abord bonjour à tout le monde ceci est mon premier message ever sur le forum.
Voilà je vous explique je vais samedi à un concert de Joke (pour ceux qui connaissent), et on s'est dit avec des potes qu'on allait tester le cristal/drank/lean/ce que vous voulez.
On a comme projet d'acheter de l...lire la suite
0, 37201 vues, dernier message : 30 novembre 2014par MistouflonBleu
Salut à tous !
Pour être tout à fait honnête, je vais demain chercher de la codé avec une fausse ordo, je connais les risques, normalement pas de raison que ça ne passe pas
Le truc c'est que ce serait pour une soirée tranquille, et j'aimerais bien la consommer en lean.
Seulement j'ai 2 dilemmes, le premier :
C'est quand même plus suspect, sacha...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.