La réponse est non, sauf si tu tripes avec le gout du sucre sous tes papilles
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Je suis même pas sur qu'il y ai du sucre dedans de nos jours @Mas. :) J'en ai acheté y'a moins d'un an pour une extinction de voix. C'est dégueu a mort ^^
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Bonjour , j’ai vu que l’euphon belge était en vente libre et je voulais savoir si celui ci avait le même effet que l’euphon de France , j’ai lu qu’il était sans Codeine par contre....
Je compte m’en procurer pour en mélanger avec du sprite et je voulais savoir si ça allait quand même faire des effets malgré le manque de Codeine , meme de simple ef...lire la suite
4604 vues, dernier message : 18 août 2019par Vivel
Bonjour, je vient ici pour vous demander si de l'euphon périmé depuis 1 ans, mais bien conserver et jamais ouvert pouvais quand même servir à faire de la lean, comme c'est la galère pour s'en procurer en ce moment j'en ai trouver une bouteille dans l'armoire à pharmacie de ma mère, mais par malheur elle est périmé depuis 1 ans, j'ai senti l'odeur e...lire la suite
15920 vues, dernier message : 28 avril 2021par L'Apoticaire
Salut à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide, en gros je vous explique j'ai voulu faire du lean avec mon sprite et mon euphon donc je mets je crois 60ml d'euphon (c'etait ma première fois) et aucun effet mais genre zéro ! Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour mon dosage (je fais 60kg si ça peut aider). Et juste une autre question, la desloratadin...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.